Week-end double IP pour bientôt

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, annonce sur les sites League of Legends :

Citation :
When we launched Season One, we promised all of you a weekend of Double IP rewards if we passed 1,000,000 views on our cinematic trailer. Now, that's no small sum of views, so we were all set to give you until the 21st to reach such a lofty goal. Of course, given that it's now the 16th and we've already blazed passed the 1 million mark, I must say that we're pretty darn impressed right about now. So, there you have it, gentlemen and ladies. You've achieved your goal of 1,000,000 views on the cinematic trailer for Season One of League of Legends… and a full week ahead of schedule to boot. So, stay tuned, because we'll be announcing the date of a celebratory Double IP weekend in the near future!
Ca sera le moment pour certains de se choper des tickets IP boosts
Citation :
Publié par Siilk!
Tu pourras mettre une rune de chaque stat sur une seule page comme ça
J'imagine bien la page rien qu'en rouge.

1 rune attack speed
1 rune crit chance
1 rune crit damage
1 rune pv/scale
1 rune armor
1 rune magic pen
1 rune armor pen
1 rune pv flat
1 rune ap

zomg le true build hybride imba le renouveau de Twisted Fate ! Ou pas.

Non sérieux les nouvelles pages de runes ça serait un truc qui personnellement me remotiverait à jouer un peu plus au jeu qu'une ou deux games par jour histoire de chopper le bonus de la journée. Accessoirement ça me forcerait à farmer des runes tank autre que l'esquive.
Ils ont dit que ca arriverai rapidement après la saison 1 !
Peut etre le prochain patch !

Sinon y a toujours des perso a acheter quand meme. Je l'es ai pas tous encore xD
Je sais plus où j'ai lu ça, mais ça sera pas pour le prochain patch encore.

Je crois que c'était dans une itw d'un dev à propos de la S1, l'interview où il disait qu'ils allaient nerf le Mi Xao crevette et que pour les runes ils devaient faire des stress tests voir si le serv allait tenir la charge.

Donc non c'est pas pour tout de suite, imho pas avant un moment même.

C'est ballot parce qu'à la limite ça aurait été mieux de stress test avant de sortir la S1 parce que les pages de runes passe partout c'est sympa mais pas forcément opti quand on veut faire du ranked avec draft/ban. :/
Citation :
Publié par Agadoudoudou
J'ai une IP fixe, comment je fais?
euh, en faite pas besoin d'avoir une ip fixe, IP c'est le nom des points pour acheter des runes dans LoL
Citation :
Publié par Kenron
C'est ballot parce qu'à la limite ça aurait été mieux de stress test avant de sortir la S1 parce que les pages de runes passe partout c'est sympa mais pas forcément opti quand on veut faire du ranked avec draft/ban. :/
Ca c'est sur, en solo en tout cas, obligé d'avoir 2 page generique, j'ai une carry et une caster.
Pour les tank je fais avec pi voila.(vive shen avec des runes regen mana :P)
Bah mon shen je le retrouve avec ma page caster

3 quint hp flat
red en magic pen
yellow en dodge
blue en reduc cd

Cette page fait double emploi tank/mage mais bon y a mieux pour mage et y a mieux pour tank mais c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé.
Red : %crit
Jaune : dodge ofc
Blue : reduc

C'est ma page mélee, elle rox aussi avec shen parce que ca crit bien quand le passif est up ca colle une bonne tarte.

Red : Mpen
Jaune : dodge
Blue : regen mana / lvl

Page caster, basique qui rox :> je l'utilise même avec poppy, je me demandais si ses skills fonctionnaient avec la mpen d'ailleurs ? :>
Tiens, une question, si on prend un bonus xp x2 PI pour x journée, en même temps que ce week-end x2, au final ça fait du x3 ou du x4 (en gros ça multiplie l'xp de base ou le bonus avec) ?
Il me semble que les bonus se cumulent donc max PI gagnés!

Mais très sincèrement, le dernier WE double PI qu'on a eu ca s'est fini en full afk/leaver qui enchainaient les parties pour profiter du bonus... Pas un tres bon souvenir.
Voila, c'est pour ce weekend.
Citation :
Invocateurs !
Afin de vous remercier de nous avoir aidé à amener le nombre de visites de notre bande-annonce de la saison un à plus de 1859710, nous sommes heureux de vous offrir un weekend double IP. A partir de Vendredi 30 juillet à 18h, heure française, jusqu’à lundi 2 août à minuit 59, toutes les parties jouées recevront le double des points d’influence normaux.
En tant que bonus, nous réduisons de 30% le prix des bonus IP et XP dans la boutique, bonus qui s’ajouteront au weekend double IP. Alors faites en sorte de renouveler votre stock de café, thé, energy drinks, ou tout ce qui vous semble nécessaire à l’accomplissement d’un marathon League of Legends. Après tout, vous n’avez sans doute pas envie d’aller faire des courses alors que vous pourriez jouer.
Préparez-vous pour le weekend double IP, qui débute ce vendredi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés