[Facebook, Le Film] The Social Network

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

Facebook le film! titre en anglais: "The Social Network" prévu en Octobre 2010 aux USA. Pas vu de date pour la France.

Vu que je suis pas un expert en présentation de film, Je met en lien:

Le sitie wikipedia en Français du film:

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Social_Network

et Le trailer dont je trouve l'intro fort sympathique:


Sinon, vous pensez quoi de ce film? blockbuster Américain à la con en surfant sur le popularité de Facebook? Un film original et sincère sur un phénomène unique du web 2.0? ou le début d'une nouvelle manne d'argent pour le 7eme art: Twitter, le film! Pirate Bay: Les rebelles du net etc etc...?
Facebook dois toucher une bonne somme dessus aussi.

Mais bon le film a l'air plutôt ennuyeux.

Citation :
Publié par Something'
Pas autant qu'en revendant les infos de leurs utilisateurs aux services spéciaux. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Depuis Fight Club, ça me ferait mal de Fincher fasse une apologie de Facebook, sait on jamais ..
Après avoir vu le film sur le 11/09 de Oliver Stone, rien ne m'impressionnerait plus.
Edit.
Ya l'acteur qui joue dans zombieland ! #2 Double Tap
Moi je trouve l'idée de film intéressante: comment devenir milliardaire avec un site en étant à la fac Après ouai c'est dl'a pub et ya surement pas de baston de ouf et des effets spéciaux de la moort du coup c'est pas mon genre.
Citation :
Publié par TargueT
Depuis Fight Club, ça me ferait mal de Fincher fasse une apologie de Facebook, sait on jamais ..
Après avoir vu le film sur le 11/09 de Oliver Stone, rien ne m'impressionnerait plus.
Avec Aaron Sorkin (créateur de la géniale série "the west wing" et de la méconnue mais non moins excellente "studio 60 on the sunset strip") derrière pour s'occuper du scénario on peut quand même être confiant.
J'adore Fincher mais déteste Facebook. C'est dur .