Raval - Goultarminator édition 2010 - Participants et entrainements

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fecaa
On rajoute aux glandeurs, ceux qui sont contre la venue du trousseau, inutile de donner les noms, le post surffit, et on obtient un beau raval très loin derrière les serveurs qui ont le même âge.

Non mais tu es toujours aussi borné ou tu le fais exprès ? Tu veux remettre l'histoire d'actualité, tu as lu les nombreux posts auquel j'ai du à démentir la connerie qu'ils ont balancé quand j'étais PAS là en soirée d'affolement car aucun des xelors se sont présenté ? ça me sidère plus qu'autres choses ce genre de remarque furtif impertinente alors qu'on sait rien à rien de l'histoire et des circonstances de celle-ci, m'enfin bon tu es libre de penser se que tu veux, de dire se que tu veux de la sorte mais tu continu à baissé dans mon estime (déjà qu'il était au plus bas ).
Ratos si tu te sens ciblé, c'est pas mon but, relis les posts, certains avouent ne pas vouloir le trousseau sans que ce soit des gens qui sont/étaient dans ta guilde.
Après, me dis pas qu'hier le zaap du chateau était vide.
Et franchement, que tu m'aimes ou pas je m'en balance complètement, ça va pas changer ma vie, alors tes taunts à deux balles, tu peux te les garder, ça me fait rien du tout.
Osef du trousseau !

Je tiens à féliciter les 3 teams de Raval , encourageons Raval B ! on est tous derrière vous ! J'hallucine quand je vois les 3 teams de Rykke qualifiées et Rykke 1er sur les épreuves ( ils ont pas chaumé cette année. )

Go Go Raval !

Oui, sans cette malchance nous avions une chance mais la c'est injouable avec cette chance d'éca et ces rekop qui passent pas !
Bon et bien c'est finit pour notre serveur, bravo aux 3 équipes tout de même qui sont toutes les 3 allés dans les 32ieme !
Alors la que dire je n'ai jamais vu autant de malchance du coté de raval.Pourtant un tres bon début de match de notre serveur puis quel malchance,que un coup grésilo et 2 mots vampiriques qui sont passé sur la sadi sous chance LE RESTE QUE DU SOIN.
Citation :
Publié par salmarys
/popcorn

Se prepare a mater la joyeuse guerilla qui arrive apres le defaites.

(perso je vous dit Bravo d'etre arrivés la quand meme)
ça résume ma pensée, je viens m'assoir a coté de toi
Citation :
Publié par Oo-arka
défaite de raval B, mais ils ont vraiment pas été chanceux au niveau de la chance d'eca :/
Complètement d'accord, go nerf §§§§

Sinon énorme bravo à la team ! Et à l'année prochaine !
Bon bah c'est fini...
Le point positif c'est qu'on est quand même allez plus loin que l'an dernier. Il y a eu une meilleure cohésion de groupe je pense aussi.
Ensuite le point négatif je dirais la difficulté de mobiliser raval (c'est pas fini il reste une EC :d)
C'est dommage que les chances de la C ait été hypothéqué par un forfait. Osef de la raison c'est juste dommage.

De très bon moment que ce soit sur le serv ou sur TS, des engueulades aussi mais encore heureux qu'il y en a. Bref merci
Lapidons Zoubia ! Ankulé §§§

Bravo aux 3 équipes de Raval ce fut un plaisir de vous avoir eu pour représentants, tous (remplaçants inclus), et d'avoir pu un tant soit peu collaborer avec vous.

A l'année prochaine !
Citation :
Publié par billy-sablier
On s'est quand même mieux débrouiller que l'année derniere
Je pense que les conditions ne sont pas su tout les mêmes que l'année passée et que la mobilisation des joueurs à au moins été meilleur.

L'organisation générale y ait aussi pour quelque chose.

J'espère qu'ils sauront tirer encore l'année prochaine d'autres enseignements qui permettront de rendre ce tournoi encore plus attrayant.

Sion bien joué aux équipes.
Pour pas changer :

Citation :
Publié par Sylfaen

Après une dizaine de jours de complexe délibération, les artistes Ankama ont finalement élu les 10 gagnants du Fanartminator, la très particulière et très artistique première épreuve communautaire de ce Goultarminator 2010.

Pour rappel, il y a trois prix différents dans ce concours. Une seule personne gagne le premier prix, quatre le second et cinq sont sélectionnées pour le troisième prix. La liste des lots matériels accordés pour chaque prix est spécifiée dans la précédente news. Ces lots seront expédiés dans le courant de la semaine prochaine.

Voici maintenant la tant attendue liste des gagnants :

Premier prix :

- Caradepalo fait gagner 150 points au serveur Nomekop.

Seconds prix :

- chalucard fait gagner 90 points au serveur Bolgrot.
- Drygan fait gagner 90 points au serveur Goultard.
- Sabstars fait gagner 90 points au serveur Shika.
- Teret fait gagner 90 points au serveur Silvosse.

Troisièmes prix :

- -Card- fait gagner 60 points au serveur Buhorado.
- Dedmerath fait gagner 60 points au serveur Nomekop.
- Viddharta fait gagner 60 points au serveur Kuri.
- wenzeslaus fait gagner 60 points au serveur Li Crounch.
- Zeforseth-kun fait gagner 60 points au serveur Nomekop.
Perso je trouve dommage que celui de kuri n'est pas mit de couleurs , je trouve que c'est le plus beau de tous. Celui de silvosse n'est pas mal non plus .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés