Urtem ou Suthran ?

Répondre
Partager Rechercher
venir craché sur la mentalité des elyos suthran je trouve ca assez nul ou alors peu etre faut il se remettre sois meme en question avant ! je trouve plutot bonne l ambiance , j ai meme etait surpris de voir le GM d'une guilde que bcp qualifié de "con" (origine online pour ne pas la cité) venir pepere aider un groupe de 50- faire le labo et nous expliquant pas a pas celui ci.
les groupes se font rapidement, les gens sont a peu pres tous courtois , je trouve que meme certain de deltras d'avant ont changé avec cette fusion ..
aprs oui tu auras tjrs le con que par malchance tu aura grouper , mais la que tu sois sur war, aion wow lotro ou ST2 ca sera pareil
humm non je crache pas, perso je me fou pas mal de la mentalité du serveur seuls les personnes avec qui je joue comptent réellement...ce ci dit sur arbolu quand on disait need prise de forto on était pris dans l'instant, fallait pas attendre trois plombes...disons qu'avec la fusion j'aurai imaginer tout le contraire, heureusement que je suis franchement pas fan du pvp abyssal...
Citation :
Publié par Arkharwa
si tu es ely viens sur Urtem

pour ce qui est de la population elle est enorme sur ces deux serveurs (trop à mon gout)

donc pas de soucis de ce coté, et Domination Asmo, d'ou ma premiere reponse.
Je suis daccord ely, surtham et asmo l'autre (dsl me souv plus du nom )
Citation :
Publié par Mygo
Quelques légions ont été sur la Divine une fois c'est vrai, quant à savoir si c'était des grosses légions, je ne sais pas, je ne connait pas les tags... je ne connais que les grosses légions de ex-Suthran et elles étaient en RvR en sup. Et puis je ne me souviens pas si on a perdu un fort ce soir là, mais si c'est le cas c'était surement un fort quasi indéfendable pris par les Balaurs.

Oh si c'était des grosses légions de DL qui sont partis FFA sur la divine en yellant sur tous les CC, pendant que les ST refusaient de suivre.

A vivre en live, c'était assez comique.
Ce qu'il faut pas entendre... Stop un peu les gens, il faut arreter de dire Deltras, Suthran ou Arbolu, on est tous de Suthran maintenant, faut vous y faire.

De même, arrêtez de dire les DL font si, les ST font ça, les AR autre chose. D'une ce ne sont pas tous les AR, DL ou ST, bien au contraire. Vous généralisez par rapport à des légions qui ne sont pas représentatives de la population des anciens serveurs ou même du serveur actuel. Il y avait sans doute des abrutis sur chaque serveur, il faut juste apprendre à reconnaitre ceux qui viennent des serveurs qu'on ne connaissait pas.
En tous cas en tant que Clerc sur Deltras, c'était la merde pour trouver un groupe pour TF ou le QG, j'étais parti pour cette raison (apparemment, y avait mass clerc sur ce serveur). Et maintenant, je reçois des tells d'invit quelques minutes après ma connexion. Que demande le peuple, je ne regrette pas le réabonnement, c'est que du plaisir pour ma part.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés