ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien !

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Euh, désolé mais comment on fait pour utiliser connexion WU? il faut le mettre avec les autres modules et l'utiliser à la place du chemin de connexion dans paramètres généraux ?

Edit : Oui c'est bien ça.

Par contre il me demande à chaque fois si oui ou non je veux autoriser l'uplauncher, je dois quand même mettre la ligne indiquée sur la page d'avant ? ça n'avait pas été réglé ce problème ?
Oui j'ai Windows 7, merci pour l'astuce, j'attends également quelqu'un qui l'a déjà fait pour expliquer.

J'ai trouvé comment l'enlever, mais dans ce cas ça enlève tout, donc pas cool niveau sécurité. Je sais pas s'il existe une autre méthode ou pas.
Oui c'est comme ça qu'il faut faire. Vous voyez que c'est simple, hein? ^^

Sinon pour le message de Vista (ou Seven?), c'est un truc coté Windows, pas coté nAiO. C'est à faire dans ton panneau de config, toujours autoriser Dofus et Uplauncher à se lancer sans message (je ne sais plus où on configure ça, quelqu'un pourrait dépanner?).
Je crois que l'on peut pas faire l'exception juste pour dofus on est obliger de le faire pour toute les applications :s

Moi j'ai windows 7, 64bit et sa marche bien sauf que je suis obliger de cliqué a chaque fois sur oui pour chacun de mes compte alors que normalement une fois le launcher ouvert si on clique sur joué sa ne redemande pas de confirmation, donc il faudrait que le module ouvre le launcher puis clique sur joué a chaque fois qu'on veut ouvrir un compte.

Sinon pour qu'il rentre les log je suis obliger de cliqué sur la fenêtre dofus qu'il viens d'ouvrir sinon sa les rentres pas.
C'est déjà le cas Dooliprane => ConnexionWU, la dernière version est en ligne depuis ce soir. Il fonctionne avec UpLauncher.

Sur ce je file au lit, une grosse journée m'attend demain

Bye, et merci pour les retours de félicitations

ZDS
Plop !
Bon, j'ai lu les premières pages de ce sujet (disons 1-10) et cette dernière page, et je n'ai pas trouvé ma réponse.

En effet, j'ai voulu installer ce fameux p'tit truc, voilà voilà, et on me demande de l'ouvrir avec WinZip. Or, la version d'essai de "mon winzip" est finie, donc je ne peux plus l'utiliser.

Donc en gros, j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour utiliser le naio sans utiliser des trucs bien payants.
J'suis pas (et de loin) du tout un expert en informatique, donc j'aimerais votre aide s'il vous plait

Merci

PS : Ouais fin bon c'pas très clair ce que j'ai écris.. Si vous me comprenez, c'coule merci
Maljour,

Abso, je comprend pas, ton OS (systeme d'exploitation d'ordi) ne propose pas de déziper le programme en clique droit?

Sinon, j'ai essayé le système "Easy FM" mais je ne comprend pas comment charger un objet

The-carotte.
Le problème est résolu, j'ai téléchargé WinRar et c'bon. Merci Feldi.

Maintenant un autre problème, vouala vouala, j'ai téléchargé, j'ai fais mes premières configurations, mais pour les modules, c'est autre chose. .
On dit "Avant de fermer, allez dans la partie "Liste des modules" et cochez la checkbox devant le module de forgemagie, "EasyFM"."

C'est toujours dans configurations hein ? Parce que je ne vois pas la checkbox. (Ou alors je dois pas savoir ce que c'est)
La checkbox est en haut à droite dans la fenêtre de configuration.
Si il n'y a rien dedans, c'est que les modules ne sont pas dans le répertoire "modules" et que tu n'as probablement pas dl le pack complet.

Edit @ 'Za :
Une checkbox, c'est une case à cocher, c'est tout.
Sur la droite du panneau de configuration du nAiO, il y a la liste des modules trouvés, et pour les activer, il faut cocher la case à côté de leur nom, voilà !

Est-ce ce qui était demandé ?
Sinon, vous pouvez utiliser 7zip qui est gratuit, si votre système ne vous permet pas d'ouvrir les archives zippées.

Bonne journée !
Za.
Edit @Asami : owned, ouin.
Awais merci, mais.
Je ne suis pas sur la bonne fenêtre alors

110106013444311472.jpg
Je ne vois pas la checkbox

Je suis vraiment désolé à vous embettez (ou pas hein) comme ça, mais bon ce logiciel à l'air si intéressant, et à vrai dire je n'y comprend pas grand chose
merci !

Faut-il faire d'autre chose ?

EDIT : Le screen n'est pas à jour : J'ai validé le compte, mais ça change pas grand chose à vrai dire
J'ai téléchargé les modules, où les placer par la suite ?
Je les ai mis dans le même fichier que le logiciel, mais apparemment, ils ne sont toujours pas affichés à droite.

Je m'en sors plus

Bon allez je résume : blablabla télécharger et tout ça, tout est "dézippé", regroupé en un même fichier. Ma question est donc, comment les faire apparaître à droite dans la page de config ? Je dois tout recommencer, tout retélécharger ?

Merci de m'aider, merci merci
T'as télécharger le premier, dézippé dans un dossier (ex : c:\naio).
Tu télécharges ensuite le deuxieme, tu dézippes dans le même dossier (c:\naio) et tu relances nAIO si jamais tu l'avais laissé ouvert.

Normalement ça devrait fonctionner sans que tu aies besoin de retélécharger le tout (qui ne fait que 5Mo)
Salut à tous !

Tu n'es pas loin de la solution ^^ Là où tu vois le fichier ZaDS-nAiO.exe ou .au3, après que tu l'aies lancé une première fois, il apparaît des dossiers en plus, comme Include, Audio ou Data. A ce même endroit, crée un dossier Modules, et colles-y dedans tes modules

A bientôt !

ZDS
Perso , j'ai pas d'interface qui s'ouvre quand je lance l'exe du naio après avoir dézippé( windows 7 32 bits , j'dézipp avec le truc conseillé par za plus haut). Le programme se lance , s'affiche dans ma barre des taches , mais pas d'interface.
Citation :
Publié par Grimkor
Perso , j'ai pas d'interface qui s'ouvre quand je lance l'exe du naio après avoir dézippé( windows 7 32 bits , j'dézipp avec le truc conseillé par za plus haut). Le programme se lance , s'affiche dans ma barre des taches , mais pas d'interface.
Tu l'as peut être pas vu, c'est tout petit petit en haut à gauche de l'écran. C'est pas normal que ça ne s'affiche pas.
Bonsoir à tous,

J'aurai une petite question qui peut sembler bête ou bien qui a déjà été posé mais malgré avoir fait les 10 dernières pages, je n'ai pas trouvé.
Donc voilà, j'ai pu comprendre qu'il fallait s'enregistrer en y mettant notre nom de compte et son mot de passe afin de pouvoir se connecter plus facilement à Dofus.
Mais voilà, même si votre programme est sécurisé (je ne met pas en doute votre travail, je suis juste un peu paranoïaque), je ne veux pas faire ça mais vos autres modules m'intéressent vraiment; d'où ma question: sommes-nous obligé de s'enregistrer ?

Sincèrement désolée si c'est un peu bête mais j'aime bien avoir une réponse assez claire avant de faire quoi que ce soit n.n
Citation :
Publié par Zoha
question: sommes-nous obligé de s'enregistrer [pour utiliser les autres modules] ?

Sincèrement désolée si c'est un peu bête mais j'aime bien avoir une réponse assez claire avant de faire quoi que ce soit n.n
C'est une question tout à fait naturelle.
En voici la réponse : Il n'y a pas d'obligation d'enregistrer de compte pour utiliser les autres modules !

Rien n'est obligatoire, faites comme vous le voulez !

Bonne soirée,
Za.
Citation :
Publié par Feldi
Tu l'as peut être pas vu, c'est tout petit petit en haut à gauche de l'écran. C'est pas normal que ça ne s'affiche pas.
Non, je viens de réessayer , j'ai rien à gauche de mon écran.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés