Raval - Goultarminator édition 2010 - Participants et entrainements

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jbr
A ce rythme, si tout le monde se presente comme ca, on va se retrouver avec des gens qui ne savent pas jouer les dopeuls, qui ne sont pas stuffes comme un lvl 200 et qui n"auront pas un jeu adapte aux stuffs pretes

Est-ce que c'est pour ça qu'on a pas le droit de tenter notre chance ? De toute façon on connais tous le résultat, ce seras que des levels 199-200 stuffs pour 2xx millions qui seront pris. Mais je trouve ça bête de pas laisser au moins "croire" les autres. Dofus est un jeu non ? Bon, bah on joue, on s'amuse, on essaye des choses, même si on sait qu'on n'y arrive sûrement pas, on essaye, et c'est ça qui est bon
Citation :
Publié par Waligèn la bistoufly
Trois petits points
Je plussoie Wali sur ce point, on dirait qu'on va en coupe du monde là, faut quand même pas abusé, ça reste un jeu.
Citation :
Publié par Jbr
A ce rythme, si tout le monde se presente comme ca, on va se retrouver avec des gens qui ne savent pas jouer les dopeuls, qui ne sont pas stuffes comme un lvl 200 et qui n"auront pas un jeu adapte aux stuffs pretes
Merci l'épreuve PVM
désolé mais le principe même du goultarminator, c'est de faire participer l'élite. si les plus petits lvl / les moins stuffés tiennent à s'investir il y aura les épreuves communautaires (dans lesquelles je mettrai tout mon temps de jeu si je ne suis pas pris, pis meme si je suis pris d'ailleurs §)
Voila de quoi faire réfléchir pour les différentes team du serveur : (cf les règles du tournoi)

La composition des équipes est également régulée par une règle particulière. On attribue à chaque classe une valeur précise en fonction de ses avantages dans un combat PvP de groupe et de sa synergie avec les autres classes. La valeur totale d’une équipe est la somme des valeurs de ses membres. Une équipe ne doit pas dépasser 35 points.
Valeurs des différentes classes :
Crâ : 9 points
Enutrof : 8 points
Féca : 7 points
Iop : 8 points
Osamodas : 9 points
Sram : 7 points
Sacrieur : 10 points
Ecaflip : 8 points
Eniripsa : 10 points
Sadida : 7 points
Xélor : 9 points
Pandawa : 10 points


Voila donc la répartition des points en fonction des classes pour faire du pvp multi d'entraînement il faudrai essayer de respecter les règles importantes à savoir la répartition des classes, les exos max , et éviter de jouer avec arakne et chaffer qui seront modifiés.

Ryu
Le but du Goulta est de répresenter le serveur, c'est normal que ca soit les meilleurs qui soit pris.

Donc c'est normal que ca soit un 200 qui maitrise sont dopeul, qui est exo, pour pas mal diamanté et exo qui participe et pas un 18x qui va avoir des dofus, des stuff prêté and co.

Faut un peu mettre votre fierté de côté et laisser les meilleurs passer.
Et si le level 18x est meilleurs que l'autre ??

Faut arrêter un peu aussi avec vos exo, de toute façon y'a le droit à 1 PA 1 PM 2 PO et encore, c'est trop.
J'arrête de parlez de toute façon vous êtes têtus et bornés j'espère bien qu'un 18x / 19x participeras au goulta.
On est ici pour s'exprimer et chacun a son avis c'est tout à fait normal. Ils vont pas changer d'avis parce que tu dis ce que tu penses sur la participation d'un niveau 18x. Moi ça me dérange pas qu'une personne de ce niveau tente sa change mais après faut pouvoir assumer ses responsabilités lorsqu'on perd et qu'on est critiqué par des milliers de joueurs.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'un niveau 200 n'est pas obligatoirement plus fort qu'un niveau 180 et puis ça se voit souvent des joueurs qui vont faire bronzette irl pendant que leurs potes font 200 tot/chêne mou et le montent 200.
Y en a qui disent "ouais les comptes achetés ne doivent pas participer " mais les comptes xp par d'autres c'est pareil ...Puis bon entre un niveau 18x et 200 je vois pas ce qui change en pvp personnellement.


Pour participer, il faut être niveau 40 minimum si je me souviens bien.
On parle quand même ici de lvl 200/199 pour representer le serveur qui sont connu de tous et qui maitrise leur personnage et leur dopeul avec aisance, c'est là le plus.

Si on avait pas de personne pour représenter la classe à THL et qu'un simple HL ferait l'affaire pourquoi pas. Mais quand on connait le calibre des gros Lvl du serveur qui vont se présenter ils seront probablement plus adapté.

Et pour les exo, la limitation, d'après moi est juste Lolant. Les exo sont faite pour se démarquer et c'est juste ridicule de les limiter. Enfin, c'est mon avis.
Citation :
Publié par Waligèn la bistoufly
Et si le level 18x est meilleurs que l'autre ??

Faut arrêter un peu aussi avec vos exo, de toute façon y'a le droit à 1 PA 1 PM 2 PO et encore, c'est trop.
J'arrête de parlez de toute façon vous êtes têtus et bornés j'espère bien qu'un 18x / 19x participeras au goulta.
Dans l'idée le gourltard reste un évenement destiné à une faible partie des joueurs de chaque serveur, c'est-à-dire la plus haute tranche de lvl.
Passer ce stade, on dispose de nombreux avantage, le niveau 6 de chaque sort est accessible comparé a un 16x/17x qui n'y ont pas accés,
Pour moi, un sort lvl 6 est beaucoup plus puissant qu'au lvl 5, autrement dit quelqu'un qui est 160, ne peut accédé a cela.
Vous allez me dire, chaque perso obtiendrons le niveau 200 au jour venu, mais un manque enorme va être a comblé, temps niveau build, temps niveau sort, ainsi que niveau jeu, vu que celui subbit un grand chagement passer le 185 et +, du faite par l'accessiblité de nouveaux objets,
Je doute que quelqu'un, de ce niveau puisse prévoir autant de chose en moin d'un mois, ainsi les autoriser a participé, seraient tous bonnement inutile.
Il y a surement des HL qui peuvent représentés encore mieux Raval que des THL à mon avis.

Pour les exos. Je vais pas crée tout un débat là dessus je te donne juste mon point de vue rapidement, et je connais déjà ta réponse car 90% des gens pensent comme toi.

Les exos ont tués le pvp, si t'es pas capable d'en faire tu es banni du pvp, donc si t'es pas riche t'es banni du pvp, donc si ta pas 8 comptes pour farm tout et avoir 8x encre krala / 7x épines ougah / 5x étoffe MP / 4x Bwak skelletique / 1x tutu. Bref toi tu va dire qu'il y en as qui se débrouille et que je suis dégouté car j'ai pas les moyens patati patata.

Good bye, good luck à tout le monde pour le goulta
Citation :
Publié par extasya
Je doute que quelqu'un, de ce niveau puisse prévoir autant de chose en moin d'un mois, ainsi les autoriser a participé, seraient tous bonnement inutile.


Alors quoi ?
Faut faire quoi ? Demander à ankama de gardé par exemple que 50 levels 200 par serveur et tout les autres on les ban ?
Tout le monde peut jouer !!
Je suis mono-compte et j'avais des centaines de millions en plus de mon stuff 12 Pa et mes Dofus.

Si j'ai réussi, pourquoi pas les autres ? Les exo appartiennent à une minorité, je vois pas en quoi ca a tué le pvp

Tout le monde peut jouer oui, mais le goulta c'est pour les Gros Bilou. Sylfaen l'a encore dit la fois passée.
Pour les exo, c'est limité donc une exo pa, une pm et zou. Les exos PO sont du bonus, pas vraiment indispensable en team de 4 et vu les maps (si on se base sur celles de l'année dernière). Donc les perso surexotisés n'auront aucun avantage. (ce qui n'existe pas à ma connaissance sur Raval, je n'ai jamais vu de mec se trimbaler à 16 PA de base).

Tout le monde à évidement le droit de participer, et encore une fois, on verra le soir de la fin des épreuves de rapidité qui en est potentiellement et qui n'en est pas. Le coté tournoi de grosbillou... bof c'est plutôt du fun, dofus reste un jeu.
Citation :
Publié par Waligèn la bistoufly
J'arrête de parlez
Vi merci x)

Le tournoi il est fait pour l'élite de chaque serveur. Et l'élite du serveur elle est pas lvl 180.
Non, ne t'arrête pas. Ce n'est pas parce une pelée de nombrilistes te le dit que tu dois t'arrêter de parler.

Je peux savoir pourquoi il devrait se la fermer d'ailleurs? La peur de la concurrence? Peur de se faire voler sa place par un lvl 180? Si il veut participer, ce n'est pas à vous de l'en empêcher (car c'est carrément ce que vous faites ici). C'est quoi encore cette mentalité à la con.
Je suis pas de ces guildes là mais ça serrait bien que tu effaces la dernière phrases car elle n'est pas d'actualité ici et le sujet va partir dans diverses discussions et des comptes qui vont se régler un peu de partout pour une discussion aussi bête sur la différence entre le lvl 180 et 200. (et je vais me faire éloigner des forums JOL pour 1 an après )

Tu veux participer? bah fait le, tu t'en fou de ceux qui pensent le contraire. J'ai l'impression que tu t'excite un peu tout seul .

PS: Et fait pas attention aux autres, ils se sont fait opérer des dents de sagesse et ont attrapé une grande bouche après ça et aiment bien montrer aux gens qui sont de trop. (et font croire que c'est toi qui en a une grande).
Citation :
Publié par Waligèn la bistoufly
C'est quoi cet mentalité ?
Lu YY / olympe >.<" (Sa c'est encore un autre sujet non abordable ici)
Mylène a toujours été élitiste soit, il a ses points de vue, on ne les partage pas forcément tous tu seras donc gentil de ne pas tout mettre dans le même sac dans ton vilain gros troll. Pour ma part je suis ravi de voir des personnes de lvl plus faible se motiver pour le tournoi, de toute façon pour les pas contents il faut rester lucide l'épreuve de rapidité fera le tri. Mais imaginez que personne ne se présente ou qualifie dans telle ou telle classe hormis un lvl 18x ? On sera bien content que ce joueur sauve la baraque non ?

Par contre niveau adaptation désolé mais déjà qu'un changement de Cac demande une réadaptation totale de son jeu, alors prendre 1x lvl et un nouveau stuff change tout et les entrainements se font sur Raval pas le serveur test, donc vous ne serez pas 200. Mais c'est chouette de voir du monde se bouger cette année.

Ce qui est moins chouette c'est de voir la communauté se déboiter la tête en public, ce qui ne présage rien de bon pour la cohésion des teams, chose primordiale lors de ce tournoi (non pas de discours moralisateur ici ne sortez pas les Trolling-mules).

[Modéré par LordYu ]

Sinon vis à vis de la compo des teams, un soigneur/boosteur par team est déjà une base, il faudrait donc peut être séparer Eni/Osa/Xel pour permettre aux teams de jouer en 12 Pa mini ?

Ludo.

[Modéré par LordYu ]
Jusqu'à preuve du contraire je t'ai pas demander de te taire c'est toi qui a dit que tu allais arrêter de parler.
J'ai pas dis non + que les 180 pouvaient pas tenter leur chance, je dis juste qu'un lvl 180 est à priori moins performant qu'un 199-200. Et oui la plupart des joueurs qui seront selectionnés seront stuff full touse avec quelques items sakai pour certains.
D'ou l'intéret d'avoir un bon lvl. Et il faut aussi avoir investi dans les diamants ça coute cher.
Si je me trompe pour la performance des lvl 180 alors tant mieux pour toi.

Citation :
Publié par LaCabFamilia
Sinon vis à vis de la compo des teams, un soigneur/boosteur par team est déjà une base, il faudrait donc peut être séparer Eni/Osa/Xel pour permettre aux teams de jouer en 12 Pa mini ?
Et l'éternel débat sur "1 team forte ou 3 teams équilibrées" revint sur la table x))
Pour moi il fallait les séparer ces classes des le début mais faut voir mnt avec la limitation

Si on fait une "dream-team" c'est clairement osa-sacri-panda-sadi. Ca fait 35 pile si je me trompe pas.
[Edit: ca fait 36 en fait ^^ peut etre remplacé le panda pour le cra et la ca fera 35pile.]
Bon pour clôturer le débat, les personnages THL et HL ont leurs chances et ont le droit comme tout le monde de participés.

Après comme j'ai dis, c'est surtout l'épreuve de popularité qui départageras, ce qui es dommage aussi.

Bonne chance à vous tous, bon courage et amusez vous bien.

Wali.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés