Voila ce que j'ai fait, avec un petit commentaire sur mon ressenti sur le sujet si le choix se discute.
Alors, niveau recherche zerg
-Tourelle pour bunker
-Tourelle lance flamme dans le sol
-Predateur : M'en suis casi pas servi, sont role apporte pas grand chose, le transport aurait pu etre sympa pour plusieurs missions, ca aurait été mieux je pense.
-Bio acier regenerant : pas si bien que ca , surtout si on prend le science vessel pour reparer, du coup j'aurai du plutot prendre l'energie en + c'est assez fat si on s'en sert.
-Mind control: C'est un truc a activer a la main ,du coup par flemme j'm'en suis casi pas servi(surtout que bon, va target l'unit avant qu'elle se prenne les 4 coup de tank qui sont en def), j'pense que l'ae snare aurait été bcp plus utile.
Protoss :
-Upgrade d'attaque : Y a bcp de mission qui se font en defense, du coup l'armure pour de l'infanterie qui est ds un bunker ou un tank qui n'es pas exposé, c'est pas terrible. A coté de ca , l'attaque sert toujours en attaque.
-gaz 25% + rapide , le supply depot instant j'trouve que c'est juste un paliatif pour une mauvaise macro donc pas très interessant
-scv x2 : idéal pour partir sur une eco solide, must have j'dirai.
-science vessel : reparation, trop fat.
-reactor + tech lab en 1 : la c'est plus pour le coté pratique que j'ai prit ca, pi bon pouvoir entrainer 2 marauder a la fois ca n'as pas de prix. A coté de ca la plupart des missions sont en défensif donc warp des units j'uis pas sur que ca soit ultra utile.
|