Gros gros lag

Répondre
Partager Rechercher
Ca vient définitivement pas des serveurs vu que j'ai déjà été en game avec des français qui laggaient tandis que d'Allemagne j'avais aucun problème. Après je sais pas ...
Vous avez encore des problèmes de serveur/lag/crash? J'vous vois whine sur le forum dota².

Ils ont mis pas mal de temps à corriger le bug des games pas enregistrées mais maintenant j'ai vraiment plus aucun problème perso.

Ah si j'ai du réinstaller le jeu au dernier patch mais c'est sûrement ma faute vu la flopée de mods pourris que j'ai testé.

C'est cheat les modes de range indicator
Perso plus de lag comme j'avais, donc je suppose que ce problème spécifique est réparé.
Y'a peut être de nouveaux bug par contre, ça serait pas vraiment étonnant.
J'ai pas mal de bugs aussi liés aux mods, alors que le seul mod que j'ai est un voice pack announcer avec la voix de pikachu
Freenautes au rapport, j'ai à nouveau des spikes énormes pendant les parties, et comme cet été, ça n'affecte que HoN. Des autres victimes (à part Yriel) ?
Je suis chez orange et j'ai le même problème que toi apparemment : le jeu freeze pendant 10 bonnes secondes, j'ai le signe de déconnexion alors que les voyants de ma box sont ok...

J'ai rien trouvé sur le forum off, mais j'ai pas cherché à fond non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés