Raval - Goultarminator édition 2010 - Participants et entrainements

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que c'est 2 forums totalement différents, mais c'est leur principe qui n'est pas logique. Admettons qu'ils ne connaissent pas les secondes des envois des messages, je prends un exemple:

On a 3 serveurs premiers, 2 francophones et un international. Ils ont tous posté à la même minutes.
Au classement, on aura un francophone et un international premier et l'autre francophone 2 ème. Donc si t'as la malchance d'être dans une communauté qui a le plus d'envois simultanés (la communauté francophone de préférence), bah t'as moins de chance de gagner, c'est dégueulasse mais c'est comme ça.

PS: Lok°, je fais pas du "Troll anti Ankama", je dis juste ce qui se passe réellement, il faut ouvrir les yeux et pas garder des oeillères de cheval...
Oui , si ils ont été avant, donnez nous les secondes, il n'y aura même pas de quoi discuter en faite.

C'est un peu fou fou de faire un concours comme ça de manière aussi bordélique Oo

Imaginez les épreuves de qualification du goultard sans les secondes avec juste un "SoulAsylum 1er 5minutes , Doudet 2eme 5minutes, mais Soul avant"

Et cela sans précision?
Citation :
Donc si t'as la malchance d'être dans une communauté qui a le plus d'envois simultanés (la communauté francophone de préférence), bah t'as moins de chance de gagner, c'est dégueulasse mais c'est comme ça.
Oui, c'est sûr.
Mais normalement, ils doivent pouvoir fusionner, entre http://forum.dofus.com/es/ ; http://forum.dofus.com/en/ et http://forum.dofus.com/fr/ la différence est mince
Ou au pire, déplacer les messages de chaque forum vers un forum "commun"
Citation :
Publié par Tagazokc
Ou au pire, déplacer les messages de chaque forum vers un forum "commun"
Je suis du même avis, un forum spécial goulta n'aurait pas fait de tord, je pense, car pour le moment, chaque communauté a son classement puis on met "tout ensemble". Et ça donne un peu bordel.

Ils ont bien fait un serveur, pourquoi pas un forum ?
Le gros problème c'est qu'il y a une grande marche entre penser et faire.
Mais je suis également du même avis qu'un forum international pour le goultar n'aurait pas été négligeable, ni si difficile à mettre en place (le serveur héroïque en a bien un ...)
Ok

Citation :
Publié par sylfaen
ce classement annule et remplace le précédent :

01. Hécate : 12:14
02. Rykke errel : 12:17
03. Djaul : 12:24
04. Brumaire : 12:26
05. Ménalt : 12:28
06. Raval : 12:36
07. Shika : 12:41
08. Maimane : 12:42
09. Silouate : 12:55
10. Silvosse : 12:59
11. Jiva : 12:59
12. Allister : 13:11
13. Otomaï : 13:30
14. Rushu : 13:51
15. Hyrkul : 14:03
16. Rosal : 14:07
17. Helséphine : 14:20
18. Sumens : 14:36
19. Mylaise : 15:03
20. Hel munster : 15:40

pour aller au plus équitable, je n'ai pas tenu compte de mes relevés en temps réel de samedi et n'ai tenu compte que de l'heure de dernière édition.
Je confirme ce qui a été plus haut : Le u de nehra n'est pas valide. Il manque les coordonnées sur certaines lettres de pouchecot, et le nom du serveur est manquant sur les images de li crounch. Ces serveurs sont donc sortis du classement.

Veuillez m'excuser pour les nombreuses erreurs du premier classement.

Des points vont être rajoutés et retirés à certains serveur en fonction de ce nouveau classement.
Ben ça c'était sûr qu'avec un système aussi bancal que regarder les heures des messages sur plusieurs forums différents pour voir l'ordre ça allait merder quelque part.
Résultat, 45 points de moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés