Gros gros lag

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

j'ai stop hon depuis 1 semaine à causes des lags incessants en jeu. En gros je prends des games avec un ping correct dans le browser (~60 ms), dans le jeu quand je fais des /ping j'ai toujours un ping inférieur à 100. Seulement j'ai des lags fréquents, du genre une action qui va mettre 1 sec à se faire sans savoir pourquoi, c'est vraiment injouable. Du genre je veux placer un pro stun et tu passes pour un pro noob avec le stun qui se fout à 10m du mec -_- Bref, personne à des problèmes du genre ? J'ai orange adsl 16mb avec livebox.

Je tiens à signaler que ce n'est qu'avec hon que j'ai ce genre de problème.
Moi aussi, du genre t'as panda, tu flick, tu veux stun, ça stun pas. Le mec te DPS, t'arrive super low life toussa, tu veux ulti, l'ulti passe pas, tu crève contre un chronos lvl 5 qui t'auto attaque. WTF ?

Content de pas être le seul à subir ça, moi aussi quand je /ping suis toujours < 100 :/
Je te conseille de changer de FAI, c'est souvent une source de problèmes Orange. Même si j'en avais pas tant que ça avant de changer, j'ai gagné pas mal de ping en passant chez Bouygues.
C'est pas forcement en rapport. Avec L4D2 j'avais toujours 200+ de ping, ou un ping correct mais injouable quand même, et pas mes amis. Je change de FAI, tout marche correctement, et pourtant sur tous les autres jeux j'avais peu/pas de problèmes.

Dans tous cas c'est sûrement la faute à la connexion.

@en dessous: c'est pas une généralité hein, ya des gens chez qui Orange tournent très bien. Tout dépendait de la localisation des serveurs en fait. C'était pareil pour youtube, megaupload, tous les streamings, etc.. et c'était bien Orange le problème, j'ai eu 1 jour sans internet entre le passage Orange > Bouygues, et tout marchait après, donc non, la source du problème c'était bien eux, pour mon cas.
J'ai joué à L4D2 qu'en lan, j'pourrai pas vous dire c'qu'il en est d'mon ping dessus, mais j'suis pas chez orange ('fin je crois, si j'suis à jour dans tout les rachats / fusions / cie).
De base j'étais chez Club internet, qui a été racheté par Neuf qui a fusionné avec France Telecom, nan ?

*super au courant*
Bonjour, je fais un petit up sur ce post , car il m'arrive la meme chose que vous en ce moment , je suis chez free (test degroutest : 15488 kps en descendant et 863 kps en montant en sachant que j'ai la tele d'allumer)

et j'ai toujours des lags sur heroes of newerth , c'est horrible, j'ai tout essayer , j'ai changer de pc ( ca me le fais sur mes 2 pc a la maison )

Si quelqu'un aurait une soluce cela m'arrangerais bien !!

j'ai une bonne config en pc : athlon II 3 cores
carte mere asus M5A99X evo
5 giga de ram ddr3 ballistix
carte video hd 6950

voila merci d'avance
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Ouais bah je suis à Strasbourg, donc c'est tout free qui merde
ptet wé, free sux avec pas mal de jeu apparemment en ce moment, j'ai même des problème de chargement sur youtube, pourtant quand j'fais des test de bande passante et tout est ok.
Citation :
Publié par Jarnz
ptet wé, free sux avec pas mal de jeu apparemment en ce moment, j'ai même des problème de chargement sur youtube, pourtant quand j'fais des test de bande passante et tout est ok.
Si Mimu n'as pas free, c'est juste les serveurs d'S2 qui merde à bloc.

Ce qui ne m'étonnerais pas vu qu'ils doivent gérer les F2P maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés