ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien !

Fil fermé
Partager Rechercher
Aorewen : ce n'est pas un truc bizarre, il te suffit s'appuyer sur la touche "Pause" pour connecter ton personnage. J'ai pas de clavier sous les yeux mais elle doit pas être loin de la touche impr écran.
Salut !

@The-carotte [Domen]: Pour clarifier les choses, le nAiO (sans le S ^^) ne plante pas, il se met en attente pendant que le module de connexion à la main. L'horloge ne clignote plus et les boutons ne réagissent plus (c'est expliqué dans la doc) afin d'éviter d'éventuels problèmes de parallélisme, et surtout pour que le module de co renvoie un code de retour, pour signaler au nAiO comment s'est passé l'opération.

Sinon, @All ayant un souci avec la procédure de connexion, j'essaye tant bien que mal de faire fonctionner (ou plutôt de ne pas faire fonctionner) le nAiO et le module "Connexion" afin de reproduire le souci que vous semblez tous avoir (ça marche très bien chez moi, donc pas facile de savoir où est le problème ^^).
D'ici peu de temps, je vais mettre en ligne un nouvelle version, ou plutôt un autre module ressemblant (pour faire cohabiter les deux versions) qui devrait mieux fonctionner chez ceux ayant ce bug.

Les plus urgents étant les modules de co, je mettrai en ligne la nouvelle version du DamageCalc plus tard.

A tout à l'heure !

ZDS
Maljour,

Merci pour la touche Pause, hélas chez moi, ça ne change rien.

The-carotte.

[Edit] Plante, attente, de mon point de vue grosbill, il répond plus et ça marche pas, une subtilité que je suis pas encore à même se saisir
Si j'ai bien compris, tu vas nous concocter une solution d'ici peu? (: ( Merci si c'est le cas )
Pas de souci ^^ en fait la distinction qui est à faire, c'est que le nAiO est en plusieurs parties, il y a l'interface dans le coin d'un coté, qui coordonne le tout, et les modules, comme les modules "Connexion" ou "AIO-Log", qui font des tâches plus spécifiques, comme la connexion automatique à Dofus.

Et oui, je vais mettre en ligne ce midi un module "ConnexionWU" (Connexion With UpLauncher), qui devrait régler quelques bugs et optimisé pour fonctionner avec l'UpLauncher de Dofus. J'espère juste avoir le temps de bouffer avant de retourner au boulot

EDIT: Désolé pas eu le temps ce midi, trop rush. Je le fais dès que je rentre en fin d'après-midi.
Message supprimé par son auteur.
Voili voilou !

Le module "ConnexionWU" 1.0 est en ligne!

Il se comporte quasiment comme le module Connexion, à ceci près qu'il est prévu pour fonctionner correctement avec Windows XP, Vista et Seven (en 32 et 64bits), et que sauf bug du coté Ankama il gère bien les fenêtres multiples en utilisant l'UpLauncher.

Bonne utilisation !

ZDS

PS: si problème il y a avec certains, passez en mode débug (créez juste un fichier vide à la racine du répertoire où est ConnexionWU, aka ".\Modules\", et nommez-le ".debug" sans extension, ou "debug.txt", au choix).
Comme ça, pendant la procédure, des traytips apparaitront, et aiguilleront plus facilement sur le souci à corriger Bye bye !

PS2: Comme toujours, il s'agit d'une première version, donc elle ne fait pas partie du pack complet, qui ne contient que les versions stables et verifiées de chaque module proposé.
Je viens d'essayer le module conexionWU et chez moi sa ne marche pas, en mode debug sa m'écrit:

-Récupération paramètre n°4
-Nombre de compte 1, chemin du programme: (la y a écrit ou est situer le dossier uplaucher.exe), plein écran: désactiver
-Traitement du compte n°1
-Réduction des fenêtre
-Lancement du programme uplauncher
-Attente activation de la fenêtre uplauncher, arrêt involontaire: timeout atteint (30 s max)
Et après rien ne s'ouvre.

J'espère avoir donner assez d'info pour vous aider a régler le problème.
Bonjour,

Tout d'abord, je voudrais remercier les développeurs pour ce logiciel vraiment génial! Je viens de l'installer, et je n'ai aucun problème à lancer un compte. Par contre, lorsque j'essaye de lancer un autre compte alors qu'un autre est déjà lancé, le programme se met en marche mais ne m''ouvre pas une autre fenêtre de jeu. A droite de la barre des tâches, le "Connexion.exe" s'affiche et affiche le message suivant 3 fois de suite : Test:0x00E901C0 0x0

Cela reste sans suite, la fenêtre refuse de s'ouvrir.
Je tiens à préciser que j'utilise comme assistant de connexion le ConnexionMU que MagicZDS a fourni précédemment.

Hizzyy

PS : J'ai oublié de préciser que, même avec le nouvel assistant de connexion, lorsque j'essaye de lancer un compte (sans qu'un autre soit déjà ouvert) via le UpLauncher, rien ne se passe. Le lancement ne fonctionne qu'avec le Dofus.exe .
Je tourne sous Vista en 32 bits.
ZDS n'est pas co, là (certainement parti se coucher), et moi j'ai moins bu (qu'hier), donc je vais voir ce que je peux faire pour le ConnexionWU, même si c'est pas gagné ! ^^

Je vous tiens au courant, sauf si ZDS vient à mon secours.

Bonne soirée,
Za.

Ha, j'ai peut-être trouvé le soucis.
Enfin, je ferai vérifier par ZDS avant ce qu'il pense de ma réparation, car il risque d'avoir un haut-le-coeur en voyant ma programmation, puriste comme il l'est !
Plus précisément, ça vient du nom des fenêtres, que le module de ZDS cherche mal. En effet, cette fenêtre contient le mot "Dofus", donc elle est détectée comme "valide" par le module. C'est pas glop, et ça fait tout planter. ^^
Hello à tous,

J'étais un chouia crevé hier soir. Mais avec Carotte on a avancé sur le problème qu'il rencontrait, qui semble être le même que Aorewen et Poneydusud-ouest. Celui ci réglé, il y a le même problème que Hizzyy qui s'est présenté avant que mon lit ne m'appelle ^^.

Le problème (Désolé Za) ne vient pas du tout du titre, mais de cette c.......rie de Vista ^^ Ce que je n'ai pas fait, puisque seul Vista est chiant là dessus, c'est de lancer tous les scripts en mode "admin" ou "grand utilisateur". A cause du WVUAC (Windows Vista User Account Control - contrôle du compte de l'utilisateur Vista).

Deux solutions : la première faire un clic droit sur tous les scripts, et leur donner les droits de grands utilisateurs. Ce qui est chiant, et pas forcément à la portée de tous ^^ La seconde, patienter un peu, je vais ajouter un tout petit mot clef en tête de chaque module pour régler le souci (si vous voulez tester vous même de votre coté, il suffit de mettre #RequireAdmin en première ligne du code source de chaque module, les plus urgents étant les modules de co "Connexion", "ConnexionWU" et "AIO-Log").

Pour le reste, je vais tenter dès maintenant de faire les modifs nécessaires.

A plus tard, je repasserai prévenir d'une version en ligne.

ZDS
Réaction en direct depuis la messagerie privée, de la part d'un certain Cryt dont on taira le nom :
"OMG ! Owiiiiiiiiiiiiii ça marche nickel ! <3"
Il s'agissait bien du #RequireAdmin (les droits Vista/Seven).

Au-moins, voilà qui est résolu !
Plus qu'à avancer la suite, maintenant.

N'hésitez pas à utiliser la partie "Aide" du site du projet pour les retours de bugs, dans l'optique de garder ce thread au maximum concentré sur les nouvelles et les questions/idées/réponses/etc !

Bonne journée,
Za.
Effectivement je viens d'essayer #RequireAdmin sur conexionMU, et sa marche bravo a vous d'avoir régler le problème, vous êtes génial, plus qu'a tester les autre module

Et encore merci
Bonjour,
je ne sais pas si c'est "normal", je n'ai pas lu toutes les pages du thread mais, j'ai inscrit plusieurs comptes dans le bouquin, j'ai sauvegardé, toussa, ... et mon premier compte apparait comme "Aucun compte enregistré".
En cliquant dessus, pas de problèmes, il se lance bien et tout fonctionne.

Juste un problème d'affichage en fait.

PS : je suis sous Windows 7 Pro 64 bits

Edit : En fait, après avoir fermé et ré-ouvert, ça fonctionne très bien et l'alias est affiché. Beau boulot, c'est épatant !
Citation :
Publié par Famille Za,
Réaction en direct depuis la messagerie privée, de la part d'un certain Cryt dont on taira le nom :
"OMG ! Owiiiiiiiiiiiiii ça marche nickel ! <3"
Il s'agissait bien du #RequireAdmin (les droits Vista/Seven).

Au-moins, voilà qui est résolu !
Plus qu'à avancer la suite, maintenant.

N'hésitez pas à utiliser la partie "Aide" du site du projet pour les retours de bugs, dans l'optique de garder ce thread au maximum concentré sur les nouvelles et les questions/idées/réponses/etc !

Bonne journée,
Za.
Je t'aime Reste plus que la connexion simplifiée arrive à ouvrir plusieurs fenêtres et ça sera parfait
Hello !

Le module "ConnexionWU" 1.1 est en ligne!

Pas mal de soucis ont été trouvés grâce à The-carotte [Domen], maintenant beaucoup de bugs sont résolus pour ceux qui avaient des problèmes avec Vista ou Seven. Les lancements à la suite sont revus, et devraient être en grande partie corrigés. De plus il est optimisé pour une prochaine version du nAiO qui (retenez vos larmes de joie) prendra en compte les connexions multiples ! (testée et vérifiée encore grâce à The-carotte [Domen]^^).

Vous le trouverez comme d'habitude sur notre site http://naio.weebly.com, à la page "Télécharger".

Bonne utilisation !

ZDS
Le lien cité me mène sur la page de téléchargement du nAiO, il faut alors choisir le pack désiré, en faisant attention que le pack Compilé est en 2 parties.

Vu qu'il est désagréable d'avoir plusieurs petits bouts à prendre, et que Weebly est limité, nous pensons changer d'hébergeur pour les fichiers.
Ca ne changerait rien au site, ça ne changerait rien au fonctionnement, ça ne changerait rien à la sécurité, ça permettrait juste de placer d'un coup le pack Compilé en une seule archive de plus de 5 Mo, c'est tout.

Que souhaitiez-vous de plus ?

Bonne soirée !
Za.

Message privé @ZDS : Et tu ne veux pas mettre par défaut le choix sur l'UpLauncheur, pour éviter ce genre de questions à chaque fois ?
@zin : Oui, c'est un lien vers un endroit de la page, pas vers le fichier.
C'est pour arriver directement sur l'endroit de la page ou il y a le pack complet
N'oublie pas, si tu prends le pack complet en version programme/exécutable, il faut que tu télécharges les deux fichiers (cliques sur les deux icônes Dofus cote à cote) et de-zippes les deux au même endroit.
Et je te conseille de télécharger en plus ConnexionWU en version prog/exe (il n'est pas encore dans le pack).

@Aorewen : Pour la qualité du Flash, si tu passes par Dofus.exe, tu ne peux pas apparemment. Pour pouvoir changer, il faut passer soit par Uplauncher.exe soit par DofusMod.exe (ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas ^^ C'est Ankama qui a fait ça comme ça).
Ok. Bon ben désolé, tout ceci est trop complexe pour moi, ça manque de clarté pour ceux qui sont pas des as en informatique... Moi mes connaissances, comme pour bien d'autres personnes, sont limitées à: télécharger ==> executer, et c'est plus ou moins automatique ensuite. :/

Je pense que vous devriez travailler sur ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés