Vos Conseils pour les recherches Labo

Répondre
Partager Rechercher
Les plus importantes je trouve sont:
-Le gaz auto (tu economise un max de scv et sur certaine mission il te donne des scv pour le gaz au debut donc tu les met sur le minerai sa compense largement le cout des scv x2 )
-Les depots instants ( combien de fois je suis a court de depot et j'etait obligés d'attendre comme un plot.... sa change la vie )
-Et le must du must le reacteur couplé au laboratoire. Avec ça limite seul deux batiment de produc d'unit sont necessaire. quel bonheur de sortir du cuirassés / tanks / marauders 6 par 6
- Les science vaissel comme dit plus haut le fait de heal les vehicules c'est priceless.

Sinon pour l'armurie y a juste le fric qui te limite, les plus importants sont les amelios des tank et des bunkers vu le nombre de mission defensive ( voir le repar x2 sur les scv ). Apres Stimpack sur les marines plus les amelio medic / medivac et Pew pew, le reste c'est du bonus.

Enfin les mercenaires c'est bon mange en au petit dej. Et ta un HF quand tu les as tous
Citation :
Publié par Loum
J'ai pris l'amélio qui amène directement les soldats de la barack au rally point. Au final c'est juste useless. Prend l'autre donc...
sur la mission finale, oui, useless, a part ca, j'ai pu "ninja" un paquet de mission grace a ca. (10 barracks et gogo à l'objectif final)
j'ai du mal a choisir entre le 25% gaz plus rapide, et le dépôt instant... ca a l'air d être 50/50 a ce sujet la ?

est ce que le 25% gaz on le sent bien ou bof ?
Citation :
Publié par Synela
j'ai du mal a choisir entre le 25% gaz plus rapide, et le dépôt instant... ca a l'air d être 50/50 a ce sujet la ?

est ce que le 25% gaz on le sent bien ou bof ?
J'ai choisis ça ce matin, et même si j'me suis gouré j'le regrette pas Sur les missions défensives c'est juste énorme de pouvoir avoir 2/3 spectres planqués pour lâcher des Nukes sur les bases ennemies Et la seule chose qui pouvait t'en empêcher c'est le manque de gaz ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés