[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.1.0 [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
50% do c'est super en théorie mais les possesseurs de Pourpre (entre autres) voient bien qu'on ne sent pas une très grosse différence sur la majorité des dommages. Rajoutons à ça l'absence totale de dom et de résistances %, et on obtient un anneau très moyen. Heureusement que la vita rattrape un peu le tout, sinon personne n'aurait lâche son CM/DC/Farle.
Vraiment dommage pour cet anneau, avec juste +5 do, il aurait été un sérieux concurrent à l'anneau DC qu'on garde pour la plupart d'entre nous pas loin de 90 levels.

Et pour le coup de l'épée, je capte de moins en moins l'utilité des +doms éléms, ça sent la refonte des doms fixe sur les anciens items à moyen terme tout ça (oupah).
Tout le monde ne fait pas du pvp aussi, y a des gens qui n'en ont rien à faire du tout que ce soit à une ou deux mains

Pour l'instant je trouve que tout prête à trop de sacrifices pour un jeu multi. De mon côté chaque élément est important au niveau des + dommages (l'élément eau est joué uniquement en + dommages avec feu de brousse d'ailleurs, et même si sacrifice poupesque est plus influencé par le peu d'agilité et les % dommages que je peux posséder, les + dommages influent).
Pour un jeu mono ou bi élément, pas mal d'objets semblent sympathiques.
Citation :
Et pour le coup de l'épée, je capte de moins en moins l'utilité des +doms éléms, ça sent la refonte des doms fixe sur les anciens items à moyen terme tout ça (oupah).
Ce qui semblerait à la limite plus logique car il n'existe pas encore d'items suffisamment peu coûteux pour produire ces runes, surtout quand on constate la présence via la fonction de recherche de runes "Pa Do XXX" en plus des Do élémentaires simples. Soit on se dirige vers l'implantation future d'items bas niveaux permettant de fabriquer ce genre de runes (ce que je trouve assez improbable) soit tous les +Do seront modifiés. Dernière possibilité, ni l'une ni l'autre, rendant la FM de ces items autrement plus compliquée et coûteuse si il n'y a presque pas de moyens de produire ce genre de runes.

Sinon, je ne vois pas non plus ou est l'intérêt sur ces items de couper les +Do en 5, sans pour autant monter au delà de 10. L'épée n'est pas si mal, mais ne casse pas non plus trois pattes à un canard.

Avec un peu de +Do l'anneau aurait certainement remplacé le DC pour beaucoup, dommage, ce manque diminue son utilisation.
Je crois bien que je vais garder mon solomonk ... uhuh ...

Peut-être changer mes tongues CM avec les Sandales gorithme, bien que le manque de sagesse peu un peu refroidir ...

Enfin après, au niv 187, c'est moche que je ne trouve pas de meilleures bottes force.
Citation :
Publié par Mao-Dum-Dum
Cette ouverture vers les +dom élémentaires est de prime à bord ridicule, surtout lorsqu'on se retrouve avec des objets avec 5 lignes de +dom élémentaires différents, par contre ça ouvre beaucoup de perspective dans des modifications de sort pour un rééquilibrage ultérieur...

Immaginez des sorts d'attaques d'un élément qui filent des +do élémentaires dans un autre élément éventuellement au tour suivant, on aurait ainsi la possibilité d'établir un vrai rythme dans les combats, avec des sorts avec des contraintes de portée sur plusieurs tours.
ce serait une excellente chose mais pose problème pour les joueurs bl qui n'ont pas accès aux différents types de dégâts. Je pense qu'il y aurait pas mal de contraintes pour que ce genre de modification soit viable, plus que les quelques niveaux entre le châtiment et l'attaque du même élément. Par exemple la nécessité de monter différents sort pour en profiter ou simplement celle de jouer multi.
Nan mais pour la séparation des +do, c'est simple, Ankama nous refait le coup de la séparation des +do avec les +soins (qui date de Pandala, et que j'ai encore un peu au travers de la gorge pour la quasi-absence de cette stat sur les armes non-baguette).

Et ça me semble être - en théorie - une bonne idée, si on couple éventuellement ça avec comme Mary l'a signalé des max plus élevés (voir également la disparition pure et simple des +do sur les items AV au profit de 5 lignes de stats, qui compliquerait la forgemagie).
Owi je rêve d'un Voile/Chapignon avec 5 lignes de stats en plus, ce serait tellement cool à fm. Et si jamais ils ont l'idée de passer les dom de tous les items en élémentaires, genre +10 do feu/terre sur le Voile, je pense qu'on va rire.
L'épée est pas terrible. Le reste c'est du bon, la cape mansot est très sympa (couplé au bonus panoplie en plus). L'anneau nobstant est cool aussi (on rajoute 5do et c'est une tuerie), c'est le seul anneau à donner 40 sage à ce lvl en couplant une bonne vita et virtuellement 50 stats partout (bien que ça n'augmente pas les soins, le tacle, la pp et les pods ...) et une PP très correcte . Enfin c'est clairement des items axés PVM et c'est pas plus mal j'ai envie de dire ... et je commence fortement à penser qu'il y aura de prochain nerf, cf les +DO remplacés en +DO élémentaires et le fait que les armes (connues tout du moins) soient toutes à 2 mains.
Citation :
Publié par GamblingDementor
Je crains très fort ce nerf des + dommages, ça restreint très fortement le mode multi éléments, qui est pourtant à encourager...
Bah là justement on a une grande revalorisation du mode multi-élément. Mais un multi-élément bien ciblé, c'est à dire 2 éléments voir 3 maximums ... le fait de pouvoir utiliser tous les éléments sans concession était trop fort à mon avis, il faut avoir un mode bien ciblé, faire des choix.
anneau made craft a l'instant
150 vita(150)
40agi(40)
21sage(30)
7soin(10 peut etre)
120ini(150)
5dom air(10 peut etre pas les runes pour fm)
6do pousse(idem)
9pp(10)
5re neutre au craft(10)
grosse deception <<
En tant que Sadida, rien qu'avec les poisons (qui sont quand même un élément de base) et les deux sorts de dommages principaux, ronce et feu de brousse, ça couvre déjà 4 éléments.
Jouer po / dommages / invocs comme je le fais ça a impliqué un manque de vitalité, une absence totale de possibilité de jeu cc, un corps à corps impossible à utiliser vu que je suis dommages, une possibilité de jeu en équipe restreinte, un manque de sagesse et de stats pures (ronces agressives et larme non jouables). J'ai fait le choix de passer outre tout ça pour me consacrer à un personnage performant en solo, même si j'ai la possibilité de le jouer en équipe en laissant tomber les poisons et bien souvent, hélas, les poupées... Là je dois encore sacrifier un ou deux éléments, ça suffit pas déjà ?
A ce compte là on nerf les % dommages aussi tant qu'on est dans l'ambiance ? C'est pas juste que ça boost tous les éléments !
Citation :
Publié par ananser
anneau made craft a l'instant
150 vita(150)
40agi(40)
21sage(30)
7soin(10 peut etre)
120ini(150)
5dom air(10 peut etre pas les runes pour fm)
6do pousse(idem)
9pp(10)
5re neutre au craft(10)
grosse deception <<
Un anneau pour les enis air quoi : soins, dommages de poussée.
Citation :
Publié par Cococlapinou
Un anneau pour les enis air quoi : soins, dommages de poussée.
Oui, un peu comme l'Anneau Fioutioure.
Sinon, on pourrait avoir le niveau de l'item ?

Edit : lvl 141, ça m'apprendra à pas lire le wiki avant de dire des conneries.
Si le but est de faire des items qu'on a envie de briser, c'plutôt réussi. Un anneau qui ne file pas un pet de %rés/cc/vrais dom/po à ce niveau c'est franchement pas terrible quoi. Seul intérêt : les soins qui montent probablement à 10. Ca fera une transition entre l'anneau drago et le bracelet tot... pour peu qu'on ne joue pas avec une panoplie.
apres l'anneau peut etre interressant dans le build d'un eni air couple avec l'amu tanu par exemple 90 agi 70sa 750 ini et 20 c un chouilla interresant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés