[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#9)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snire
Apparemment y a un truc comme quoi la fnac aurait pas payé pour le suivi des colis
Donc je peu allez me brosser? Pour le jeux
Citation :
Publié par Maug
Lettre MAX c' est encore plus rapide que le colissimo chez moi, je reçois parfois J+1. Et il y a un suivi.
Elle t' a raconté un peu n' importe quoi là
Par contre Lettre Max c' est direct dans la boite aux lettres, il sonnera pas le facteur.
Ouais j'ai pas trop capté pourquoi elle m'a sorti cela :/ ( j'ai déjà envoyé via lettre max est j'ai jamais eu le souvenir que ce soit aussi long ). Bref l'impatiente guette ><
Citation :
Publié par Zaine
Ouais j'ai pas trop capté pourquoi elle m'a sorti cela :/ ( j'ai déjà envoyé via lettre max est j'ai jamais eu le souvenir que ce soit aussi long ). Bref l'impatiente guette ><
Par contre il paraitrait en appelant la fnac qu' en fait c' était du vent vendredi, ils n' expedient les jeux que CE SOIR car Activision ne voulait pas qu' ils expédient trop tôt, et donc le mail reçu vendredi serait un gros gros mytho, d' où le numéro de colis introuvable.
Si ca se vérifie, c' est absolument n' importe quoi.
Citation :
Publié par Maug
Par contre il paraitrait en appelant la fnac qu' en fait c' était du vent vendredi, ils n' expedient les jeux que CE SOIR car Activision ne voulait pas qu' ils expédient trop tôt, et donc le mail reçu vendredi serait un gros gros mytho, d' où le numéro de colis introuvable.
Si ca se vérifie, c' est absolument n' importe quoi.

Bah la c'est trop tard ....
Citation :
Publié par Snire
PUTAIN DE MERDE. Activision devrait être retiré à la demande d'activision.
A la demande d'activision pardon mais mon cerveaux à du mal à visualisé la scène.
J'ai bien fait de pas préco, je pourrais jouer demain matin tranquillou

Y'a toujours un risque quand on préco c'est de recevoir le colis en retard ^^ me suis déjà fait avoir avec WOTLK , là au moins j'ai le digit depuis samedi soir je suis pas stressé du tout

21h30 PUTAIN

edit :
Citation :
Publié par Maug
Confirmation, ce soir à 11h BST (minuit chez nous), battlenet activé donc jouable et activable !
http://www.gamerzines.com/pc/news/st...live-11pm.html
Ca veut dire ventre des clés en ligne aussi?
Je viens d'appeler la fnac et je confirme ils partent ce soir...
j'annule la pré-commande

edit : impossible d'arrêter la pré commande

Connard : Le jeu est déjà parti
Moi : On vient de me dire que le jeu est pas encore parti
Connard : Oui mais il est déjà dans le système postal donc si vous voulez être remboursé à la réception renvoyez le
Moi : *raccroche au nez*

Je vais leur taper un scandale parce qu'ils nous ont envoyé un mail bourré de conneries
Citation :
Publié par Snire
Je viens d'appeler la fnac et je confirme ils partent ce soir...
j'annule la pré-commande

Je vais en faire de même pas envie d'attendre le 28...
Mauvaise nouvelle pour les colis en plus, je viens de trouver ça sur le fureur :

Citation :
Trouvé sur le site de Colissimo :

L'interdiction faite aux poids lourds de circuler les samedis du 10 juillet au 7 août 2010 peut conduire à des retards de livraison des colis devant êtres livrés les samedis, lundi et mardi jusqu'au 13 août 2010. Nous vous remercions de votre compréhension.

Bordel ça sent mauvais...
http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=20165
J'ai discuté avec un vendeur de Scoregame apparemment la remise des précommandes et réservation était sous haute surveillance par Acti-Blizz.

Ca m'a pas empêché de l'avoir depuis Samedi dans mon magasin

Fnac is a trap.

L'artbook est magnifique
Citation :
Publié par Cafay.
Mauvaise nouvelle pour les colis en plus, je viens de trouver ça sur le fureur :

http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=20165

Tin le vieux game cache à 2km de chez moi avec leurs 3 jeux en stock il avais reçu starcraft 2 .... !! Un comble..

Citation :
Bon j'ai réappelé et la meuf m'a certifié qu'il était parti et que je l'aurais cet après midi ou demain max... je sais plus quoi penser

Ton facteur passe à quel heure?
Le mieux pour ceux qui veulent faire l'achat numérique : Télécharger dès maintenant le jeu sur le site de Blizzard : http://eu.battle.net/fr/info/digital-purchase

Ensuite, suivre les instructions sur l'installation et l'achat en ligne à partir de 10H demain (sur la même page). Si le DL est fait à l'avance, c'est du 11H max sur le jeu je pense, installé et patché (si il y a).
Citation :
Publié par Snire
Bon j'ai réappelé et la meuf m'a certifié qu'il était parti et que je l'aurais cet après midi ou demain max... je sais plus quoi penser
J'ai appelé également, et version différente, ce sera envoyé dans l'après midi / soirée. Et pas moyen d'annuler :/
Citation :
Publié par Zaine
J'ai appelé également, et version différente, ce sera envoyé dans l'après midi / soirée. Et pas moyen d'annuler :/
J'ai eu cette version la aussi.
Plus jamais de préco sur le net sérieux.
Citation :
Publié par Snire
J'ai eu cette version la aussi.
Plus jamais de préco sur le net sérieux.
Ca dépend des site, là clairement la fnac se fout de notre gueule, envoyé le 22/07/10 pour dire "Ah ben non gars, on l'envoie today pcq on aime te faire rager xD"
Citation :
Publié par Miragul
Si le DL est fait à l'avance, c'est du 11H max sur le jeu je pense, installé et patché (si il y a).
Voire moins, les serveurs EU ouvrent ce soir, suffit de l'installer avant 10h pour gagner ne serait-ce que 20min maxi ^^ A espérer qu'on ne rentre pas la clé avant d'installer..
Citation :
Publié par Nico Robin
mdr c bon lol on est pas à 1 ou 2 jours près quoi , tans que je l'ai pour le week end prochain ça me suffit largement
T'attends le jeu depuis 2 semaines ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés