Raval - Goultarminator édition 2010 - Participants et entrainements

Répondre
Partager Rechercher
http://forum.dofus.com/fr/index.php?...post&p=3381666
Citation :
L’épreuve communautaire 5 est terminée ! Félicitations à tous les serveurs qui se sont mobilisés !

Les serveurs Hécate et Nehra partagent la première place et gagne 300 points chacun.
Le serveur Rykke Errel remporte la deuxième place et gagne 240 points.
Le serveur Djaul remporte la troisième place et gagne 180 points.
Le serveur Brumaire remporte la quatrième place et gagne 150 points.
Le serveur Raval remporte la cinquième place et gagne 135 points.
Les serveurs Ménalt, Shika, Silvosse, Silouate et Otomaï gagnent 90 points chacun.
Les serveurs Jiva, Pouchecot, Allister, Rosal, Rushu, Hyrkut, Helséphine, Sumens, Mylaise et Hel Munster gagnent 60 points chacun.

Les points ont été répartis entre les différentes équipes de chaque serveur gagnant et ont été ajoutés au classement général (il se peut qu'il faille attendre quelques dizaines de minutes avant que les pages se mettent à jour).

Voici les heures de publications (ou de dernière édition dans certains cas) des participations des serveurs gagnants :

01. Hécate & Nehra : 12h14
02. Rykke Errel : 12h17
03. Djaul : 12h22
04. Brumaire : 12h26 (mais avant Raval)
05. Raval : 12h26
06. Ménalt : 12h28
07. Shika : 12h41
08. Silouate : 12h45
09. Silvosse : 12h49
10. Otomaï : 12h54
11. Jiva : 12h59
12. Pouchecot : 13h08
13. Allister : 13h11
14. Rosal : 13h46
15. Rushu : 13h51
16. Hyrkyl : 14h03
17. Helséphine : 14h07
18. Sumens : 14h36
19. Hel Munster : 14h40
20. Mylaise : 15h03

Bravo tout de même aux serveurs hors classement pour s'être donné la peine de participer à l'épreuve !
Merci à Sylf pour sa souplesse lors des checks quand même, on avait un screen avec un lien cassé que j'ai pu éditer en toute transparence, enfin bon il a accepté les screens pas complétements reproduits donc ça me semblait logique de prendre les différentes demandes.

135 pts de plus pour Raval, ça ne suffit malheureusement pas pour la 10ème place, dommage et merci à ceux qui ont aidé pour cette EC5. Dommage pour les autres épreuves communautaires, les gens ont pas du vouloir de la récompense ^^.

Ludo.
C'est quand même pas logique quand on y réfléchit, si on fait des ex-aequo c'est pour tout le monde, et pas juste pour des communautés différentes, enfin bon, on va pas commencer à râler pour ça...
Citation :
Publié par LaCabFamilia
Merci à Sylf pour sa souplesse lors des checks quand même, on avait un screen avec un lien cassé que j'ai pu éditer en toute transparence, enfin bon il a accepté les screens pas complétements reproduits donc ça me semblait logique de prendre les différentes demandes.
Si j'avais su, j'aurais fait de même pour Maimane et son magnifique S hébergé sur imageshack qui n'apparait qu'une heure par jour.

Bravo Raval.
Disons que j'ai édité en laissant le lien cassé et en indiquant le lien de remplacement. En plus de ça on a posté la liste complète quelques minutes après en complément.

Ankama nous pousse à la parano des fois
*est a cours d'adjectif pour qualifier les décisions d'ankama*

Alalalala. L'an prochain je crée un perso sur rykke errel et je crie raval des qu'ils ont fini xd
Citation :
Si j'avais su, j'aurais fait de même pour Maimane et son magnifique S hébergé sur imageshack qui n'apparait qu'une heure par jour.

Bravo Raval.
En gros il suffisait de poster dès que la news était postée 5 liens de screens bidons et on les éditait quand on avait les maps

Edit: remarque certains gosses sont plus évolués que certains adultes
Citation :
Publié par Serifas
Je comprends pas trop en quoi c'est pour les jeunes en faite?
Ba ils t'annoncent un truc que tu dois réfléchir, résultats, même un enfant peut faire l'épreuve, voilà^^

[Modéré par Lokyev° : doucement ]
Quand ils faut comparer 2 serveurs d'une communauté différente, c'est autre chose ils ont la même heure mais pas d'enchaînement de post => pour ne pas départager => ex aequo.

[Modéré par Lokyev° : ]
, soit on met un ex-aequo aux mêmes heures, soit on trouve les heures exactes, et pas faire une fois l'un, une fois l'autre...
Citation :
04. Brumaire : 12h26 (mais avant Raval)
05. Raval : 12h26
C'est la magie de noel!

Sinon bravo à vous

Citation :
Ba ils t'annoncent un truc que tu dois réfléchir, résultats, même un enfant peut faire l'épreuve, voilà^^
Bah oé, ta raison, Dofus c'est un jeu pour les +25
Mais j'avoue que le "réfléxion" c'est moyen
Citation :
Publié par Serifas
Bah oé, ta raison, Dofus c'est un jeu pour les +25
Mais j'avoue que le "réfléxion" c'est moyen
Nan mais c'est décevant, y a écris sur leur site que c'est un jeux pour les douzes ans et plus, là c'est digne de douze et moins, j'mattendais à mieux quoi ><
Citation :
Publié par Serifas
mais je trouve que ce trousseau pouvait être utile.*
Pour des gens qui en ont que faire du commerce vu qu'il est déjà mal au point, et qui aurait pu utilisé le trousseau pour XP, car il n'est pas encore THL comme certains, et donc a encore des choses à faire à part glander au zaap *
Citation :
Publié par Fecaa
Leur forum est tellement bien fouttu qu'ils ne savent pas voir à la seconde près l'heure des posts. Comme les serveurs francophones postent sur le même thread ils regardent en fonction de l'enchaînement des posts. Quand ils faut comparer 2 serveurs d'une communauté différente, c'est autre chose ils ont la même heure mais pas d'enchaînement de post => pour ne pas départager => ex aequo.
C'est complètement débile cette situation, soit on met un ex-aequo aux mêmes heures, soit on trouve les heures exactes, et pas faire une fois l'un, une fois l'autre...
Et ils peuvent pas fusionner les 2 posts afin de voir qui a posté avant ? Ou alors c'est vraiment 2 forums totalement différents?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés