J'ai repris un peu le joue, actuellement sur Suthran, je suis Elyos mais j'avoue que jouer côté asmo ne me dégouterait pas le moindre du monde, sauf que j'ai qu'une spirit 33 sur urtem et que j'ai pas envie de jouer ça à haut lvl et la flemme de me retaper la totale 1-50 plus farm/stuffing/AP.
Je trouve ça invivable côté elyos, une horde de mecs qui ne savent absolument pas jouer leur perso, mais alors type clerc 45+ qui essait de heal mais n'y arrive pas parce qu'il ne pense jamais à target la cible de son heal oO , les groupes de taches qui campent à mort une aprem' entière les rifteurs solo et n'ont rien compris au jeu qui t'insultent, les campeurs de PNJ, les défenses de forto avec les randoms grosses guildes qui se croient dans un film hollywoodien et partent à l'assault de la Divine en vain pendant qu'ils perdent leurs fortos sup, c'est écoeurant de jouer elyos je trouve, le seul jeu que je vois est chez les asmos la plupart du temps, y'a des bons surement sur elysea, mais ils bien cachés la plupart du temps et je m'y sens comme sur DAOC alb broceliande, dans le bus Zorgus si certains connaissent...
Les gros avantages, prix très bas par rapport à urtem asmo où c'est bien plus cher mais certains objets sont tellement recherchés qu'ils en deviennent hors de prix alors qu'ils sont à mon sens indispensables à petit lvl et ne devraient pas devenir luxueux, mais là c'est plus le concept épouvantable des pierres de mana par exemple qu'il faut critiquer que la communauté qui fait ce qu'elle peut ou la rareté des loots à cause de la mode de tout démonter pour récupe des pierres d'enchantement de partout qui fait qu'à peitt lvl ben on lo'a dans l'os pour se stuff vu que les crafrteurs refusent de se fatiguer, donc pas de stuff et pas de pierres de mana pour les lows lvl, je vous raconte pas comment ça pex bien un assass sans gemmes criti phys ou attaque ou bien une sorc sans puissance magique, les nouveaux doivent se régaler...
Bref, je trouve que ça se tient de conseiller urtem elyos ou suthran asmo, mais d'autres ont surement un autre point de vue sur la question.
|