Gros gros lag

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait un an que je suis free, ils auront pas à intérêt à me gonfler eux avec leur connexion qui se met à chier, sinon ça va chier
J'ai des delay de malade toutes les 2 ou 3 minutes c'est super relou, genre des bon gros spikes de 1seconde et +.
C'est jouable je dis pas mais c'est chiant, surtout en early sur une lane super chaude, j'ai perdu une game comme ça (à moi tout seul :x), j'ai feed 2 fois avec la dark lady sans faire exprès REVIENS, REVIEEEEENS ha bah a+
J'ai raté un ulti avec le pharaoh aussi cet aprem : /

Et en game je suis le seul quasiment, j'avais un TB hier qui avait des huge spikes en même temps que moi. Parfois ça rmk ttlm hurle aux spikes mais j'ai rien moi parfois : s et quand je dis spikes personne veut rmk ou même me croire : (
Citation :
Publié par Siaraa
Ca fait un an que je suis free, ils auront pas à intérêt à me gonfler eux avec leur connexion qui se met à chier, sinon ça va chier
J'ai des delay de malade toutes les 2 ou 3 minutes c'est super relou, genre des bon gros spikes de 1seconde et +.
C'est jouable je dis pas mais c'est chiant, surtout en early sur une lane super chaude, j'ai perdu une game comme ça (à moi tout seul :x), j'ai feed 2 fois avec la dark lady sans faire exprès REVIENS, REVIEEEEENS ha bah a+
J'ai raté un ulti avec le pharaoh aussi cet aprem : /

Et en game je suis le seul quasiment, j'avais un TB hier qui avait des huge spikes en même temps que moi. Parfois ça rmk ttlm hurle aux spikes mais j'ai rien moi parfois : s et quand je dis spikes personne veut rmk ou même me croire : (
Ok bah ça doit être free ...

PUTAIN POURQUOI JE SUIS RETOURNER CHEZ FREE FFS !!!
Ça doit être free + S2 , il doit avoir un problème de port ( un truc du genre ), j’espère qu'il vont corriger ça rapidement , je joue presque plus a cause de ces foutus lag .

Je suis de Charente donc ce n'est pas que régional.
Citation :
Publié par naku1617
Ça doit être free + S2 , il doit avoir un problème de port ( un truc du genre ), j’espère qu'il vont corriger ça rapidement , je joue presque plus a cause de ces foutus lag .

Je suis de Charente donc ce n'est pas que régional.
Oui c'est même sur ce serait pas la premiers fois avec free, j'peu meme pas jouer de support sinon je me fais insulter a chaque game lol : Noob shaman dont use unbreakable, noob jerezia heal ect ect
Perso j'ai stoppé HoN depuis que j'ai ces lags, je rageais comme j'ai jamais ragé, quand tu te retrouves a feed et à lutter pour faire ce que tu veux avec ton perso, c'est pas très amusant.

Si des freenautes voient une amélioration n'hésitez pas à prévenir

Aucun problème sur les autres jeux chez moi par contre.
Votre expérience personnelle n'est pas représentative de la qualité globale des serveurs.
Chez pleins de gens, ça marche et ça lag pas. Si je prends ma propre expérience personnelle, j'ai des problèmes de synchro une partie sur 30-40 et généralement ça Remake dès le start.

Donc bon, arrêtez de généraliser, c'est mauvais =)
Oui, et tu peux te l'appliquer à toi même ton conseil, si on est plusieurs à reporter un problème, c'est qu'il existe.

Si t'as pas de problème qu'est ce que tu fous sur un topic lié à un problème ?

"Olol moi ça va hihihi"
Citation :
Publié par Calimsha
Votre expérience personnelle n'est pas représentative de la qualité globale des serveurs.
Chez pleins de gens, ça marche et ça lag pas. Si je prends ma propre expérience personnelle, j'ai des problèmes de synchro une partie sur 30-40 et généralement ça Remake dès le start.

Donc bon, arrêtez de généraliser, c'est mauvais =)
chémoiçamarche.com

Humm en même temps si vous avez une connexion en dessous de 700mo/sec et que vous jouez sur des serveurs à l'autre bout du monde si vous allez en pub débrouillé vous pour soit faire votre game ou en rejoindre une sur des serveurs européens et en matchmaking vous pouvez sélectionner les serveurs européens c'est tout...

Je regarde plein de livestream de joueur très connue et quand on voit les Américains séctionne les serveurs Américain genre freshpro ou je sais plus trop qui qui est nerlandais sélectionne les serveur en europe et il lag 1 game sur 100 en gros ce que je veux dire paisiblement STOP FAIRE CHIER et STOP RAGER POUR RIEN
ce n'est pas des freezes que j'ai mais des coups de latence, genre tu clic pour back et ton perso mets 2 sec a réagir, ça arrive de ce retrouver sous la tour alors que tu demande a ton perso de reculer , sinon j'ai des petits freezes mais pas gênant, que les coups de latence ce n'est meme pas possible de denie ou de last hit .
Voila
La latence sa vien de la connexion les petit freeze d'image tout sa c'est juste du fps baisse un peut la qualité mais pour le MM merde quoi vus selectionné partie en europ et voilà quoi... attendre 4 minute de + mais faire une game au moins
Citation :
Publié par Mimu
Mec on n'est pas cons lol. Tu verras si on rage pour rien quand ça t'arrivera.
Je dois avoir près de 700 games et ça m'est jamais arrivé, ou alors c'était pour tous les joueurs. Même mes 3 déco c'était volontaire, donc bon, vraiment, pour certains, ça arrivera pas avant très longtemps je pense .
Comme j'ai dis, ça m'était jamais arrivé avant la maj f2p, et j'ai au moins autant de games. Je joue depuis la bêta sans aucun lag (sauf quand les serveurs laguaient à mort mais ça a du le faire pendant deux périodes et c'était pour tout le monde et complètement injouable) et là soudainement j'ai des putains de spikes.

Cela dit j'arrive encore à faire des parties normalement, il semble que ça se soit estompé mais ces deux dernières semaines ça a été la fête du delay aléatoire qui pop pendant 2s.
Si vous avez rien à dire, sérieux passez votre chemin on a pas 13 ans, ça fait + de 10 ans que je joue online et je sais très bien quand ça vient de mon pc ou de ma connexion ou du serveur.
Merci de nous laisser entre galériens, perso je me passerai bien de vos remarques de prépubères (genre Calimsha, Nilssou... si vous avez rien à dire à part olol z'êtes des noobs ça vient de chez vous... sérieusement si c'est pour dire de la merde ou parler à votre main, mais barrez-vous.)

C'est déjà assez chiant de partager ça avec une partie de la communauté, perso je suis obligé de pauser hier j'ai enchainé l'après-midi, j'ai pas pu avoir 2 games potables niveau delay, ça va 10 minutes et suffit que ça tombe en early la game est foutue.
Citation :
Publié par Mimu
Comme j'ai dis, ça m'était jamais arrivé avant la maj f2p, et j'ai au moins autant de games. Je joue depuis la bêta sans aucun lag (sauf quand les serveurs laguaient à mort mais ça a du le faire pendant deux périodes et c'était pour tout le monde et complètement injouable) et là soudainement j'ai des putains de spikes.

Cela dit j'arrive encore à faire des parties normalement, il semble que ça se soit estompé mais ces deux dernières semaines ça a été la fête du delay aléatoire qui pop pendant 2s.
T'as de la chance ...

Ca me le fais tout le temps maintenant.

Je suis à deux doigts d'installer LoL

Dota 2 save me FFS !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés