ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien !

Fil fermé
Partager Rechercher
[HS] On dit nickel, comme l'élément chimique, à ce que je sache [/HS]

Sinon, une petite question : Ce projet me plait (même si je ne l'ai pas encore téléchargé ). Comment pourrais-je faire si je voulais aider ? (Sachant que je connais pas mal de langages de programmation, et que je peux apprendre l'AutoIT au besoin).
C'est forcément faisable vu que Za l'avait fait sur la première version du module de connexion (quand le ZaDS-nAIO n'existait pas). Ca devrait normalement être intégré prochainement.

Citation :
Si tu ne mets pas de mot de passe ou un mot de passe pour les 8 comptes, ça devrait pouvoir se coder, bien que j'ai un peu peur pour le PC de lancer 8 comptes en une fois...
Impossible de ne pas mettre de mot de passe, tu parlerais pas de la clé par hasard ? Même avec une clé ça se gère facilement, il suffit juste de demander à l'utilisateur de rentrer la clé. Et l'ordinateur ne lancera pas les huit comptes ni la dizaine d'action relative en même temps (sauf erreur de codage), il fera les comptes 1 par 1.
Voilà, ça évite de demander à connecter l'autre compte à chaque fois vu qu'il connectera les huit à la suite (et non en simultané). Du moins j'imagine mal demander d'ouvrir huit fenêtres + entrer huit login en instantané à un ordi. :/
Eh bien, ça peut être possible, hein.
Le Mininit sait bien s'adresser à une fenêtre particulière, donc il ne doit pas être bien difficile (maintenant que je sais le faire) de mettre en place la connexion simultanée.
Mais le fonctionnement actuel (les comptes 1 par 1, même si il sera possible d'en choisir 8 (ou plus) à la suite) nous satisfait, et semble vous convenir aussi, n'est-ce pas ?

Sur le principe, il s'agira de choisir les comptes à connecter parmi ceux enregistrés, puis le nAiO fera la connexion de chacun, l'un après l'autre pour "5-6 clics en moins", c'est tout.
Et puis, si vous aviez besoin d'un argument : le but n'est pas de permettre la demande de connexion de trouze-mille comptes au même instant, ce qui pourrait finir par charger le serveur de connexion, si tout le monde s'y met à la fois.

Mais oui, les 8 comptes en un clic, c'est déjà faisable dans la théorie, il reste à mettre en place la pratique.. ^^
(L'AIO-Log n'a pas changé, il le permet toujours ! Mais le nAiO n'utilise pas encore cette capacité.)

Bonne soirée !
Za.
Ca y est on est samedi !

Vu la tournure que prend la discussion sur le thread, je vais répéter mes propos :
Ce weekend (dans la journée donc), une nouvelle version du nAiO sera mise en ligne, cette version 1.1.0.0 permettra de créer (en plus des comptes et des alertes) des multis ! Les multis sont des listes de comptes qui avec le module "ConnexionWU" et "AIO-Log" peuvent loguer plusieurs comptes à la suite en une seule fois !
Pour les connaisseurs, le principe est simple : Un clic gauche sur le cadenas permet d'accéder aux comptes, un clic droit permet d'accéder aux multis

A tout à l'heure après une bonne nuit de sommeil, soyez juste un peu plus patients !

ZDS
Merci pour les réponses, je vais peut-être le télécharger ce fichier (oui, c'est juste pour pas avoir à taper les logs et lancer tous les comptes à la main, c'est beau d'être fainéant à ce point )
Maljour,

Citation :
Publié par Deadarmor
J'ai une question: la connexion automatique pourrait marcher pour plusieurs comptes d'un coup ?
Genre co 8comptes en 1clic ?
Oui, c'est possible et trés pratique, ça met un peu de temps, mais pour ceux qui lancent la machine pendant le pti dej, clique droite team, t'as le temps de faire ton bol de céréales x)

The-carotte.
Citation :
Publié par Grimkor
Perso , j'ai pas d'interface qui s'ouvre quand je lance l'exe du naio après avoir dézippé( windows 7 32 bits , j'dézipp avec le truc conseillé par za plus haut). Le programme se lance , s'affiche dans ma barre des taches , mais pas d'interface.
Personne sait comment régler ce problème?
Voili voilou !

La nouvelle version 1.1 nAiO est en ligne!

Du point de vue de l'interface, celle ci n'a pas changée, mise à part qu'en faisant un clic droit sur le bouton de login (cadenas à gauche), vous pourriez voir apparaître des multis en plus des comptes, et ainsi loguer automatiquement vos équipes préférées, d'un seul coup ! Des éléments dans l'interface de configuration n'ont pas changés, ils peuvent cependant avoir bougés de place afin de faire de l'espace pour la "Liste des Multis".

Du point de vue fonctionnel, cette version apporte de grandes améliorations :
- Elle est plus légère : un gain de 800Ko, soit plus d'un tiers du poids de l'ancienne version a été gagnée environ.
- Elle est corrigée : Certains bugs d'affichage lors de modification de la configuration pouvait apparaître. Désormais plus besoin de redémarrer le nAiO pour prendre en charge les nouveautés !
- Elle est plus rapide : Finies, certaines options qui se faisaient en parallèle, et qui "bouffaient" de la mémoire pour rien, comme les tooltips, la compilation interne, ou la lecture des sons; un gain de 30 à 40% de rapidité au lancement, et de presque la moitié de la RAM moyenne utilisée.

Cette version est entièrement compatible avec la précédente, les comptes/alertes/actions/modules/etc créés ne seront pas perdus !
Comme d'habitude, vous la trouverez sur notre site http://nAiO.weebly.com, à la page "Télécharger" !
Bonne utilisation !

ZDS

PS: Il est recommandé de sauvegarder les dossiers "Modules" et "Data" et d'effacer le reste avant d'installer la nouvelle version. Vous pourrez écraser ces répertoires avec les vôtres à tout moment, si un souci survient. "Data" contient votre configuration, et "Modules" contient les modules que vous détenez.
PS2: Attention, le programme a été renommé, de "ZaDS-nAiO.xxx" à "nAiO.xxx". et ne fait pas encore partie du pack complet, ce dernier ne contenant que les dernières versions connues.
Ca marche à la perfection chez moi.

Par contre, il y a moyen de modifier un peu pour qu'il fasse ça :
Citation :
WinSetState("", "", @SW_MAXIMIZE)
Pour chaque comptes ouvert ? Je vois pas trop où modifier en fait, vu que ça à plutôt l'air de marcher du côté du naio et pas du module connexion cette fois-ci (pour qu'il gère le multi-comptes).
@Squeez:
Ligne 236 :
Code:
   Send("{ENTER}")
    Sleep(1000)
Remplace cette partie par :
Code:
    Send("{ENTER}")
    Sleep(500)
    Send("#{UP}")
    Sleep(500)
@Kramay:
A mon avis tu t'es planté de module de co, choisis "ConnexionWU".
Si le problème se pose toujours, passe le module ConnexionWU en mode débug (vas dans le répertoire Modules, crées-y un fichier tout bête, vide ou pas, nommé "debug.txt"), et relance la manip. Dis moi ensuite ce qui s'affiche dans les infobulles en bas.
Citation :
- Elle est corrigée : Certains bugs d'affichage lors de modification de la configuration pouvait apparaître. Désormais plus besoin de redémarrer le nAiO pour prendre en charge les nouveautés !
A moins d'avoir mal compris, je suis toujours obligé de fermer le nAiO pour que la liste multi-comptes se mettent à jour.
Citation :
A mon avis tu t'es planté de module de co, choisis "ConnexionWU".
En tout cas ça marche à la perfection avec le module "Connexion".

@ZDS : je veux bien remplacer la ligne 236 mais c'est où ? Si je remplace sur le module "Connexion" ça marche mais ça met le grand écran + connexion que sur le dernier compte et pas sur tous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés