Urtem ou Suthran ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Creutz
Ceux qui partent d'un serveur arrivant sur l'autre en fait ça dépend du point de vue
Imo, pour Suthran en tout cas, les Asmo qui partiront n'avaient sans doute aucune envie de RvR avant de plier bagage et donc cela ne changera pas bcp la donne. Ils n'ont sûrement pas pris part aux actions du WE (moi non plus mais je ne pars pas ).
Idem pour les Elyos.
Ces gens là viennent ou partent pour faire du PvE en instance et non pour RvR donc impact nul, je pense.
Et peut-être que certains ont annulé leur migration en réalisant qu'au niveau du RvR, il y a des cycles de domination et que même si ça penche plus d'un coté ou de l'autre, il y a toujorus de quoi faire.
Il est fort probable qu'on se retrouve à échanger nos boulets
Les Boulets Ely d'Urtem vont migrer vers Sutran et de même pour les Boulets Asmo de Sutran vers Urtem.

Bon, il va sûrement y avoir une migration particulière d'Asmo d'Urtem et d'Ely de Sutran vers l'autre serveur, pour le challenge et le PvP, mais certainement en nombre moins important que celui défini plus haut.

Le tout est de savoir si NCSoft a des intentions de rééquilibrage à court terme ou va s'en contrefoutre et laisser mourir à petit feu. On pourrait voir réapparaître le principe de la file d'attente mais orientée faction. Au delà d'un certain seuil, il faut un joueur de la faction opposée se connecte pour autoriser la connexion sur sa faction ... bonjour les hurlements et messages de haine.

Sans être devin, j'opte pour le contrefoutage et la mort lente.

Citation :
MAis le plaisir personnel, je veux bien... Mais quelle proportion de personnes veulent du challenge ? 10% ? 20% ? la majorité cherche la facilité !
Bah la portion PvE cherche la facilité, un PvPer va choisir une faction pour le challenge sans aucun doute. Mais là ça partirait sur "pourquoi il y a t'il des PvEr ?" et cette question me semble tellement trollesque que j'éviterais.

Quoi qu'il en soit un PvEr ne va pas aider la faction dominante donc sera un poids mort pour la faction et donc... bref.

Citation :
Si on suit ta manière de voir, on peut tourner a des serveurs : 30% ely, 70% asmo pour un et 30% asmo, 70% ely pour l'autre. Comment ça peut arriver alors que ncsoft a prévu de quoi éviter les déséquilibres ?

Des gens payent 2 abonnement en // afin de pouvoir créer des places dans la faction en surnombre. Il y a des gars, quand ils veulent jouer asmo, au lieu d'aller sur le serveur qui accepte les asmo, il préfère créer un compte ély sur Urterm avec un compte afin d'avoir une place en asmo sur Urterm avec son compte principal......
Même si...... On évitera la théorie du complot quand même.
Salut à tous,

Dans vos réponses il est surtout question de joueurs niveau 50.

Mais que penser du nouveau joueur, en plein pex, dans une faction dominée, qui en ce moment passe le plus clair de son temps à prendre le transporteur pour revenir sur son lieu de quêtes ?
Ely sur Urtem, je passe depuis quelques jours plus de temps à me faire rouler dessus par des Asmo, "Ca c'est le jeu ma pauvre Lucette" on va me dire "T'es pas chez Bisounours land là", ouep mais me faire rouler dessus à 90% du temps par du niveau 50 violet ça me gonfle un chouillat.
Le grey kill dans les abysses ou pour défendre ses terres ça je le comprends, sur les terres de la faction opposée non, je ne vois pas ou est le challenge désolé.

Donc je fais quoi ? Je migre sur un serveur à dominance Ely et une fois 50, si je veux du challenge, je lâche quelques euros pour revenir sur Urtem ? Ouep pas con ça...
Citation :
Publié par Hakatarina
Donc je fais quoi ? Je migre sur un serveur à dominance Ely et une fois 50, si je veux du challenge, je lâche quelques euros pour revenir sur Urtem ? Ouep pas con ça...
Tu cherches un autre lieu pour pex.
Citation :
Publié par Hakatarina
Au 38 les zones safes n'existent pas il me semble.
Faire du bash au QG est une solution, effectivement si on enlève ceux qui font des trains ça reste assez peinard, mais monotone
C'est l'histoire de quelques niveaux ... ensuite tu trouveras une autre zone monotone.
Citation :
Publié par Hakatarina

Aucun intérêt, Il y a des twinks et des grey killer partout, peu importe la faction dominante
Citation :
Publié par Hakatarina
Salut à tous,

Dans vos réponses il est surtout question de joueurs niveau 50.

