[NCwest] Transfert c'est ouvert !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ultros
Il serait temps que le problème soit évalué, vu sa gravité.

Je serai curieux de savoir quelles mesures vont être prises pour combattre ce déséquilibre.
Tu n'as pas 50 solutions différentes . NCsoft peut:

- Forcer des Asmos/Légions Asmos à devenir Elyos, et vice-versa. Peu crédible, vu qu'il faut développer un outil de conversion, ça prend du fric et du temps, beaucoup de temps, et ça urge. Et ça génère des mécontents en plus.

- Promouvoir les transferts visant à aider à l'équilibre (en nombre limité), avec de grosses récompenses.

- Annuler les transferts effectués. Si NCsoft fait ça, ça va hurler. Maintenant que j'ai goûté à l'ambiance calme de Suthran, hors de question que je retourne sur un Urtem où ça s'insulte tous les quarts d'heure. Idem pour mes potes. Et ça ne changerait pas grand-chose de toutes façons, les serveurs n'étaient pas équilibrés avant les transferts.

- Donner un GROS buff en fonction de la présence dans les abysses (hors Teminon/primum, bcp trop d'afk/duelistes) et non . Ca serait probablement efficace à condition que le buff soit vraiment dynamique, quitte à être recalculé toutes les minutes. Autrement les moyens de rendre cette mesure inefficace sont facile à trouver (genre rassemblement hors abysses juste avant un siege pour ne pas compté dans le calcul).
Citation :
Publié par Shadowsword8
Maintenant que j'ai goûté à l'ambiance calme de Suthran, hors de question que je retourne sur un Urtem où ça s'insulte tous les quarts d'heure. Idem pour mes potes.
Ben en fait, depuis les migrations justement, ça s'insulte plus du tout.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
lien de cause a effet sans doute toussa toussa
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Tant mieux pour vous, alors. Sur Suthran je n'ai pas vu une seule cochonnerie sur le 3, nouveaux arrivants inclus.

M'enfin, quoi qu'il en soit, si les transferts ont calmé le 3 sur urtem, il ne faut pas l'annuler.
L'asmo en revanche s'est enflammé ça fait de la lecture

Sinon est-ce qu'il est prévu qu'un jour les devs/NCWest/Steven Seagal vont régler le dred pour qu'il vienne prendre la Divine qu'on en termine avec le métadrama asmo Urtem ?

(Ou alors il faut faire un post avec pour titre j'ai déjà ma boîte Starcraft 2 AHAHAH sur le forum officiel pour signaler ça ?)
Citation :
Publié par Malachius
L'asmo en revanche s'est enflammé ça fait de la lecture

Sinon est-ce qu'il est prévu qu'un jour les devs/NCWest/Steven Seagal vont régler le dred pour qu'il vienne prendre la Divine qu'on en termine avec le métadrama asmo Urtem ?

(Ou alors il faut faire un post avec pour titre j'ai déjà ma boîte Starcraft 2 AHAHAH sur le forum officiel pour signaler ça ?)
t'inquiète pas la divine sera reset à la 2.0
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés