Monstres "Recherchés"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

J'aimerais savoir si les mobs d'avis de recherche tel que Monsieur le Pingouin sont capturable(néologisme \0/) avec le sort capture d’âme.
Si on peux les capturer, refaire en arène permet il de valider les quêtes?

Merci.
Citation :
Publié par left-behind
[Un peu Hs]

Les quêtes des avis de recherche se récupèrent ou?
Prison astrub et milice frigost. Tu clique sur les tableaux/avis de recherche.

Sinon quand on lance capture d’âme ça capture les autres mobs sans prendre les monstres de recherche ou bien quoi?
J'aimerais un peu plus de détails que juste "Non". Vachement constructif ce genre de post
J'ai tenté de capturer Katigrou et son groupe (avec une pierre 100%). A la fin du combat, pas de pierre présente dans la ligne de drop.

J'avais oublié de réessayer avec Fantomayte mais les personnes avec qui j'étais m'ont affirmé que les différents recherchés de Frigost sont incapturables.
Citation :
Publié par GrUiRUp
J'ai déjà vu Musha l'Oni en vente (Ironiquement son prix prix était 5 fois supérieur à la récompense )
Tu refais à 8 et tu gagne 3 fois la mise en 1minute

Sinon, non ils sont incapturables et les monstres avec le prisonnier non plus.
Up.

C'est un peu hors sujet par rapport au premier post mais ça ne l'est pas par rapport au titre, ça évite de créer un nouveau sujet comme ça.

Donc il y a peu j'annonçais (dans un thread dédié aux archimonstres) avoir trouvé Cooligane le Névrosé avec Marwel le Gobelin dans le même groupe.
Je n'ai pas réussis la capture, sans doute à cause de l'avis de recherche.

Aujourd'hui je viens de trouver un cas similaire : deux avis de recherche dans le même groupe, Zatoïshwan et Aermyne.
J'ai donc tenter d'obtenir les deux en même temps.
Cependant un seul a été pris en compte (ça va, c'était celui qui rapporte le plus d'argents).

Je voulais donc savoir si à votre avis c'était normal ou bien si je devais prévenir le support.
Pour le cas de l'archimonstre avec l'avis de recherche, tu devrais selon moi le reporter au support.

Pour le second cas je rejoins l'avis de Dy Seath, tu ne peux avoir qu'un seul monstre suiveur. Après le fait qu'ils soient tous les deux dans un même groupe n'est dû qu'au hasard.
En fait la question c'était surtout pour le fait qu'il y ait deux avis de recherches ou un avis de recherche et un archimonstre dans le même groupe.
Dans les deux cas tu y perds quelque chose.

Mais oui sinon pour le cas du double monstre suiveur on m'a aussi affirmé que c'était impossible (l'exemple pris était celui des mamansots, pour la quête).
Bonjour,
je ne sais pas si Mr pingui est capturable, mais si c'est comme les avis de recherche d'Astrub, il ne rapporte aucune xp en combat, seulement des récompenses en kamas et XP auprès de la prison. Et ça m'étonnerait qu'on les donne 2 fois.
ceux de frigost sont tous incapturable, ceux d'astrub la plupart ne le sont pas, musha et marzwel le sont eux par contre et ile me semble que se sont les seuls, va savoir pourquoi.

sinon il n'est plus possible d'avoir plusieurs suiveurs en même temps depuis une certaine mise a jour qui va commencer a dater maintenant (dommage car on vois souvent zatoi et l'autre grosse dont j'me souviens pu du nom ensemble)
Citation :
Publié par Fouduglan
ceux de frigost sont tous incapturable, ceux d'astrub la plupart ne le sont pas, musha et marzwel le sont eux par contre et ile me semble que se sont les seuls, va savoir pourquoi.

sinon il n'est plus possible d'avoir plusieurs suiveurs en même temps depuis une certaine mise a jour qui va commencer a dater maintenant (dommage car on vois souvent zatoi et l'autre grosse dont j'me souviens pu du nom ensemble)
Aermine Braco scalptaras ou un truc comme ça. En effet vers Terrdala souvent ensemble. Mais.... cela ne nous regarde pas!
Citation :
Publié par Triton
Donc pourquoi pas Marzwel ?
J'avais eu une réponse sur le sujet d'archimonstres.
Apparemment les avis de recherche (d'astrub) ne sont pas capturable lorsqu'ils sont dans des villages/cité où y'a un certain alignement (hors prisme sur zone basique si j'ai bien compris).
Comme j'étais en bordure de Terrdala ça ne marchait pas.

Bon bah je posterais au support alors, c'est un peu bête de trouver un archi ou un avis de recherche et de ne pas pouvoir en profiter s'il est avec un autre avis de recherche.
J'avais déjà capturé Musha + archi araknawa , ça a dû être un bug. J'pense que c'est possible de capturer que les avis de recherches d'astrub.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés