Les combats spatiaux officiellement annoncé !!

Répondre
Partager Rechercher
Arf la déception les combat spaciaux là .
Une sorte de tunel shooter et pas de PvP, et juste un vaisseau dispo pour chaque classe sans moyen d'en changer, crafter ou autre...Bref pas trés Star Wars comme truc.
Reste plus qu'a espérer qu'un futur patch arrive vite pour relevé le niveau mais là, ça ressemble plus a un truc fait vite fait, pour dire on a du spatial dans notre jeu Star Wars, dommage j'y avai cru pendant un moment au PvP moi et au systéme de jeu en groupe et je révait presque de fight a la EvE .

Bon le plus dommage c'est quand même que c'est des missions solo, franchement dans un MMO ça fait tache du jeu solo.
Bref je serais de ceux qui attendrons le patch JcJ et Multi Coopératif le pied ferme.

Pour le reste les classe semble vraiment sympatique au niveau des spé. La couverture avec un Wookie peut être bientot une confirmation comme race jouable :P.
Le pvp et le coop ont était annoncer par la suite soi disant passant hein...

Han solo change de vaisseau dans SW? (peu être pas fait attention)

En plus de son mod spatial "Awesome" Eve a un mod au sol super développer avec quêtes et tout?
Citation :
Publié par Brimstone
En plus de son mod spatial "Awesome" Eve a un mod au sol super développer avec quêtes et tout?
Non, Eve a longtemps été un jeu complètement spatial, sans jamais voir son avatar autrement qu'en icone, à voir son vaisseau 100% du temps.
Ils avaient prévu une mise à jour avant que j'arrète où on pouvait se balader dans les stations mais je sais pas si c'est en place.
Raaaaah

C'est pas hors chartes de répondre en ayant lu le quart du tier du commencement??? Sérieux? Y'a un endroit sur jol où discuter de la chartes?

Bioware répète et a prouvé dix fois qu'il ne communique que ce qu'il garantissent.

Pas de garanti sur l'espace= pas de com.
Garanti de contenu spatiale= le stricte minimum.
Garanti de ne pouvoir consacrer leur pleine dispo sur ce contenu+volonté de le développer= pvp et la coop suivront.
Avoir une opinion c'est une chose, sautez sur les occasions de lâcher du fiel au feeling c'est ...[modération demandée]

Tous les whines de ce post omettent ce que par ailleurs ils exigeraient n'importe où ailleurs, bioware nivelle ses PROMESSES par le bas, il communique avec prudence point barre.

Proposer des anticipations ok, discuter ces anticipations, ok, mais évaluer le contenu, a l'heure actuelle et dans le contexte, c'est complètement hystérique.
Citation :
Publié par Brimstone
Sans oublier la panoplie hello kitty pour les filles, et Sam le pirate pour les garçons si possible.

Par contre espérons que les bonus obtenu en solo servent en pvp, sans être mega trop fort de la mort voodoo hein.
Non, ça ça va être vendu en DLC façon bioware, pas d'extension chez eux mais pour 4 quêtes tu vas payer 5€

Et si tu veux changer la couleur de ton vaisseau ou écrire awesome!!! c'est 1€ par caractère/couleur utilisé.

Je suis pratiquement sur que grâce à ce mini jeu, si mini jeu il y a en tout temps (et pas simplement derrière le déplacement entre chaque planète etc). De pouvoir avoir des décorations pour l'intérieurs des vaisseaux etc.
Donc pour faire un mod "sol" développer on est bien d'accord qu'il faut du travail quand ce n'est pas un mod principal du jeu? (du coup je repond quand meme^^ meme si Mygo a raison^^)

Et pareil pour un mod spatial, en plus les phases spatial dans SW c'est quand même pas une majorité des films/comics, en faite je me rappel quoi 5/6 scènes marquantes sur 6 films.
"Le style de jeu est de type "tunnel shooter" : pendant une mission la caméra bouge selon un chemin prédéterminé dans l'environnement 3D. Aucun contrôle de la direction ou de la vitesse n'est possible, en revanche le vaisseau peut se décaler le long des axes horizontaux et verticaux de l'écran quand il est propulsé en avant."

Nul; effectivement il aurait mieux valu ne rien développer et utiliser le budget pour peaufiner le contenu au sol.
En même temps vu comme ça a ouiné sur les forums pour avoir du contenu spatial a la release EA aura beau jeu de dire "vous l'avez demande vous l'avez eu!"

"Une vidéo du minijeu starfighter de Star Wars Clone Wars adventures."

...Si Bioware met un truc similaire dans SWTOR Crom se rira d'eux lorsqu'ils rejoindront le paradis des développeurs.
Si Bioware n'avait rien mis on aurait pas eu de contenu spatial du tout du début jusqu'à la fin de vie du mmo.
Là ils nous proposent un contenu (qui plaît ou non) qui pourra être développé, amélioré et plus diversifié par le suite(le pvp et le mode co arrivant plus tard et peut être pas uniquement en mode couloir). Je vois même pas comment on peut voir ça comme une mauvaise nouvelle.

Je m'incline devant tout ceux qui à chaque nouvelle infos nous sortent que ce que propose Bioware ce n'est pas du StarWars, effectivement, l'argumentaire des hatesboys est intouchable et nous les soit disant "fanboys" faisons pâle figure à côté de ça.

Lol la vidéo de Starfighter m'a cruellement piqué les yeux...j'espère qu'on aura droit à quelquechose de plus haute qualité quand même, moins soporifique
Citation :
Si Bioware n'avait rien mis on aurait pas eu de contenu spatial du tout du début jusqu'à la fin de vie du mmo.
C'est idiot comme remarque... Honnêtement, vous pensez pas que BioWare lorsqu'ils ont déclarer ça sera à la release ou jamais, avait la certitude de pondre quelque chose ?

Se priver de certains joueur en fermant définitivement la porte a une partie possible du jeu, c'est se tirer une balle dans le pied.

Faut peut-être commencer a comprendre que BioWare c'est surtout et avant tout une entreprise qui cherche a faire de l'argent (logique) et qui mène une campagne de promotion jusque là plus que parfaite?
Citation :
Publié par deosuma

Je m'incline devant tout ceux qui à chaque nouvelle infos nous sortent que ce que propose Bioware ce n'est pas du StarWars, effectivement, l'argumentaire des hatesboys est intouchable et nous les soit disant "fanboys" faisons pâle figure à côté de ça.
En même temps , c'est quand même difficile de trouver des arguments valables pour défendre "les mini-jeux" dans un MMO , encore moins un jeux de vaisseaux dont on ne contrôle pas la direction.
Citation :
En même temps , c'est quand même difficile de trouver des arguments valables pour défendre "les mini-jeux" dans un MMO
Tu veux dire un argument autre que le fait que je joue quasi uniquement aux MMORPG depuis bientôt 10 ans, et que ça fait des années que j'attends désespérément que sorte un MMORPG AAA qui me plaise et qui contient également des mini-jeu dedans pour pouvoir jouer aux cartes, aux échecs, à ce qu'ils veulent, entre deux boucheries pvpèsque, ou entre 2 missions pve? Rien de tel qu'une bonne partie de cartes adapté à l'univers du jeu, pour se rencontrer entre joueurs en dehors du fracassage de mobs/joueurs adverses. Ce n'est pas parce que dans un mmorpg tu es généralement un guerrier, que tu dois obligatoirement penser qu'à tuer tout ce qui bouge avec de la bave aux lèvres... je crois que quand tu discutes avec des gens sur le chat du jeu tu vas un peu plus loin que "moi taper, si toi vouloir taper, toi pouvoir venir avec moi"

Toi t'en veux pas... c'est ça la nuance qui t'échappe.
Citation :
Publié par Merowym
Pour en revenir au fond du problème, je trouve assez ahurissant que personne ne s'émeuve de la quasi inexistante aventure spatiale dans un jeu nommé... starwars.
Comme l'a fait remarqué Davhaien, Star Wars (Guerres stellaires pour une traduction plus exactes) est une épopée interstellaire. La majorité de Star Wars, c'est dans des grands vaisseaux ou sur des planètes.
Pour une aventure spatiale, il vaut mieux aller voir du côté de Star Treck dont c'est réellement le domaine.

Après, oui, il y a des combats spatiaux dans Star Wars, mais comme chacun pourra le remarquer, il n'y a pas de classes de "pilotes" (de chasse si on peut utiliser le terme) qui sont proposées.
Les plus proches sont les contrebandiers mais qui préfèrent fuire et sauver leur cargaison que la risquer en se battant. (Et les chasseurs de primes qui sont un peu touche à tout.)

Dans les films on peut trouver des exceptions: les skywalker qui ont appris à piloter avant de devenir des jedi, Obi Wan (mais j'ai toujours pas compris pourquoi...)
Sinon, comme le montre le montre la plupart du temps les films, et comme le montre à chaque fois les jeux (kotor, le pouvoir de la force), les jedi (et les siths) ont besoin d'un pilote pour leur vaisseau (sinon ils sont comme des cons).

Après trooper et agent impériaux... vraiment besoin d'argumenter ? Juste dire que ceux qu'on utilisera devant savoir se battre ne seront sûrement pas des pilotes.

Tout ca pour dire que tout ce qui sera pilotage sera cadeau bonux.
Citation :
C'est idiot comme remarque... Honnêtement, vous pensez pas que BioWare lorsqu'ils ont déclarer ça sera à la release ou jamais, avait la certitude de pondre quelque chose ?
Je sais pas si c'est idiot mais suivant leur logique ils nous familiarisent avec une forme de combat spatial qui va évolué, si cette partie du jeu est si capital pour certains ils ne sont pas obliger d'acheter le jeu à la sortie mais attendre que cette partie soit améliorér (plutôt que de demander sur le site of de repousser la sortie c'est sûr que ça c'est pas idiot du tout). Je ne dis pas qu'ils n'auraient pas changé leur fusil d'épaule mais en attendant c'est ce qu'ils ont dit et ils se tiennent donc à leur com.

Citation :
En même temps , c'est quand même difficile de trouver des arguments valables pour défendre "les mini-jeux" dans un MMO , encore moins un jeux de vaisseau donc on ne contrôle pas la direction.
T'as le droit de trouver ça pourri (sans même y avoir testé) j'ai le droit de trouver ça mieux que rien voir même pas mal (sans garantir que je ne saurais pas déçu en y testant) mais je vois pas le rapport avec "ce que propose bioware c'est pas du starwars" : http://www.swtor.com/fr... ha bon
Citation :
Publié par Mygo
Tu veux dire un argument autre que le fait que je joue quasi uniquement aux MMORPG depuis bientôt 10 ans, et que ça fait des années que j'attends désespérément que sorte un MMORPG AAA qui me plaise et qui contient également des mini-jeu dedans pour pouvoir jouer aux cartes, aux échecs, à ce qu'ils veulent, entre deux boucheries pvpèsque, ou entre 2 missions pve? Rien de tel qu'une bonne partie de cartes adapté à l'univers du jeu, pour se rencontrer entre joueurs en dehors du fracassage de mobs/joueurs adverses. Ce n'est pas parce que dans un mmorpg tu es généralement un guerrier, que tu dois obligatoirement penser qu'à tuer tout ce qui bouge avec de la bave aux lèvres... je crois que quand tu discutes avec des gens sur le chat du jeu tu vas un peu plus loin que "moi taper, si toi vouloir taper, toi pouvoir venir avec moi"

Toi t'en veux pas... c'est ça la nuance qui t'échappe.
J'en veux aussi des "feature" sociales autres que les combats mais pas des mini-jeux. De vrais "feature" ayant un impact direct sur le le jeux ou l'aspect MMO.

Si t'aimes jouer au carte il y a poker 0nline, j'ai pas besoins d'attendre SWTOR pour ca.

Citation :
T'as le droit de trouver ça pourri (sans même y avoir testé) j'ai le droit de trouver ça mieux que rien voir même pas mal (sans garantir que je ne saurais pas déçu en y testant) mais je vois pas le rapport avec "ce que propose bioware c'est pas du starwars" : http://www.swtor.com/fr... ha bon
J'ai jamais dit que ce qu'il propose n'est pas du Star Wars, juste que si on me donne les commande d'un vaisseau j'aimerai bien au moins pouvoir le diriger .
Citation :
Publié par Ballistika
J'en veux aussi des "feature" sociales autres que les combats mais pas des mini-jeux. De vrais "feature" ayant un impact direct sur le le jeux ou l'aspect MMO.

Si t'aimes jouer au carte il y a poker 0nline, j'ai pas besoins d'attendre SWTOR pour ca.
Si tu veux taper des mobs t'as des jeux offline/mmorpg
Si tu veux taper des joueurs, t'as des jeux online PvP
Si tu veux voir des perso de SW, tu as les films, livres...

T'as besoin de SWTOR pour rien en particulier, mais pour tout à la fois.

Il y a une différence entre un jeu de carte implémenté dans un jeu, qui correspond à l'univers du jeu, où tu vas jouer dans les villes du jeu, avec les joueurs de ce jeu... et de jouer à un jeu, te déconnecter et partir sur un site de poker.
C'est comme pouvoir jouer aux machines a boule ou jeux video dans un arcade de GTA , ca amuse la première fois 5 minute puis après on y retouche jamais plus.
Par contre précision pour "eve n'a pas de contenu au sol, que du spatial donc bioware aurait pas pu faire les deux cqfd", déjà c'est pas le même budget, et sinon y'a bien Star Trek Online qui a les deux. Perso j'aime pas, mais c'est du à des choix de gameplay, et en plus de ça je pense que le budget de Cryptic (qui en plus développait champions online si je dis pas de bétises) + Atari soit le même que Bioware + EA.

Donc choix de Bioware, ok, impossibilité, heu.

Enfin bref c'est comme ça espérons que ce soit fendard maintenant. J'ai peu d'espoir par contre sur une refonte du système, repartir de zéro et proposer un truc open space comme addon oui, mais faire évoluer du couloir en open space c'est bancal.
Citation :
Publié par Calaius
Par contre précision pour "eve n'a pas de contenu au sol, que du spatial donc bioware aurait pas pu faire les deux cqfd", déjà c'est pas le même budget, et sinon y'a bien Star Trek Online qui a les deux. Perso j'aime pas, mais c'est du à des choix de gameplay, et en plus de ça je pense que le budget de Cryptic (qui en plus développait champions online si je dis pas de bétises) + Atari soit le même que Bioware + EA.

Donc choix de Bioware, ok, impossibilité, heu.

Enfin bref c'est comme ça espérons que ce soit fendard maintenant. J'ai peu d'espoir par contre sur une refonte du système, repartir de zéro et proposer un truc open space comme addon oui, mais faire évoluer du couloir en open space c'est bancal.
c'est clair que j'aurai vraiment préféré attendre 6 mois, voir 1an, pour avoir une aventure spatiale libre et sophistiquée, avec des vaisseaux differents et customisables, comme ça a été sur SWG.

certains trouvent que je suis trop exigent avec SWTOR, mais merde...
on parle d'un jeu à gros budget là, pas du dernier jeu niche d'un éditeur inconnu ...
La tentation de l'image /facepalm est parfois d'une force...

Si on te mets en mini-jeu une borne d'arcade où c'est tjs la même chose, mal foutu, oui tu vas en avoir marre très vite.

Si le mini-jeu est un jeu de cartes, où tu modifies toi même ton paquet, gagne des cartes, en achète, en échange, tombe sur des ennemis PNJ de différents niveaux qui jouent avec des stratégies différentes... tu vas jouer bcp plus longtemps si le jeu est bien ficelé. Si tu joues contre d'autre joueurs tu vas même pouvoir y jouer des mois, et ce dans le cadre et l'ambiance du jeu que tu aimes.

Limite tu arriverais à mettre sur un pied d'égalité un pong avec deux niveaux de difficulté et une multitude de scénarios de combats spatiaux.

Tu me dis toi-même que je peux aller sur poker-online pour trouver la même chose, et juste après qu'on est lassé des mini-jeux en quelques minutes... moi le poker j'y joue depuis des années... si un mini-jeu dans le mmorpg que j'aime est un jeu de carte bien foutu, je ne vois pas pk je serrai lassé en 5min.

Désolé mais les mini-jeux c'est comme les mmorpg... il y a des mmorpg sur lesquels tu vas rester 2h, d'autres 2 mois, d'autres 2 ans... un mini-jeu n'est pas forcément une bouse à 2 pixels avec rien derrière qui va te lasser en 5 minutes.
Citation :
Publié par angusyoung
bah tu ne comprend pas ce que je veux dire alors je vais être plus clair, swtor c'est du gros, du lourd, du blockbuster formaté, insipide, où l'on aura cette triste sensation de déjà vu, de "quoi c'est tout?" d'années et de millions de dollars gaspillés.
Enfin je dis on mais évidemment ça n'engage que moi.
Alors oui earthrise ne sera pas au top question graphismes, il n'en a pas les moyens, ça sera probablement buggé, mais au vu de ce qu'ils essaient de mettre en place comme gameplay et comme concepts, je vais plutôt leur donner mes sous qu'à bioware dont je n'ai plus acheté un jeu depuis nwn1... il faut dire aussi que la console c'est pas mon truc.
J'ai cette triste impression qu'il en est pour le jeu vidéo comme pour le cinéma :
auparavant ils n'avaient pas de moyens de faire des effets spéciaux et ils creusaient le scénario, le jeu des acteurs, ils innovaient, etc., on sortait de la salle en se disant : "waow!" et on ne regrettait pas nos 25 francs.
Maintenant les films coûtent de plus en plus cher à faire, ont des effets spéciaux toujours plus hallucinants, mais on s'y ennuie à regarder des acteurs qui ne savent pas jouer dans des scénarios tenant sur le pouce de megan fox en times new roman 12. Et on sort de la salle en se demandant comment on en est arrivé à payer 10 euros pour "çà".
A part quelques exceptions.

[Edité/Modéré par Malheur : Si si... c'est du troll et en plus de cela, c'est hors sujet. Alors on reviens à la discussion et on garde son calme. Merci.]

Et non je ne troll pas.
C'est pas impossible la preuve y'a du contenu spatial.
(ca devait pleurer a SwG avant l'add-on spatial)

De plus avoir un gros budget ne veut pas dire tout faire facilement ...(l'argument ressorti pour tout et pour rien)

De plus qui dit que ca évoluera pas? le pvp et le coop doivent bien être implanter plus tard.

Je préfère avoir ca pour l'instant en me disant que ca peu évoluer plus tard ,plutôt que rien ou une bouse pondu vite fait pour contenter les vieux aigris.


Et je suis plutôt de l'avis de Mygo ca sera une alternative sympa au jeu en lui même.


Maintenant ceux a qui ca plaît pas de pas pouvoir diriger ca Hotwheels volante, bonne nouvelle c'est pas obligatoire vous pourrez jouer plus longtemps avec vos sabre laser...
J'ai cette triste impression qu'il en est pour le jeu vidéo comme pour le cinéma :
auparavant ils n'avaient pas de moyens de faire des effets spéciaux et ils creusaient le scénario, le jeu des acteurs, ils innovaient ...
Maintenant les films coûtent de plus en plus cher à faire, ont des effets spéciaux toujours plus hallucinants ... Et on sort de la salle en se demandant comment on en est arrivé à payer 10 euros pour "çà".
A part quelques exceptions.


Comme tu le précise, il y a des exceptions même au cinoche ( inception par exemple ).
Citation :
Publié par Ballistika

Si t'aimes jouer au carte il y a poker 0nline, j'ai pas besoins d'attendre SWTOR pour ca.
j'ai pas trouvé Pazaak online, meme en cherchant bien.
si tu regardes bien les differentes sources sur SW, tu verras que c'est LE jeu present partout et dont tout les npc et pas mal de joueurs sont accro (perso j'avoue j'aime beaucoup ce jeu). le Pazaak on l'aura c'est du quasi sûr et c'est aussi strategique que du poker.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés