Aller à la page... |
ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut !
@The-carotte [Domen]: Pour clarifier les choses, le nAiO (sans le S ^^) ne plante pas, il se met en attente pendant que le module de connexion à la main. L'horloge ne clignote plus et les boutons ne réagissent plus (c'est expliqué dans la doc) afin d'éviter d'éventuels problèmes de parallélisme, et surtout pour que le module de co renvoie un code de retour, pour signaler au nAiO comment s'est passé l'opération. Sinon, D'ici peu de temps, je vais mettre en ligne un nouvelle version, ou plutôt un autre module ressemblant (pour faire cohabiter les deux versions) qui devrait mieux fonctionner chez ceux ayant ce bug. Les plus urgents étant les modules de co, je mettrai en ligne la nouvelle version du DamageCalc plus tard. A tout à l'heure ! ZDS |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
|
Malsoir,
On va surement avoir une nouvelle version aprés des heures de travail ![]() The-carotte. |
![]() |
|
|
Maljour,
Aprés plusieurs heures, on a trouvé le soucis, on l'a réglé et et et on a des améliorations =D version en ligne surement dans quelques heures. The-carotte. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
|
Hello !
Le module "ConnexionWU" 1.1 est en ligne! Pas mal de soucis ont été trouvés grâce à The-carotte [Domen], maintenant beaucoup de bugs sont résolus pour ceux qui avaient des problèmes avec Vista ou Seven. Les lancements à la suite sont revus, et devraient être en grande partie corrigés. De plus il est optimisé pour une prochaine version du nAiO qui (retenez vos larmes de joie) prendra en compte les connexions multiples ! (testée et vérifiée encore grâce à The-carotte [Domen]^^). Vous le trouverez comme d'habitude sur notre site http://naio.weebly.com, à la page "Télécharger". Bonne utilisation ! ZDS |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
Alpha & Oméga
|
Je n'arrive pas à télecharger. Le lien http://naio.weebly.com/telecharger.html#lien_recommande ne mène à rien chez moi...
|
![]() |
|
|
@zin : Oui, c'est un lien vers un endroit de la page, pas vers le fichier.
C'est pour arriver directement sur l'endroit de la page ou il y a le pack complet N'oublie pas, si tu prends le pack complet en version programme/exécutable, il faut que tu télécharges les deux fichiers (cliques sur les deux icônes Dofus cote à cote) et de-zippes les deux au même endroit. Et je te conseille de télécharger en plus ConnexionWU en version prog/exe (il n'est pas encore dans le pack). @Aorewen : Pour la qualité du Flash, si tu passes par Dofus.exe, tu ne peux pas apparemment. Pour pouvoir changer, il faut passer soit par Uplauncher.exe soit par DofusMod.exe (ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas ^^ C'est Ankama qui a fait ça comme ça). |
![]() |
|
|
Ha ben voila maintenant je peux connecter plusieurs compte encore bravo
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|