|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#9)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais j'ai pas trop capté pourquoi elle m'a sorti cela :/ ( j'ai déjà envoyé via lettre max est j'ai jamais eu le souvenir que ce soit aussi long ). Bref l'impatiente guette ><
|
![]() |
|
|
Je rêve.
Putain. Je rêve. Foutage de gueule. *contient sa rage* PUTAIN DE MERDE. Activision devrait être retiré à la demande d'activision. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai bien fait de pas préco, je pourrais jouer demain matin tranquillou
![]() Y'a toujours un risque quand on préco c'est de recevoir le colis en retard ^^ me suis déjà fait avoir avec WOTLK ![]() ![]() 21h30 PUTAIN ![]() ![]() edit : Citation :
![]() |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mauvaise nouvelle pour les colis en plus, je viens de trouver ça sur le fureur :
Citation :
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
|
|
![]() |
|
|
Bon j'ai réappelé et la meuf m'a certifié qu'il était parti et que je l'aurais cet après midi ou demain max... je sais plus quoi penser
|
![]() |
|
|
Citation :
Tin le vieux game cache à 2km de chez moi avec leurs 3 jeux en stock il avais reçu starcraft 2 .... !! Un comble.. Citation :
Ton facteur passe à quel heure? |
![]() |
|
Invité
|
Le mieux pour ceux qui veulent faire l'achat numérique : Télécharger dès maintenant le jeu sur le site de Blizzard : http://eu.battle.net/fr/info/digital-purchase
Ensuite, suivre les instructions sur l'installation et l'achat en ligne à partir de 10H demain (sur la même page). Si le DL est fait à l'avance, c'est du 11H max sur le jeu je pense, installé et patché (si il y a). |
![]() |
|
#2611 |
|
Dites vous que suite a un petit accident j'aurai pas de PC capable de faire tourner SC2 avant le 4 aout.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
|
mdr c bon lol on est pas à 1 ou 2 jours près quoi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|