[Guide] Transférer son personnage, sa guilde, sa maison [Plus à jour]

Répondre
Partager Rechercher
Bon les lvl 40 du main compte il m'en manque un que je ne retrouve pas si quelqu'un peut m'aider

8/5/2010 Diwal182 Orance Ywain9 In Progress
8/5/2010 Cedla182 Orance Ywain9 In Progress
8/5/2010 Clapton182 Orance Ywain9 In Progress
8/5/2010 Telen182 Orance Ywain9 Completed
8/5/2010 Pnx Orance Ywain9 Completed
8/5/2010 Diwall Orance Ywain9 Completed
8/5/2010 Diw182 Orance Ywain9 Completed
8/5/2010 Cortayx Orance Ywain9 Completed
8/5/2010 Diwallounette Orance Ywain9 Completed
8/5/2010 Gwenardu Orance Ywain9 Completed
8/5/2010 Diwal180 Broceliande Ywain9 In Progress
8/5/2010 Diwalle180 Broceliande Ywain9 Completed
8/5/2010 Diwalea180 Broceliande Ywain9 Completed
8/5/2010 Cedlazz Broceliande Ywain9 Completed
8/5/2010 Cedlahzz Broceliande Ywain9 Completed
8/5/2010 Cedlahzzz Broceliande Ywain9 Completed
8/5/2010 Diwaleaz Ys Ywain9 In Progress
8/5/2010 Cedla181 Ys Ywain9 In Progress
8/5/2010 Cedlah181 Ys Ywain8 In Progress
8/5/2010 Cortayx181 Ys Ywain8 Completed
8/5/2010 Cedlah183 Carnac Ywain9 In Progress
8/5/2010 Diwal183 Carnac Ywain9 In Progress
8/5/2010 Diwallz Carnac Ywain9 In Progress
8/5/2010 Diwalle183 Carnac Ywain9 In Progress
8/5/2010 Ceh Carnac Ywain9 In Progress
8/5/2010 Didiwallounette Carnac Ywain9 Completed
8/5/2010 Blackbowal Carnac Ywain9 Completed
8/5/2010 Dixballes Carnac Ywain9 In Progress
8/5/2010 Diwalsterradd Carnac Ywain8 Pending
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Synela
Comment est ce qu'on procede pour recuperer la guilde sur Ywain svp ? j ai fait le gc transfere, puis transferer le perso ^^
Avec ton perso qui a tapé cette commande , tu forme un groupe de 8 ( tu dois etre leader ) et vous allez taper la commade /gc form ( nom de guilde ) au greffier de guilde
petite precision : le nom de la gu transferer doit etre exactement la meme, en consequence si avait une faute d ortho et que vous l esperiez changer, ben vous l avez profond :lol:
On a un petit problème.

On a transféré notre guilde " Nazgûl " depuis les serveurs Européens.
Lorsque l'on veut reformer la guilde, nous tapons la commande :

/gc form

Du coup, il nous crée une guilde nommée : Nazg_l

Or, on ne veut pas ça. Quand on essaie de créer avec un autre nom, ca n'a pas l'air de fonctionner ... Quelqu'un aurait il une petite soluce ?
/appeal IG

soit il traine quelques bug, soit tu peux renommer ensuite la guilde ce dont je doute, le mieux étant de contacter un GM, de toute manière, même dans le cas ou vous crééez la guilde avec le _, je doute qu'ils acceptent à terme une guilde comportant un caractère spécial donc il y aura solution quelconque.
Citation :
Publié par Lamerique
petite precision : le nom de la gu transferer doit etre exactement la meme, en consequence si avait une faute d ortho et que vous l esperiez changer, ben vous l avez profond :lol:
pour notre part on a fait /Gc form et il a directement mit de lui meme le nom de notre GU il n y avait qu a faire accepter
Citation :
Publié par Synela
pour notre part on a fait /Gc form et il a directement mit de lui meme le nom de notre GU il n y avait qu a faire accepter
Votre nom de guilde était peut être unique, celui des Nazgul ne l'est pas, d'où le conflit des noms probable (ou alors avec le charactère spécial sur le u)
Dargo, il me semble, de toute manière la procédure d'utilisation de la commande /âppeal est explicitée

il me semble que votre problème pourrait venir du nom de la guilde comportant un accent et qu'on risque de le revoir dans les prochaines heures ici même
Citation :
Publié par Les
OMG !

/who all sur mid à 21h23...

898 !!!
C'était déjà comme ça avant les transferts Eu
Et puis ... au même moment, il n'était que 14h23 à sur la côte Est et 11h23 sur la côte Ouest ...
bonjour tout le monde

quelqu'un pourrait me dire pourquoi je peux pas renommer un perso que je viens de transférer svp en fait quand j essaye de me connecter ca m ouvre une fenêtre qui me demande si je veux renommer mon perso mais je peux pas confirmer la touche ne répond pas ... merci a tous d avance .
mici fugo mais ca marche pas ^^

peut être que le transfert est trop récent je verrais ca demain et puis entre temps tu auras peut être la reponce tu trouve tjs tout
merci en tout cas
Citation :
Publié par Fugo
Votre nom de guilde était peut être unique, celui des Nazgul ne l'est pas, d'où le conflit des noms probable (ou alors avec le charactère spécial sur le u)
Je confirme que ce sont les caractères accentués qui posent pb.
J'ai le même souci avec le "é de Terre Brulée.

Si qq a une réponse , merci de la mettre sur ce fil
essaye de passer ta version de client en Us si c'était celle Europe.

C'est bien un nom valide que tu entres ? (Non utilisé, ne comportant ni chiffre ni charactère accentuée)

Pour les gu à accent, il faut appeal, je pense que Mythic peut gérer le problème mais sinon
Citation :
Publié par Fugo
essaye de passer ta version de client en Us si c'était celle Europe.

C'est bien un nom valide que tu entres ? (Non utilisé, ne comportant ni chiffre ni charactère accentuée)

Pour les gu à accent, il faut appeal, je pense que Mythic peut gérer le problème mais sinon
Je crois que le pb vient de leur base de donnée qui a sauvegardées les accents français. Leur soft ne doit pas les gérer dans le client US (puisque pas besoin en anglais).
Donc, ils vont surement devoir faire correction globale des bases de données avec correspondances (surement en virant les accents)

En tout cas passer au client US avant de reformer la guilde ne doit pas être mauvais et doit pas mal aider effectivement

Sinon, il n'est pas nécessaire de taper le nom de la guilde il suffit de faire /guildcommand form et c'est automatique (c'estpour ça que je pense que l'erreur vient de leur base )
Le pnj l'indique dans les logs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés