Le gestionnaire de parchemins serait (attention, je prévois, mais j'ai encore rien fait...) dans le but donner par exemple : "J'ai 345 graines de tournersol, 72 trucs de choses, et 25 bidules, je peux en faire quoi au mieux ?", mais aussi "Je veux me parchotter pour le moins possible de ressource, qu'est-ce qui est le meilleur combo ?", ou "Bon, j'ai un élevage de dindes multicolores, combien il me faudrait de chaque (et en combien de temps) pour parvenir à mes fins ?" etc.
C'est un certain MiKa qui m'a proposé l'idée, et ça me paraît intéressant. En même-temps, j'en profite pour créer l'encyclopédie sur laquelle ce module se basera (les "parchemins" seraient dans l'encyclopédie, et le gestionnaire irait les chercher, toussa. Bref.).
Bon, sinon j'ai trouvé un petit bug dans la liste des processus, il affiche parfois plusieurs fois le même. J'en ai profité pour le corriger.
Ah, et je laisse tomber les " OU " pour séparer les différents processus, et les "|" pour la liste noire : je vais utiliser des ";", c'est laaargement plus simple à gérer.
[plus tard]
Bon, J'arrive à rien, zuteuh.

Quand plusieur fenêtres ont le même nom, le Mininit fonctione très bien, puis (je ne sais pas pourquoi) finit par n'en reconnaître qu'une seule.
Et je viens aussi de faire planter de manière originale mon bouton "Précédente" : il fait baiser toutes les fenêtres de la liste, en ce moment. Bon, ça ne sert à rien en l'état, mais je fais une petite sauvegarde, pour vous proposer ça en fonctionnalité plus tard ! (Je pense aussi ajouter un bouton "Celle-ci", pour pouvoir baisser la fenêter en cours tout simplement.)
Voilà, voilà. Je m'attaque de suite à la fenêtre qui clignotte, j'avais besoin de faire d'abord quelques modifications.
Bonne soirée,
Za.
P.S : Hm, y'a du rouge un-peu partout, je vous laisse corriger, je dois garder de l'énergie pour passer la soirée !