|
Malsoir,
Citation :
Bisous Zoha =D The-carotte. [Edit] Niquel, j'arrivais pas à créer l'objet en fait. |
![]() |
|
Aller à la page... |
ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca marche, la connexion automatique marche comme sur des roulettes ainsi que pour plusieurs comptes =)
Windayme, qui connait peu en auto-it x) |
![]() |
|
|
J'ai une question: la connexion automatique pourrait marcher pour plusieurs comptes d'un coup ?
Genre co 8comptes en 1clic ? |
![]() |
|
|
Si tu ne mets pas de mot de passe ou un mot de passe pour les 8 comptes, ça devrait pouvoir se coder, bien que j'ai un peu peur pour le PC de lancer 8 comptes en une fois...
|
![]() |
|
|
C'est quoi l'intérêt alors? Si le logiciel fais les comptes 1 par 1, c'est déjà ce qu'il y a pour le moment non ? T'auras juste 5-6 clics en moins...
|
![]() |
|
Yo-les-jeuness |
Trouver plus de messages par Yo-les-jeuness |
|
Voilà un enutrof qui se respecte
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Yo-les-jeuness |
Roi / Reine
|
Owiii patience,patience !! Bonne chance pour cette Maj qui s'annonce superbe !
Plus que quelques heures.. ![]()
Yo-les-jeuness |
Alpha & Oméga
|
Personne sait comment régler ce problème?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Réponse bateau : tu as essayé en mode administrateur ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis le seul sur mon ordinateur. Je vais voir si ça change quelque chose de faire éxecuter en mode admin.
Edit : ça ne change rien. |
![]() |
|
|
Voili voilou !
La nouvelle version 1.1 nAiO est en ligne! Du point de vue de l'interface, celle ci n'a pas changée, mise à part qu'en faisant un clic droit sur le bouton de login (cadenas à gauche), vous pourriez voir apparaître des multis en plus des comptes, et ainsi loguer automatiquement vos équipes préférées, d'un seul coup ! Des éléments dans l'interface de configuration n'ont pas changés, ils peuvent cependant avoir bougés de place afin de faire de l'espace pour la "Liste des Multis". Du point de vue fonctionnel, cette version apporte de grandes améliorations : - Elle est plus légère : un gain de 800Ko, soit plus d'un tiers du poids de l'ancienne version a été gagnée environ. - Elle est corrigée : Certains bugs d'affichage lors de modification de la configuration pouvait apparaître. Désormais plus besoin de redémarrer le nAiO pour prendre en charge les nouveautés ! - Elle est plus rapide : Finies, certaines options qui se faisaient en parallèle, et qui "bouffaient" de la mémoire pour rien, comme les tooltips, la compilation interne, ou la lecture des sons; un gain de 30 à 40% de rapidité au lancement, et de presque la moitié de la RAM moyenne utilisée. Cette version est entièrement compatible avec la précédente, les comptes/alertes/actions/modules/etc créés ne seront pas perdus ! Comme d'habitude, vous la trouverez sur notre site http://nAiO.weebly.com, à la page "Télécharger" ! Bonne utilisation ! ZDS PS: Il est recommandé de sauvegarder les dossiers "Modules" et "Data" et d'effacer le reste avant d'installer la nouvelle version. Vous pourrez écraser ces répertoires avec les vôtres à tout moment, si un souci survient. "Data" contient votre configuration, et "Modules" contient les modules que vous détenez. PS2: Attention, le programme a été renommé, de "ZaDS-nAiO.xxx" à "nAiO.xxx". et ne fait pas encore partie du pack complet, ce dernier ne contenant que les dernières versions connues. |
![]() |
|
|
Salut, le multilog marche pas
![]() Il essaie de me connecter en boucle le même compte ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Marche parfaitement chez moi !! Merci !! (Je vais pouvoir me faire des kamas grâce à ce gain de temps ! Niah)
|
![]() |
|
Yo-les-jeuness |
|
@Squeez:
Ligne 236 : Code:
Send("{ENTER}") Sleep(1000) Code:
Send("{ENTER}") Sleep(500) Send("#{UP}") Sleep(500) A mon avis tu t'es planté de module de co, choisis "ConnexionWU". Si le problème se pose toujours, passe le module ConnexionWU en mode débug (vas dans le répertoire Modules, crées-y un fichier tout bête, vide ou pas, nommé "debug.txt"), et relance la manip. Dis moi ensuite ce qui s'affiche dans les infobulles en bas. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|