|
En même temps, si on retire toutes les personnes qui ont été bannies sur le fofo off, ça limite le champ d'action xD
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Raval - Goultarminator édition 2010 - Participants et entrainements
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
http://forum.dofus.com/fr/index.php?...post&p=3381666
Citation :
135 pts de plus pour Raval, ça ne suffit malheureusement pas pour la 10ème place, dommage et merci à ceux qui ont aidé pour cette EC5. Dommage pour les autres épreuves communautaires, les gens ont pas du vouloir de la récompense ^^. Ludo. |
![]() |
|
Bagnard
|
Hecate & Nehra à la même seconde par contre, il voulait pas qu'on soit soit 5ème exaequo c'est tout !
|
![]() |
|
|
Ben sur le fofo français on peut voir qui a post en premier via l'ordre des posts. Nehra et Hécate étant sur deux forums différents on a que l'heure pour départager.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
*est a cours d'adjectif pour qualifier les décisions d'ankama*
Alalalala. L'an prochain je crée un perso sur rykke errel et je crie raval des qu'ils ont fini xd |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'ai toujours pas compris, pourquoi Nehra et hécate sont à égalité et pas Raval et Brumaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Lokyev° : doucement ] Quand ils faut comparer 2 serveurs d'une communauté différente, c'est autre chose ils ont la même heure mais pas d'enchaînement de post => pour ne pas départager => ex aequo. [Modéré par Lokyev° : ] , soit on met un ex-aequo aux mêmes heures, soit on trouve les heures exactes, et pas faire une fois l'un, une fois l'autre... |
![]() |
|
|
Le jour de cette épreuve communautaire me suis connecté a 11H
![]() et j'ai lu sur JOl que le forum officiel était planté ...j ai lu l'intitulé de l'épreuve et jerry |
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|