Maliibu le coco |
Trouver plus de messages par Maliibu le coco |
Aller à la page... |
Raval - Goultarminator édition 2010 - Participants et entrainements
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Si tu as le stuff kitu, l'épreuve pvm elle serra pas un réel prob même si t'es pas 200 hein ^^.
|
![]() |
|
Ryu-la-panthère |
Trouver plus de messages par Ryu-la-panthère |
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
Maliibu le coco |
Mylène la Baleine |
Maliibu le coco |
Maliibu le coco |
Mylène la Baleine |
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Ne t'inquiète pas likhas, je ne dis rien, mais c'est pas pour autant que je m'arrête là, je compte bien tenté ma chance
![]() |
![]() |
|
Maliibu le coco |
|
Citation :
Par contre niveau adaptation désolé mais déjà qu'un changement de Cac demande une réadaptation totale de son jeu, alors prendre 1x lvl et un nouveau stuff change tout et les entrainements se font sur Raval pas le serveur test, donc vous ne serez pas 200. Mais c'est chouette de voir du monde se bouger cette année. Ce qui est moins chouette c'est de voir la communauté se déboiter la tête en public, ce qui ne présage rien de bon pour la cohésion des teams, chose primordiale lors de ce tournoi (non pas de discours moralisateur ici ne sortez pas les Trolling-mules). [Modéré par LordYu ] Sinon vis à vis de la compo des teams, un soigneur/boosteur par team est déjà une base, il faudrait donc peut être séparer Eni/Osa/Xel pour permettre aux teams de jouer en 12 Pa mini ? Ludo. [Modéré par LordYu ] |
![]() |
|
|
Je propose d'aller débattre des compositions d'équipe sur le sujet Goultarminator - Raval, pour plus de clarté ici sur les présentations et discussions sur les entraînements. (Mais c'est bien d'en parler)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Essayons de rester dans le sujet du Goultarminator sur Raval, les règlements de compte doivent se faire par MP.
|
![]() |
|
Maliibu le coco |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|