Mais que penser du nouveau joueur, en plein pex, dans une faction dominée, qui en ce moment passe le plus clair de son temps à prendre le transporteur pour revenir sur son lieu de quêtes ?
Ely sur Urtem, je passe depuis quelques jours plus de temps à me faire rouler dessus par des Asmo, "Ca c'est le jeu ma pauvre Lucette" on va me dire "T'es pas chez Bisounours land là", ouep mais me faire rouler dessus à 90% du temps par du niveau 50 violet ça me gonfle un chouillat.
Le grey kill dans les abysses ou pour défendre ses terres ça je le comprends, sur les terres de la faction opposée non, je ne vois pas ou est le challenge désolé.

oublies tes quêtes, pex en solo en zone safe ou en groupe uniquement
ou alors habitues toi au vietnam, tu n'en sortiras que plus fort même si tu en baves (beaucoup?) plus au début.
fais toi un allié de l'horreur

règle numéro 1: un bot tu n'imiteras pas. ne reviens pas au même endroit en chaîne
Citation :
Publié par Hakatarina
J'aime bien cette philosophie
Je vais faire comme ça, même si croyez moi c'est quelques fois super frustrant

On a vécu ça sur Vidar, on a appris à survivre. Si tu veux des astuces, on en a pleins à te filer pas piquées des hannetons
Sur Suthran, autant mercredi soir les asmos ont pris cher (6 fortos aux mains des elyos), autant le week end a vu une grosse mobilisation asmo, des fights équilibrés, et des forteresses qui ont changé de main. Les asmos ont repris Kysis et l'ont tenu, et ont Roah. Les Elyos ont Krotan et Asteria (et 2 infs). Et ca se fight dans tout les sens.
Bah vous avez de la chance, sur Urtem, le rvr est à sens unique. Beaucoup d'Elyos ont déguildé pour migrer. Mercredi ce sera la grande inconnue pour Urtem, ceux qui restent dont je fais parti verront ce qui en ressort...

A priori, niveau fight abyssal y en a pas mal par contre (pas pu faire un saut depuis deux jours), mais certains asmos m'ont dis qu'ils avaient du mal à lancer leur dred, nous ça inc quasi dans la minute.
J'espère que les migrants d'Urtem vers Suthran vont ni foutre le bronx (style, ils arrivent et veulent imposer leurs propres lois etc), ni déséquilibré un serveur qui tend à s'équilibrer justement... dans les 2 cas, ça serait préjudiciable pour tout le monde, nouveaux arrivants compris.

M'enfin, les mecs qui migrent pour avoir une faction supra dominante et enchainer les instances PvE de forteresses, ils vont être méchamment déçus.
J'ai repris un peu le joue, actuellement sur Suthran, je suis Elyos mais j'avoue que jouer côté asmo ne me dégouterait pas le moindre du monde, sauf que j'ai qu'une spirit 33 sur urtem et que j'ai pas envie de jouer ça à haut lvl et la flemme de me retaper la totale 1-50 plus farm/stuffing/AP.

Je trouve ça invivable côté elyos, une horde de mecs qui ne savent absolument pas jouer leur perso, mais alors type clerc 45+ qui essait de heal mais n'y arrive pas parce qu'il ne pense jamais à target la cible de son heal oO , les groupes de taches qui campent à mort une aprem' entière les rifteurs solo et n'ont rien compris au jeu qui t'insultent, les campeurs de PNJ, les défenses de forto avec les randoms grosses guildes qui se croient dans un film hollywoodien et partent à l'assault de la Divine en vain pendant qu'ils perdent leurs fortos sup, c'est écoeurant de jouer elyos je trouve, le seul jeu que je vois est chez les asmos la plupart du temps, y'a des bons surement sur elysea, mais ils bien cachés la plupart du temps et je m'y sens comme sur DAOC alb broceliande, dans le bus Zorgus si certains connaissent...

Les gros avantages, prix très bas par rapport à urtem asmo où c'est bien plus cher mais certains objets sont tellement recherchés qu'ils en deviennent hors de prix alors qu'ils sont à mon sens indispensables à petit lvl et ne devraient pas devenir luxueux, mais là c'est plus le concept épouvantable des pierres de mana par exemple qu'il faut critiquer que la communauté qui fait ce qu'elle peut ou la rareté des loots à cause de la mode de tout démonter pour récupe des pierres d'enchantement de partout qui fait qu'à peitt lvl ben on lo'a dans l'os pour se stuff vu que les crafrteurs refusent de se fatiguer, donc pas de stuff et pas de pierres de mana pour les lows lvl, je vous raconte pas comment ça pex bien un assass sans gemmes criti phys ou attaque ou bien une sorc sans puissance magique, les nouveaux doivent se régaler...

Bref, je trouve que ça se tient de conseiller urtem elyos ou suthran asmo, mais d'autres ont surement un autre point de vue sur la question.
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
DAOC alb broceliande, dans le bus Zorgus si certains connaissent...

T'inquiète mais je crois qu'on remarque souvent plus les blaireaux dans son camp que ceux d'en face. Clin d'œil sympa au Zorgbus en tout cas.
dans tous mmo y'a des blaireaux...ce ci dit j'en voie nettement plus coté asmo que coté elyos sur suthran...par contre lol les elyos de suthran qui disent qu'ils sont pas habitués à etre rez par un elyos quand un asmo les poutre...apparemment y'avait que des gland coté elyos sur suthran?

étonnant aussi mais y'a presque aucuns elyos de suthran qui défendent les elyos bas lvl à eltnen, ce sont des joueurs d'arbolu et de deltras en très grande majorité...étonnant aussi.

sinon ouais les "grosses legions" elyos de suthran-suthran de base- connaissent pas les invite en raid pour abysse aux fortos les trois quart du temps...ils ont peur des boulets, traumatisés par les boulets de suthran de base certainement...

que dire, on vire la moitié des anciens de suthran et ça fera du propre sur suthran en général on dirait^^
Citation :
Publié par vectivus
dans tous mmo y'a des blaireaux...ce ci dit j'en voie nettement plus coté asmo que coté elyos sur suthran...par contre lol les elyos de suthran qui disent qu'ils sont pas habitués à etre rez par un elyos quand un asmo les poutre...apparemment y'avait que des gland coté elyos sur suthran?

étonnant aussi mais y'a presque aucuns elyos de suthran qui défendent les elyos bas lvl à eltnen, ce sont des joueurs d'arbolu et de deltras en très grande majorité...étonnant aussi.

sinon ouais les "grosses legions" elyos de suthran-suthran de base- connaissent pas les invite en raid pour abysse aux fortos les trois quart du temps...ils ont peur des boulets, traumatisés par les boulets de suthran de base certainement...

que dire, on vire la moitié des anciens de suthran et ça fera du propre sur suthran en général on dirait^^

Pour ma part je ne connais qu'un seul blaireau : celui qui met un "S" à "aucun". Sans parler du verbe "voyer"

Je rigole bien sur
Citation :
Etre sur une faction dominé c'est bien !!!
imagine apres quelques années de daoc mid.....puis war destruc sur athen !!!! tu ne reve que d une chose ,une fois joué dans une faction qui ne vas pas devoir jouer de roublardise pour vivre
Citation :
Publié par Jorjor / Rune
Etre sur une faction dominé c'est bien !!!
ho oui j'aime être dominé !

et oui je suis élyos sur urthem et je cherche une légion vus que la mienne vas partir sur un serveur anglais apparemment ...
Citation :
Publié par vectivus

Sérieux arrête de parler si c'est pour débiter autant de conneries...

et à propos du rvr, y'a eu suffisamment d'infos qui ont circulé concernant suthran-elyos, avec un ts à dispo etc..., à toi de te réveiller un peu ensuite et d'aller lire les infos en question, on va pas non plus venir te chercher par la main pour rvr.
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
J'ai repris un peu le joue, actuellement sur Suthran, je suis Elyos mais j'avoue que jouer côté asmo ne me dégouterait pas le moindre du monde, sauf que j'ai qu'une spirit 33 sur urtem et que j'ai pas envie de jouer ça à haut lvl et la flemme de me retaper la totale 1-50 plus farm/stuffing/AP.

Je trouve ça invivable côté elyos, une horde de mecs qui ne savent absolument pas jouer leur perso, mais alors type clerc 45+ qui essait de heal mais n'y arrive pas parce qu'il ne pense jamais à target la cible de son heal oO , les groupes de taches qui campent à mort une aprem' entière les rifteurs solo et n'ont rien compris au jeu qui t'insultent, les campeurs de PNJ, les défenses de forto avec les randoms grosses guildes qui se croient dans un film hollywoodien et partent à l'assault de la Divine en vain pendant qu'ils perdent leurs fortos sup, c'est écoeurant de jouer elyos je trouve, le seul jeu que je vois est chez les asmos la plupart du temps, y'a des bons surement sur elysea, mais ils bien cachés la plupart du temps et je m'y sens comme sur DAOC alb broceliande, dans le bus Zorgus si certains connaissent...
J'aimerai bien savoir quel jour les elyos ont tenté de reprendre la divine depuis le reset ? (et à fortiori ceux que tu qualifies de "grosses guildes")
Quelques légions ont été sur la Divine une fois c'est vrai, quant à savoir si c'était des grosses légions, je ne sais pas, je ne connait pas les tags... je ne connais que les grosses légions de ex-Suthran et elles étaient en RvR en sup. Et puis je ne me souviens pas si on a perdu un fort ce soir là, mais si c'est le cas c'était surement un fort quasi indéfendable pris par les Balaurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés