[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#9)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Castafior
... Je viens de trouver ce que voulait dire APM

Pour sortir de la catégorie débutant, il faut être à combien d'APM ?
Ca n'a pas beaucoup d'incidence a un niveau de jeu moyen.
En moyenne tu auras dans les 60-120 APM avec un peu d'entraînement, mais la encore ça veux rien dire . Je tombe sur des joueurs qui ont 40 APM et qui jouent super bien...
Amha, le "bug" des mutas sur BW a été laissé comme-ça parce que c'était la meilleure solution. Imaginez le déséquilibre entre les Zerg et le reste si le stack muta avait été fix.

Pour SC2, rien que pendant la béta on a bien vu que le MS marchait tjs avec TLO et ses marines contre les VR de Whitera ou ses Hellions (depuis les derniers patch). Les phoenix ne sont plus un problème depuis qu'ils tirent en continu tout en se déplaçant.
Reste comme dit le coté FOTM. Entre les maraudeurs pendant la phase 1, le "MMM", les Roachs, jusqu'au VR maintenant, une partie des joueurs ne cherchent pas à améliorer leur jeu mais juste a trouver 1 unit qui marche contre a peu près toutes les units dispo au même moment et à la spammer, et le lot d'insultes qui s'en suit lorsque la-dite "stratégie" se retrouve retournée.

Pour l'APM, ca doit être une des fonctions les plus barbantes de SC2. Ils auraient du mettre en place l'APM 'utile', ou le spam n'est pas pris en compte, on aurait des surprises. Ou séparer l'APM en et hors combat.
J' ai le précieuxxxxxx .
N' empêche elle est lourde la boîte de la collector, j' ai eu du mal à la ramener vu que j' avais 1h à pied xD
Fin bon, vivement demain !
Citation :
Publié par Maug
J' ai le précieuxxxxxx .
N' empêche elle est lourde la boîte de la collector, j' ai eu du mal à la ramener vu que j' avais 1h à pied xD
Fin bon, vivement demain !
Tu l'as chopé où ?

Perso j'ai réservé a Micromania, et j'ai reçu le SMS ce matin comme quoi il serait disponible demain. Mais bon, j'vais quand même aller voir s'ils me le lâcheraient pas aujourd'hui. Parce que Zut ! Marre d'attendre !
L APM globalement ne veux rien dire .

Apres il y a largement de quoi faire mumuse quand tu débute puis ensuite quand tu commence a avoir un bon petit niveaux de faire des games intéressantes.

J ai vu cela a la fin de la dernière phase de béta a partir d un "certain niveaux " c est vraiment agréable .

Meme si tu perd ou gagne cela te donne envie de te dire c est cool je me suis fait xxxx points je suis bien ranked cela commence a devenir intéresant .

Pour en revenir a l apm j ai déjà vu des mecs avec peu d apm win face a de très bon joueurs qui eux font des tournois.

Sinon normalement j ai ma boite aussi a Game début d aprem .
Citation :
Publié par Klapstok
Tu l'as chopé où ?

Perso j'ai réservé a Micromania, et j'ai reçu le SMS ce matin comme quoi il serait disponible demain. Mais bon, j'vais quand même aller voir s'ils me le lâcheraient pas aujourd'hui. Parce que Zut ! Marre d'attendre !
Micromania, ils me l' ont donné sans soucis, après avoir reçu ce fameux SMS.
D' après les dernières nouvelles, les serveurs ouvriraient dès ce soir minuit, et non pas demain à 10H.
Citation :
Publié par Maug
D' après les dernières nouvelles, les serveurs ouvriraient dès ce soir minuit, et non pas demain à 10H.
Ok super, j'y passerais ce midi ! BAAAANZAAAAAAIII !!

<< Les "Wings of liberty"

EDIT : Oui je sais qu'on peut pas jouer avant demain (enfin ce soir minuit, mais j'ai comme la sensation que ça va pas marcher, le gros rush, tout ça ...). Mais pour moi, rien que d'avoir la collector dans les mains et pouvoir feuilleter l'artbook en écoutant l'OST, c'est déjà un petit évènement !
Sur warcraft 3 un joueur Axalav a déja battu Sky un des pgm les plus connus en tournoi.

Axalav avait 70 d'apm, Sky 250+.

l'apm c'est qu'une mesure du clique, faut apprendre à bien cliquer et où il faut surtout l'apm n'est que secondaire. Ama faut plus l'utiliser pour mesurer ses propres progrès et pas pour comparer les joueurs entre eux.
Citation :
Publié par Maug
Pour y installez il faudra apparemment attendre 10h. Après c'est peut-être différent avec les versions boites .
http://eu.battle.net/fr/info/digital-purchase
27/07/2010 10:00 (heure de Paris)
Putain je viens d'appeler mon Micromania du boulot pour lui demander si je pouvais passer ce midi chercher ma réservation. Il m'a dis non, pas avant demain.

Je suis déception.
Citation :
Publié par Snire
Quelqu'un de fnac.com a reçu le jeu ?

Toujours pas débité, ni de suivi collissimo
pareil, une tite infos serait pas de refus, j'ai un numéro de mon colis mais quand je vais sur le site, le colis n'a aucun suivi sur le site et pas que ca me tanne mais ca dure depuis mercredi / jeudi donc bon :/
Citation :
pareil, une tite infos serait pas de refus, j'ai un numéro de mon colis mais quand je vais sur le site, le colis n'a aucun suivi sur le site et pas que ca me tanne mais ca dure depuis mercredi / jeudi donc bon :/
J'ai excactement le même truc, aucun suivit sur le site de collissimo.

Je pense qu'il arrivera demain quand même pas de soucis.
Citation :
Publié par Majestic12
J'ai excactement le même truc, aucun suivit sur le site de collissimo.

Je pense qu'il arrivera demain quand même pas de soucis.
J'espère, pcq par chez moi les mecs se grattent pas trop pour pas mettre de papier ou laissez carrément le colis sur les boites :/

Edit : j'ai appelé la poste, donc ca serait en lettre max (version standard), donc encore moins prioritaire qu'un colissimo, en l'ayant envoyé le 22/07/10, je devrais le recevoir milieu de semaine et qu'il faut pas que je sois pressé dixit la dame ><
Citation :
Publié par Klapstok
Putain je viens d'appeler mon Micromania du boulot pour lui demander si je pouvais passer ce midi chercher ma réservation. Il m'a dis non, pas avant demain.

Je suis déception.
C'est stupide mais ça dépend du contexte et des magasins aux alentour du tiens. Là ou je suis SC2 est en rayon depuis Vendredi matin dans une grande enseigne, et donc un peu partout, mais si personne ne le lâche autour de chez toi, alors aucune chance de l'avoir plus tôt chez Micromania.

Par contre si tu le vois disponible ailleurs, mets direct la pression à Micromania, ils seront obligés de s'aligner.
J'ai lus quelques part que la FNAC des Champs-Elysées pourrait mettre à disposition les boites à partir de 18H ce jour.
Citation :
Publié par Zaine
J'espère, pcq par chez moi les mecs se grattent pas trop pour pas mettre de papier ou laissez carrément le colis sur les boites :/

Edit : j'ai appelé la poste, donc ca serait en lettre max (version standard), donc encore moins prioritaire qu'un colissimo, en l'ayant envoyé le 22/07/10, je devrais le recevoir milieu de semaine et qu'il faut pas que je sois pressé dixit la dame ><
Lettre MAX c' est encore plus rapide que le colissimo chez moi, je reçois parfois J+1. Et il y a un suivi.
Elle t' a raconté un peu n' importe quoi là
Par contre Lettre Max c' est direct dans la boite aux lettres, il sonnera pas le facteur.
Citation :
Publié par Miragul
J'ai lus quelques part que la FNAC des Champs-Elysées pourrait mettre à disposition les boites à partir de 18H ce jour.
Le début des animations pour les nocturnes commencent à 18h, donc c'est possible qu'ils mettent les boites en vente. En tout cas j'envie les Parisiens, j'aimerais vraiment suivre une fois une soirée Blizzard pour la sortie d'un de leur jeu .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés