[NCwest] Transfert c'est ouvert !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
Ouais enfin si c'est pour aller une semaine sur un serveur, juger sa communauté en 7 jours, repartir sur le 1er, puis allez pk pas faire un tour ailleurs pour revenir après, je vois pas trop l'utilité à par les pti malins qui se voyaient déjà faire du commerce en faisant de l'achat revente selon les prix sur les différents serveurs ^^
tout a fait ce qui a été lu un peu partout
avec leur systeme le seul moyen de profiter de ca , c'est d'envoyer son main avec des sousous, de faire sa petite affaire (exemple achat de taches, de tenter son craft) ou de trouver (farmer) des equipement a pas cher et retour au bercail
m'enfin chez NC ils ont une definition de l'illimiter qui me rapelle qqes fournisseur en telephonie mobile
Le plus drole dans l'histoire, c'est de voir les greedy en PA, qui du coup ne peuvent partir sur un autre serveur pour devenir le gouverneur en chef,

j'avoue que ce coté la m'amuse bien

Après les raleurs, dites vous que les transferts la sont gratuits mais qu'après si vraiment la vie est insupportable sur votre serveur, y'aura toujours les transferts contre un peu d'euro hein...

Au plaisir,
Leur système verrouille un peu plus les serveurs... yeah, des légions structurées de 40+ members, elles peuvent vachement migrer... ou alors elles perdent PA (perso comme légion)/masse Items stockés, etc.

Nice.
Si je comprend bien on peut migrer son personnage gratos, et comme c'est gratos pendant 1 mois et qu'on peut pas remigrer avant 30 jours, si jamais on décide de revenir sur le serveur d'origine, il faudra payer dans 30 jours j'ai bien tout compris ?
Je suis explosé de rire.

Pour ma part, n'étant pas une girouette, ça ne m'affectera pas le moins du monde.

Pour ceux qui veulent réellement changé de serveur, sur une base réfléchie, ça ne les gênera pas le moins du monde.

Pour tout les profiteurs ... MDR !!!!!!!!!!!!!
Bah profiteurs... oui et non !
Disons que quand tu viens d'un serveur où, par exemple, les médailles dorées étaient à 150k, que tu débarques sur un serveur où tu faction est dominée : bam 350k la medaille dorée la moins cher, tu espérais quand meme pouvoir aller passer une mule sur l'autre serveur histoire de les avoir bcp moins cher... On est pas logé à la même enseigne.

Maintenant, en faisant un rapide calcul, le "double transfert" peut être intéressant selon les kinah que tu peux te faire en migrant 30 jours...

Genre tu migres un perso sur le serveur où ta faction domine : hop tu te gaves de médailles en 1 mois + tu y revends tout ce qui est plus cher que sur ton serveur (éléments bien évidemment ramené de ton serveur d'origine) / rachetes tout ce qui est moins cher que sur ton serveur et en 30 jours tu viens de laaaargement rentabilisé ton 2eme transfert payant.

Ca reste amplement profitable.
Comment transformer en mission impossible des annonces de transferts gratuits et "illimités"...

Je les déteste -_-
C'est du vrai foutage de gueule.
Ils veulent encore plus interdire les dominants de se casser sur un serveur moins bondé, histoire de continuer sur la connerie qu'ils ont commencé.
(dominant = divine = plans = adios transfert = débile)

Je capte pas comment ils peuvent se planter à ce point, je vois pas quelle est la raison qui peut leur pousser à faire ça et à être autant aveugles.

Je les déteste .
Citation :
Publié par beholder2

MDR !!!

Pathétique.

Comment imaginer une seconde une communauté, avec de telles élucubrations.

Je suis sur Suthran, Asmodéen dans l'âme ... même si je suis le dernier joueur, je n'en bougerais pas et je défendrais ma faction.

J'ai la naïveté de croire que si plus de gens pensaient comme moi, le jeu serait plus intéressant.
Citation :
Publié par pamoipamoi
MDR !!!

Pathétique.
Si encore tu comprenais que mon post avait 2 parties distinctes, une qui explique où ce n'est pas vraiment faire du profit que de pouvoir switcher de serveur vu le changement radical d'économie, et la 2eme qui explique comment faire un bon profit même en payant le transfert de retour...

mais c'est toi qui est pathétique mon pauvre en ne comprenant rien et en quotant comme un naze.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Je suis explosé de rire.

Pour ma part, n'étant pas une girouette, ça ne m'affectera pas le moins du monde.

Pour ceux qui veulent réellement changé de serveur, sur une base réfléchie, ça ne les gênera pas le moins du monde.

Pour tout les profiteurs ... MDR !!!!!!!!!!!!!
Je suis de cet avis dans le sens où c'est un transfert gratuit avec donc un maximum de précautions pour éviter les abus et les exodes trop massifs.

Le mec qui veut vraiment changer de serveur pour ses raisons, il s'en fout de sacrifier quelques PA et de laisser quelques objets sur son serveur d'origine puisque le changement de serveur est sensé être pour lui un nouveau départ pour rester sur le jeu au lieu de stop.

Dans 1 mois les transferts payants seront sans doute sans toutes ces restrictions et ce sera normal.

Pour ma part je voulais faire un peu de tourisme coté serveur EU pour voir un peu comment ça se passe là-bas. Je m'en passerai donc et resterai sur mon serveur. C'est pas la fin du monde.
Citation :
Publié par beholder2
Si encore tu comprenais que mon post avait 2 parties distinctes, une qui explique où ce n'est pas vraiment faire du profit que de pouvoir switcher de serveur vu le changement radical d'économie, et la 2eme qui explique comment faire un bon profit même en payant le transfert de retour...

mais c'est toi qui est pathétique mon pauvre en ne comprenant rien et en quotant comme un naze.
Tu expliques donc comment faire du profit ... sans être un profiteur ? (j'ai parfaitement compris ton post absolument navrant)

Chacun ici même pourra juger qui est le bon gros naze.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Tu expliques donc comment faire du profit ... sans être un profiteur ? (j'ai parfaitement compris ton post absolument navrant)

Chacun ici même pourra juger qui est le bon gros naze.
non mec, t'as rien compris.
J'explique dans la 1ere partie que switcher de serveur pour récupérer des médailles pour usage perso au prix où on les avait sur son serveur d'origine n'est pas vraiment du profit, mais un juste équilibre des choses quant au fait qu'on a eu, ou pas, de la chance du serveur sur lequel on est tombé.

La 2eme partie est entièrement dédiée au profit direct, on est d'accord.

Prendre les 2 quotes séparés c'est tout simplement oublier le sens propre de mon post.

Maintenant j'ai bien compris que ça te soulait que des gens puissent penser faire ça, que tu étais absolument contre etc etc... C'est pas une raison pour traiter de "pathétique" toute personne ayant vu l'opportunité de le faire.

Tu reprochera pas à un commerçant d'utiliser tout ce qu'il a a disposition pour se faire de la tune. Business is business.
Citation :
Publié par beholder2
Disons que quand tu viens d'un serveur où, par exemple, les médailles dorées étaient à 150k, que tu débarques sur un serveur où tu faction est dominée : bam 350k la medaille dorée la moins cher, tu espérais quand meme pouvoir aller passer une mule sur l'autre serveur histoire de les avoir bcp moins cher... On est pas logé à la même enseigne.

Maintenant, en faisant un rapide calcul, le "double transfert" peut être intéressant selon les kinah que tu peux te faire en migrant 30 jours...

Genre tu migres un perso sur le serveur où ta faction domine : hop tu te gaves de médailles en 1 mois + tu y revends tout ce qui est plus cher que sur ton serveur (éléments bien évidemment ramené de ton serveur d'origine) / rachetes tout ce qui est moins cher que sur ton serveur et en 30 jours tu viens de laaaargement rentabilisé ton 2eme transfert payant.

sauf que tout ce qui est elligible à l'hotel des ventes ne peut pas être transféré
donc les médailles le sont, et tout item tradable également.

La seule forme de profit que je vois c'est le mec qui va aller no life 1 mois ou 2 sur le full forto + les récompenses de faction pour se blinder une banque entière + l'inventaire de relique à AP (non tradable) une fois qu'il s'ait complété son stuff abyss évidemment
il peut rentrer full AP sur son serveur ensuite.

Mais ça serait bien de penser à chercher du challenge plutôt que la facilité, encore et toujours ....
Tout ce que je vois à ce sujet, Mr Duke, c'est : Vous ne pouvez pas transférer un personnage possédant des articles éligibles pour une vente avec le courtier.

Ce qui veut dire quoi réellement ?
Moi je comprend que tu ne peux pas transférer un perso qui a des ventes en cours à l'hv.

Les seuls items qui bloquent sont appremment les plans de transmutation de la divine :
Méthode de transformation : excellente fluctuation d'armes en mode expert
Méthode de transformation : fluctuation d'armes Premium en mode expert
Méthode de transformation : excellente fluctuation d'armures en mode expert
Méthode de transformation : fluctuation d'armures Premium en mode expert
Méthode de transformation : excellente fluctuation d'accessoires en mode expert
Méthode de transformation : fluctuation d'accessoires Premium en mode expert

Perso je vois pas trop où ça bloquerait puisqu'il te suffit de les apprendre, non ?
Enfin ça reste obscur à ce niveau.
Citation :
Publié par beholder2
Tout ce que je vois à ce sujet, Mr Duke, c'est : Vous ne pouvez pas transférer un personnage possédant des articles éligibles pour une vente avec le courtier.

Ce qui veut dire quoi réellement ?
Moi je comprend que tu ne peux pas transférer un perso qui a des ventes en cours à l'hv.
Cette ligne me semblait bizarre et en effet elle l'est. C'est la traduction de : "You must remove all items from the Auction House broker before you will be able to initiate a character transfer."

Lu sur http://uk.aiononline.com/board/notic...leID=754&page=
Citation :
Publié par Mr Duke
il me semble que les plans de transmutation sont non échangeables

@fifine: donc ça te bloquera pas si tu les as appris, ramènes tes gros Ely sur Urtem
Effectivement ils sont non échangeable... Bref c'est pareil je ne comprend pas ce point. L'interet est de passer sur l'autre serveur où ta faction domine et possède la divine, hop tu prends les plans de transmut' (et tu valides cette ffs de quete des signatures au passage ^^), et hop tu repars 1 mois apres.

Mais quelle différence entre les avoir appris et les garder dans son inventaire ?? o_O

Peut-on désapprendre un plan de métier ??
je pense que le fait de changer de serveur doit les désapprendre oui
je vois que ça
ou alors le transfert échoue

ou alors c'est uniquement quand on le plan non échangeable dans l'inventaire que ça échoue auquel cas c'est une précision useless
c'est plausible aussi
Citation :
Publié par Shinssue
Bellandy inc. Suthran ? O_o
Je joue sur les serveurs anglais Spatalos => Telemachus, pour rejoindre des connaissances.

Par contre quelques heures après mon message j'ai vu une "Bellandy" lvl 1 pop sur Urtem via le site, comme quoi les casse-burnes sont bien à l'affût
Citation :
Les éléments présents dans votre entrepôt de compte ne seront pas transférés.
YOUHOUUUU et paf ! Je perds des objets golds, des pierres d'enchantements et patatipatata. Ca m'apprendra de faire confiance à NCsoft et de ne pas lire les conditions correctement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés