Raval - Goultarminator édition 2010 - Participants et entrainements

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fecaa
Je sais pas si on peut considérer un serveur recommandé comme un serveur qui a une population importante.
L'info est dure d'accès malheureusement. =/

Citation :
Publié par Sylfaen
Pour la petite précision, il y a eu plus de personnages de niveau >39 connectés sur Rykke Errel que sur Jiva au cours de cette épreuve. Jiva est un gros serveur mais ce n'est pas le seul. Il n'est pas juste de laisser croire que les joueurs de Rykke Errel doivent leur victoire à une communauté restreinte.
http://forum.dofus.com/fr/devtracker-p-0-f-0.html
Tit tu pourrais nous montrer ton dessin?? Car quand je vois les gagnants je me dis que soit ils ont de la m**** dans les yeux soit tu as fais un truc dégueulasse mdrrr
J'ai pas eu le temps de présenter mon dessin, je suis rentré de vacs un peut plus tard que prévu ( n'ayant pas été pris pour le goultarminator, je me suis pas presse de rentré de Dax ( vive les Feria )).
Citation :

La cinquième et dernière épreuve communautaire du Goultarminator 2010 commence immédiatement ! Il s’agit de l’épreuve de collaboration et de réactivité !

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous afficherez cinq captures d’écran de DOFUS. Sur chacune de ces captures d’écran, une lettre du mot « DOFUS » est dessinée avec des ressources particulières sur une carte particulière. Découvrez de quelles cartes il s’agit et reproduisez-y les lettres avec les mêmes ressources.

Faites une capture d’écran de chacune des 5 cartes avec un personnage qui crie le nom de votre serveur et postez les 5 captures d'écran (ensemble) le plus rapidement possible sur le forum dans le sujet associé à cette news.

Les 20 premiers serveurs à publier leurs captures d’écran seront récompensés !

NB : Les coordonnées des cartes doivent être affichées sur vos captures d’écran et toutes les ressources formant les lettres « DOFUS » doivent être bien visibles.

[Afficher l’image !]

L’épreuve commence maintenant et se terminera lorsque le vingtième serveur aura publié ses captures d’écran.

Les épreuves communautaires vous permettent de remporter des points pour votre serveur, pousser vos équipes vers la victoire et peut-être remporter la victoire par serveur finale, un week-end de double-XP ! Les points gagnés dans les épreuves communautaires sont répartis équitablement entre les différentes équipes du serveur gagnant.

Voici les récompenses de cette épreuve :
Première place : 300 points
Seconde place : 240 points
Troisième place : 180 points
Quatrième place : 150 points
Cinquième place : 135 points
De la sixième à la dixième place : 90 points
De la onzième à la vingtième place : 60 points

Bonne chance à tous !
Vu qu'elle a pas été post !
Vous remarquerez au passage qu'il y à les nouvelles émotes sur les 5 screens à savoir ( je crois ) : jongler ( on dirais des mini dofus émeraude ), lire un livre, jouer de la guitare, rire et danser.

C'est tout ce qui m'intéresse, je ferais pas cette épreuve personnellement
Raval a visiblement déjà terminé. Mais je n'arrive pas à voir le 3eme lien, vérifiez si il marche chez vous. C'est p-ê du a mon pays (Belgique).

J'ai cherché la map de pandala et je pense être passé juste à coté, zut !
Si on élimine ceux qui ont des erreurs sur leur screen ( O trop petit, D trop grand, mal placé, ou bien des cases manquantes à cause de soit disant bug ) Raval est donc 2ème derrière Rykke errel encore une fois en tête.

Reste à savoir si Ankama va tenir compte des soit disant cases bug.
Citation :
Publié par Likhas
Raval a visiblement déjà terminé. Mais je n'arrive pas à voir le 3eme lien, vérifiez si il marche chez vous. C'est p-ê du a mon pays (Belgique).

J'ai cherché la map de pandala et je pense être passé juste à coté, zut !
Chez moi non plus le lien ne fonctionne pas
Citation :
Publié par Tit-Iop
Reste à savoir si Ankama va tenir compte des soit disant cases bug.
Je rappelle juste que pour l'épreuve de rapidité, on nous a répondu en gros que le fait que les mobs passent pas leur tour faisait parti du jeu. Donc j'espère bien que c'est soit disant bug seront pas pris en compte et que les serv ou ils manquent des ressources ne gagneront pas.
Citation :
Publié par sylfaen
Je confirme qu'il n'est pas spécifié que les lettres doivent être placées exactement au même endroit. De fait, un décalage ne pose pas de souci.
En revanche, si la forme de la lettre n'est pas scrupuleusement la même, la lettre n'est pas correctement reproduite et la capture d'écran ne sera pas valide.

L'absence d'une ressource due à un souci de case buggée ne sera en revanche pas pénalisée si toutes les autres ressources sont correctement placées.

Vraiment n'importe quoi.
Hoyou, le temps de voir que j'avais un appel en absence sur skype, le truc était plié ! Superbe épreuve communautaire mobilisant tout un serveur ! Bravo à Ankama pour cette organisation qui valait bien le teasing associé !
Citation :
Publié par Gud
Hoyou, le temps de voir que j'avais un appel en absence sur skype, le truc était plié ! Superbe épreuve communautaire mobilisant tout un serveur ! Bravo à Ankama pour cette organisation qui valait bien le teasing associé !
Dis plutôt que tu n'avais pas envie d'y participer ! Honte sur toi Gud
Une petite info , raval est a 800 points , nehra , 10 eme 945 points donc faut que raval fasse 4eme a l'épreuve communautaire soit 150 points pour être 10 eme , pour le trousseau illimité un week-end , aller en espérant être 4 eme , merci a lacab qui s'est tres bien débrouiller
Citation :
Publié par billy-sablier
Une petite info , raval est a 800 points , nehra , 10 eme 945 points donc faut que raval fasse 4eme a l'épreuve communautaire soit 150 points pour être 10 eme , pour le trousseau illimité un week-end , aller en espérant être 4 eme , merci a lacab qui s'est tres bien débrouiller
Raval fera au mieux 5e.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés