Début de la phase 2 de la bêta!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Et concrètement ça change/apporte quoi... ?
C'est surtout niveau horaires, ce ne sera plus des sessions de test de 1 journée, mais ce sera en continue h24 (hors maintenance ).
J'ai hésité moi même à mettre ca en annonce car je me suis dit a quoi bon les beta testeur sont déjà au courant et les autres, ben ça va leur faire envie.

C'est une bonne nouvelle pour les beta testeur qui ne peuvent se prononcer ici
Ca pour mettre un temps fou .... C'est à n'y rien comprendre , m'enfin ...

Good de savoir que les server seront up H24 , y vont pouvoir test pour voir si ils tiennent la route .
Citation :
Publié par Glaystal
J'trouve ça étrange comme test déjà maintenant...Au final, les gens auront fait le tour de pas mal de trucs, pour moi c'est un peu gâcher de la surprise mais bon why not.
Suffit de choisir un autre royaume de depart et plein de chose seront de nouveau a découvrir.
Citation :
Publié par Jowy Blight
Il faut rajouter 2 heures car on est en GMT+2 et les horaires donnés sont en GMT(+0).

Donc début de la phase 2 (continu) du bêta test à partir de 4 heures du matin.

Ah tiens sur Bruxelles et paris c'est pas GMT+1?
Citation :
Publié par Zangalou
Je téléphonerais bien a SE pour savoir concernant les clés Japan mais j'ai peur qu'ils n'en sachent pas plus.
ça coûte rien d'essayer.
Citation :
Publié par Glaystal
J'trouve ça étrange comme test déjà maintenant...Au final, les gens auront fait le tour de pas mal de trucs, pour moi c'est un peu gâcher de la surprise mais bon why not.
Quel test ? Qu'ils débutent la phase 2 de la bêta à 54jrs de la sortie mondiale

Et oui les bêta testeurs auront au final fait le tour de pas mal de chose de la ville de base présente dans cette bêta
Perso j'ai même pas envie de participer la ... je garde ce grand bonheur de découvrir le monde de FF XIV a sa grande sortie "Mondial"

Surtout que 54 jours c'est pas la mort... c'est 162repas à mangé, se laver 54fois, partir au toilettes 324fois (ou plus si affinité), 1296 heures, 77760 minutes, 4665600 secondes...
Citation :
Publié par Frozenn
Suffit de choisir un autre royaume de depart et plein de chose seront de nouveau a découvrir.
je me rappelle qu'ils en ont parlé vaguement mais me souviens pas d'une info officielle sur le choix du royaume ds les beta-tests...apres, si c'est un NDA break, faut faire attention meme si ca parait evident ce genre d'info quand on est beta testeur (ce qui n'est pas mon cas,)

@Cloudelka: tout pareil que toi, ....plus que 4662360 secondes...
Citation :
Publié par cloudelka
partir au toilettes 324fois (ou plus si affinité)
6 fois par jour
Bon sinon c'est cool, on ne peut pas en dire grand chose mais logiquement il va y avoir plus de retour / feedback que lors de la première phase, donc ça ne peut qu'être bon.
Citation :
Publié par cloudelka
Perso j'ai même pas envie de participer la ... je garde ce grand bonheur de découvrir le monde de FF XIV a sa grande sortie "Mondial"

Surtout que 54 jours c'est pas la mort... c'est 162repas à mangé, se laver 54fois, partir au toilettes 324fois (ou plus si affinité), 1296 heures, 77760 minutes, 4665600 secondes...
ouai ba c'est deux mois quoi... nan mais y'en a, faut toujours qu'ils compliquent tout ! *tire la langue et part en courant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés