Il serait temps que le problème soit évalué, vu sa gravité.
Je serai curieux de savoir quelles mesures vont être prises pour combattre ce déséquilibre.
Tu n'as pas 50 solutions différentes . NCsoft peut:
- Forcer des Asmos/Légions Asmos à devenir Elyos, et vice-versa. Peu crédible, vu qu'il faut développer un outil de conversion, ça prend du fric et du temps, beaucoup de temps, et ça urge. Et ça génère des mécontents en plus.
- Promouvoir les transferts visant à aider à l'équilibre (en nombre limité), avec de grosses récompenses.
- Annuler les transferts effectués. Si NCsoft fait ça, ça va hurler. Maintenant que j'ai goûté à l'ambiance calme de Suthran, hors de question que je retourne sur un Urtem où ça s'insulte tous les quarts d'heure. Idem pour mes potes. Et ça ne changerait pas grand-chose de toutes façons, les serveurs n'étaient pas équilibrés avant les transferts.
- Donner un GROS buff en fonction de la présence dans les abysses (hors Teminon/primum, bcp trop d'afk/duelistes) et non . Ca serait probablement efficace à condition que le buff soit vraiment dynamique, quitte à être recalculé toutes les minutes. Autrement les moyens de rendre cette mesure inefficace sont facile à trouver (genre rassemblement hors abysses juste avant un siege pour ne pas compté dans le calcul).
|