ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Famille Za,
Et la touche {PAUSE} semble poser des soucis à plusieurs personnes, maintenant que je sais le faire aussi (encore grâce au Mininit), je vais permettre de choisir la combinaison de touches que vous voudrez.

.
Cela veut dire que les problème que je rencontrer sur mon Windows vista seront régler ? si c'est sa je serai combler
J'en ai eu marre.
C'est très négatif comme introduction, alors je détaille !

Le Mininit n'était jamais rafraîchit comme il fallait, et quand il est rafraîchi, les noms changent dans tous les sens dans la liste.
En plus, pour WinAmp par exemple, le nom de la fenêtre ne sert à rien, autant garder le nom du processus "winamp.exe" ..!

Bref, en conclusion, Je continue de travailler le Mininit : j'ai passé une petite heure pour faire un auto-rafraîchissement de la fenêtre du module, je prépare de pouvoir garder le nom du processus plutôt que le nom de la fenêtre, et la liste est triée par ordre alphabétique.
Ha, et j'en ai profité pour quelques petites améliorations, le Mininit (chez-moi) fonctionne 20% plus vite environs.

Bon, j'ai tout un tas de bugs divers à corriger (la fenêtre du module rafraîchie se met devant les autres, et gêne la fenêtre de configuration, par exemple), j'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui (cénowel !), et je me concentre cette semaine sur l'AIO-Log.
Donc ce n'est pas disponible pour vous, désolée !

Au-moins, j'ai déjà ma résolution pour 2011 : Terminer ce que je commence !

Je vous souhaite une bonne journée, et espère que vous passerez tous un joyeux Noël !
Za.
Bonsoir,
Je n'ai pas lu l'intégralité des messages, sans doute pour ça que je n'arrive pas à télécharger le "Pack complet" sur le site (le lien ne donne rien) ?
*à besoin d'un coup de pouce*
Euh. J'ai transféré le naio sur mon nouveau PC (l'ancien sous Vista, ici seven) et quand je veux log un compte il m'ouvre directement une fenêtre Dofus et rentre les ID directement. Plus de questions, plus besoin s'appuyer sur la touche pause ...

Je vais pas m'en plaindre vu que c'est ce qui pouvait arriver de mieux vu mes attentes mais je comprend pas trop ce virement soudain. On peut m'expliquer ?
Bonjour,

Tout d'abord j'espère que vous avez tous passé un joyeux Nowel !
Sinon pour te répondre Squeez, c'est ce dont on parle depuis plusieurs pages, et qui est dit sur la page "Télécharger" : Il y a deux modules de connexion, "Connexion" créé par moi, qui est uniquement pour Dofus (et tout automatique), et "AIO-Log" créé par Za qui est destiné à pouvoir fonctionner avec d'autres jeux, et qui demande la touche [Pause]. Dans le champ "Connexion" de la fenêtre de config, où tu dois entrer le chemin d'un module de co, tu as surement mis le mien.

Je vous laisse pour le moment, j'ai du mal à digérer les repas de ces quelques jours ^^

ZDS
Des nouvelles ? Dès que le Mininit met au premier plan la fenêtre qui clignote, je télécharge
(Et pour te rajouter encore un peu de boulot, ZDS : Tu pourrais aussi offrir une interaction/exportation de stuff automatique vers DofusBook ; pour partager ses stuffs sur les forums. Ou bien un outil exportant le stuff en version texte. Bref, t'as encore plus de boulot, maintenant )
ML : J'ai utilisé une partie de ma semaine à faire un script pour mon grand-père (la généalogie, c'est sympa, mais y'a des tas de trucs qui peuvent être automatisés très facilement), je ne me suis pas réservée de temps pour améliorer le Mininit. Enfin, j'ai encore ce week-end pour le faire !
Oui, et puis, je passe souvent sur JoL, alors forcément, je suis pas très concentrée sur le développement..!

J'ai vu pour le problème du Mininit aussi (les raccourcis qui semblent ne pas fonctionner si la fenêtre du module n'est pas au premier plan), j'ai fait une version spéciale bêta, avec des petites infos dans tous les sens, toussa, que j'ai transmise à Cryt.
Je vous tient au courant dès que j'ai des nouvelles !

Bonne journée,
Za.
Et je n'ai toujours pas corrigé l'AIO-Log. Ni fait le gestionnaire de parchemins. Ni avancé l'encyclopédie. Et il en reste tant à faire... Haa, allez : c'est facile à faire, il suffit d'y mettre l'énergie suffisante. Motivatiooon !
Salut à toi. Tout d'abord, un grand bravo à vous pour votre taff, c'est vraiment excellent comme soft, bien pensé itou², Mersi t tp si1pa, respect quoi

But, j'ai deux/trois petits soucis, déjà exposés peut être, je n'arrive pas à mettre les comptes en qualité flash inférieur , et j'ai un petit bug dans la barre de chat qui m'empêche de voir la fin des phrases quand celles ci ont besoin de reload la barre. C'est pas la mort, mais c'est un peu embêtant. Le soucis a déjà été remarqué ?
Quand tu vas dans la configuration du nAiO, si la case "Programme" pointe sur "Dofus.exe" ou "DofusMod.exe", change pour utiliser l'Uplauncheur.exe.
Cela a-t'il résolu ton problème ?

Okay Squeeze, on va la faire, cette F.A.Q, tu as gagné.

Za.
Citation :
Publié par Famille Za,
Okay Squeeze, on va la faire, cette F.A.Q, tu as gagné..
Cool, Zae !
Citation :
Des nouvelles ? Dès que le Mininit met au premier plan la fenêtre qui clignote, je télécharge
Mon dieu, si vous faites ça vous aurez ma reconnaissance éééééterneeeeeeeelle. un bisou à celui/celle qui trouve la référence
Ah, en lisant les pages j'ai fini par oublier le gestionnaire de parchemins. Je sais pas à quoi ça sert (dire qu'il faut 25/25/29/11 ?), mais grouille, j'vais bientôt commencer à me parchotter. Tout ça sans te mettre de pression, hein
Citation :
Publié par Famille Za,
Quand tu vas dans la configuration du nAiO, si la case "Programme" pointe sur "Dofus.exe" ou "DofusMod.exe", change pour utiliser l'Uplauncheur.exe.

Za.

Rapide la réponse , ouaip ça marche nickel , merci beaucoup
Le gestionnaire de parchemins serait (attention, je prévois, mais j'ai encore rien fait...) dans le but donner par exemple : "J'ai 345 graines de tournersol, 72 trucs de choses, et 25 bidules, je peux en faire quoi au mieux ?", mais aussi "Je veux me parchotter pour le moins possible de ressource, qu'est-ce qui est le meilleur combo ?", ou "Bon, j'ai un élevage de dindes multicolores, combien il me faudrait de chaque (et en combien de temps) pour parvenir à mes fins ?" etc.

C'est un certain MiKa qui m'a proposé l'idée, et ça me paraît intéressant. En même-temps, j'en profite pour créer l'encyclopédie sur laquelle ce module se basera (les "parchemins" seraient dans l'encyclopédie, et le gestionnaire irait les chercher, toussa. Bref.).

Bon, sinon j'ai trouvé un petit bug dans la liste des processus, il affiche parfois plusieurs fois le même. J'en ai profité pour le corriger.
Ah, et je laisse tomber les " OU " pour séparer les différents processus, et les "|" pour la liste noire : je vais utiliser des ";", c'est laaargement plus simple à gérer.

[plus tard]
Bon, J'arrive à rien, zuteuh.
Quand plusieur fenêtres ont le même nom, le Mininit fonctione très bien, puis (je ne sais pas pourquoi) finit par n'en reconnaître qu'une seule.
Et je viens aussi de faire planter de manière originale mon bouton "Précédente" : il fait baiser toutes les fenêtres de la liste, en ce moment. Bon, ça ne sert à rien en l'état, mais je fais une petite sauvegarde, pour vous proposer ça en fonctionnalité plus tard ! (Je pense aussi ajouter un bouton "Celle-ci", pour pouvoir baisser la fenêter en cours tout simplement.)

Voilà, voilà. Je m'attaque de suite à la fenêtre qui clignotte, j'avais besoin de faire d'abord quelques modifications.

Bonne soirée,
Za.
P.S : Hm, y'a du rouge un-peu partout, je vous laisse corriger, je dois garder de l'énergie pour passer la soirée !
Salut !

Pour ceux que ça intéresse, j'ai un peu modifié le module Connexion afin qu'il agrandisse la fenêtre.
Il suffit de modifier le module et d'ajouter :

Send(" #{UP} ") <- "WinSetState("", "", @SW_MAXIMIZE)" sans les " à la place

Entre le "next" et le "; sortie" tout à la fin. C'est pas grand chose mais je trouve ça utile personnellement
Edit : Oui mais le ctrl + f met en plein écran. Je parlais de la fenêtre agrandie, qui est plus utile pour les multicompteurs par exemple. En effet, un paramètre serait sympa mais cela me convient comme ça et si ça peut en aider d'autres, tant mieux !
Plus simplement, tu peux utiliser SEND("^{f}") (ctrl + f).
En revanche, certaines personnes ne désirent pas un jeu en plein écran automatique, donc je penche plus pour un paramètre à caler sur le nAiO !
(Non, l'AIO-Log ne le permet pas pour l'instant, je ne l'ai pas prévu. Mais ça peut être fait en 2~3 lignes !)

J'attend que ZDS se repose des fêtes, et je vois avec lui ce qu'il a préparé !
Il paraîtrait qu'il a développé quelques fonctionnalités pour le nAiO chez-lui, mais chuut, je ne vous en dit pas plus...

Bonne journée !
Za.
Bonne année à tous !

J'espère pouvoir proposer un nouveau petit truc d'ici qq jours, histoire de fêter dignement 2011 Entre autres : remaniement du module "Connexion", modifications majeurs du nAiO et certains modules pour une fonctionnalité future qui fera plaisir à beaucoup, finalisation du module "DamageCalc", etc...
Sinon pour répondre à la remarque de Fulli-Culli, un des "cadeaux" de bientôt est lié à ça justement, mais le problème de Win+Haut est qu'il ne fonctionne qu'avec Seven et Vista, pas sous XP. Et puis utiliser le clavier pour envoyer une commande à une fenêtre, je n'aime pas ça quand on peut faire autrement ^^ : WinSetState("title","text",@SW_MAXIMIZE)

A très bientôt je pense!

ZDS

PS : Sleep(10000) = Patienter 10 secondes sans rien faire, c'est beaucoup et inutile.
@ZDS: Oui je m'en doute qu'il y a mieux mais je ne connais rien en autoit, j'ai un peu cherché sur google comment faire un délai avant une touche
Pour les 10 secondes, pour moi c'est à peu près le temps que ça prend parfois, au pire ça ne me bloque pas C'est facilement modifiable aussi
En tout cas, j'attends avec impatience les futures améliorations et je vous remercie pour le travail que vous fournissez
Message supprimé par son auteur.
Aorewen : Quand tu vas dans la configuration du nAiO, si la case "Programme" pointe sur "Dofus.exe" ou "DofusMod.exe", change pour utiliser l'Uplauncheur.exe.
Nonon, ce n'est pas un c/c.
Sinon, vérifie que dans la case connexion, si il y a l'AIO-Log, utilise plutôt le module "Connexion" ?

Triton : Je n'ai pas de date à annoncer pour le gestionnaire de parchemins, donc ne vous précipitez pas trop vite, cela pourrait me prendre plusieurs mois ! ^^

Bonne soirée,
Za.

Edit : Ho, pardon The-Carotte, j'ai bien reçu ton MP, mais je n'avais pas prit le temps d'y répondre.. :x

Edit de 2h28 : Je vous contacterai par MP demain dans la journée pour ovir le problème en détail, à tout à l'heure.
Malsoir,

Citation :
Publié par Aorewen
Toujours impossible de connecter plusieurs comptes..
Je connecte mon premier tout va bien (il ne passe pas par la fenêtre 'Jouer'),
ensuite j'essaye de connecter le deuxième, il me demande la clé de sécurité que je rentre et ensuite rien ne se passe.
J'essaye de connecter le deuxième manuellement, j'ouvre l'UpLauncher, j'clique sur Jouer, l'Up se ferme..
Bref je suis vraiment désespéré, c'est dommage de ne pas pouvoir l'utiliser..
Exactement pareil fût mon soucis jusqu'à ce que je re télécharge les fichiers et les réinstalles et...

Maintenant, ça lance plus rien, et le Naios "ne répond plus"... Heureusement, je peux lancer manuellement, mais je veux bien de l'aide

The-carotte.
Message supprimé par son auteur.
Maljour,

J'avais bien le module connexion, j'ai changé pour mettre le module "AIO-Log".
Ce qu'il se passe, c'est un peu mieux, il me demande le code, une confirmation, et mon pc me redemande la confirmation du lanceur, je clique jouer puis "En attente de *compte* veuillez appuyer sur {PAUSE}. ( Bien sur, le nAIOS plante entre temps...)

En attendant, je remet le module connexion =d

( Pas grave, tu as le droit d'avoir la flemme, ça m'arrive aussi :] )

The-carotte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés