Les plus importantes je trouve sont:
-Le gaz auto  (tu economise un max de scv et sur certaine mission il te donne des scv pour le gaz au debut donc tu les met sur le minerai sa compense largement le cout des scv x2 )
-Les depots instants ( combien de fois je suis a court de depot et j'etait obligés d'attendre comme un plot.... sa change la vie )
-Et le must du must le reacteur couplé au laboratoire. Avec ça limite seul deux batiment de produc d'unit sont necessaire. quel bonheur de sortir du cuirassés / tanks / marauders 6 par 6  
- Les science vaissel comme dit plus haut le fait de heal les vehicules c'est priceless.
Sinon pour l'armurie y a juste le fric qui te limite, les plus importants sont les amelios des tank et des bunkers vu le nombre de mission defensive ( voir le repar x2 sur les scv ). Apres Stimpack sur les marines plus les amelio medic / medivac et Pew pew, le reste c'est du bonus.
Enfin les mercenaires c'est bon mange en au petit dej. Et ta un HF quand tu les as tous
|