[NCwest] Transfert c'est ouvert !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Restrictions d'articles
Ces articles ne peuvent pas être transférés et, si un personnage les possède lors de la demande de son transfert, le transfert échoue :

•Méthode de transformation : excellente fluctuation d'armes en mode expert
•Méthode de transformation : fluctuation d'armes Premium en mode expert
•Méthode de transformation : excellente fluctuation d'armures en mode expert
•Méthode de transformation : fluctuation d'armures Premium en mode expert
•Méthode de transformation : excellente fluctuation d'accessoires en mode expert
•Méthode de transformation : fluctuation d'accessoires Premium en mode expert
Des infos sur les restrictions d'items? est-ce qu'il s'agit des recettes dans l'inventaire ou déjà apprises? Peut on les delete si elles sont apprises?
Citation :
Publié par Tanathor
Des infos sur les restrictions d'items? est-ce qu'il s'agit des recettes dans l'inventaire ou déjà apprises? Peut on les delete si elles sont apprises?
Un ami m'a dit qu'en transférant son perso elyos de Suthran vers Urtem qui avait les plans appris, ceux ci étaient effacés, mais le perso était transféré quand même.

Au pire, je teste demain soir dans les mêmes conditions et j'vous confirme/infirme ça.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Un ami m'a dit qu'en transférant son perso elyos de Suthran vers Urtem qui avait les plans appris, ceux ci étaient effacés, mais le perso était transféré quand même.

Au pire, je teste demain soir dans les mêmes conditions et j'vous confirme/infirme ça.
Non mais vu que les transferts se font le Mercredi pendant les maintenances, je sais pas comment il à fait ou comment tu pourras tester ça
Citation :
Publié par Stof
Non mais vu que les transferts se font le Mercredi pendant les maintenances, je sais pas comment il à fait ou comment tu pourras tester ça
Oui je sais, mais il n'a pas eu de message d'echec du transfert. Il a juste eu un message comme quoi ces plans seraient supprimés. Maintenant oui, on verra réellement mercredi ce qu'il en est.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Oui je sais, mais il n'a pas eu de message d'echec du transfert. Il a juste eu un message comme quoi ces plans seraient supprimés. Maintenant oui, on verra réellement mercredi ce qu'il en est.
Pour ma part j'ai rien reçu ni mail sur ma boite mail IG, ou IRL. Peut-etre qu'il y en a eu un lors de la procédure de transfert? mais j'ai vraiment pas eu le souvenir de l'avoir vu.

Citation :
Publié par Lyael/Calme
Si ca te derange pas eventuellement de verifier ca ^_^
Citation :
Restrictions d'articles
Ces articles ne peuvent pas être transférés et, si un personnage les possède lors de la demande de son transfert, le transfert échoue :

•Méthode de transformation : excellente fluctuation d'armes en mode expert
•Méthode de transformation : fluctuation d'armes Premium en mode expert
•Méthode de transformation : excellente fluctuation d'armures en mode expert
•Méthode de transformation : fluctuation d'armures Premium en mode expert
•Méthode de transformation : excellente fluctuation d'accessoires en mode expert
•Méthode de transformation : fluctuation d'accessoires Premium en mode expert
Pourquoi une telle restriction ?
Citation :
Publié par Mongrand2010
Biensur que non, ca serait trop facile sinon de transférer des objets vendables d'un server vers un autre.
Ben on peut transférer des items vendables, enfin j'ai peut être pas saisi ce que tu veux dire
Citation :
Publié par Mr Duke
Ben on peut transférer des items vendables, enfin j'ai peut être pas saisi ce que tu veux dire
Rassure toi, j'ai pas compris non plus

Heu remarque ça va peut être pas te rassurer.
Un truc kinépacoul, mes Asmo à Urtem et mon Ely à Suthran, j'veux échanger le tout. J'colle mes Asmo sur Spatalos pour y mettre en priorité mon Ely sur Urtem.

Problème !

Mes Asmo ---> Transfert pris en compte, mercredi c'est Spatalos. J'les aurais recollé sur Suthran une fois que l'Ely serait allé sur Urtem.
Mon Ely ---> Danlku ! J'pensais qu'une fois le transfert de tous mes Asmos pris en compte, mon Ely aurait donc la possibilité d'être transféré ce même mercredi sur Urtem. Mais non, mes Asmos sont toujours considérés comme étant résidents à Urtem.

Zoré pu sarangé pour ke sa sfasse en meme tan. <3

Génial, 1 semaine de plus à attendre.
Citation :
Publié par Vayne Shan
Zoré pu sarangé pour ke sa sfasse en meme tan. <3
céklair mébon cép aévidans 2 pance éatou
méta lasole uçyon taplu kaétr 1 pepa scient
Est-il possible de transférer disons mes 3 personnages lvl20+ ce soir et de les avoir dispo sur le nouveau serveur d'ici demain soir?

Quelqu'un a-t-il déjà essayer de lancer plusieurs transfert en même temps en fait?
Citation :
Publié par pamoipamoi
Tu pouvais le faire directement ... je ne comprend pas ton mic mac

Non ?
J'vais réexpliquer.

5 Asmo sur Urtem
1 Ely sur Suthran

Tant que j'ai des Asmos sur Urtem, j'peux pas mettre d'Ely sur Urtem, et inversement (jusque là logique).

Donc comme je veux mettre mon Ely sur Urtem en priorité, j'ai déplacé mes Asmos sur Spatalos, transfert pris en compte mais effectif dès mercredi. Je pensais qu'ayant validé ce transfert, ça permettrait à mon Ely d'avoir sa place sur Urtem, mais apparemment non, je dois attendre que les Asmos aient décampés d'Urtem. Donc l'Ely devra attendre qu'Urtem soit vide pour y prendre place.

Takompri outapakompri ?

@Jeh11 : Logiquement oui, tu peux !
Citation :
Publié par Vayne Shan
Tant que j'ai des Asmos sur Urtem, j'peux pas mettre d'Ely sur Urtem, et inversement (jusque là logique).
Ha bon ?

J'avais compris que Ncsoft permettait de le faire, et qu'ils donnaient même des récompenses à ceux qui mettaient fin à cette situation, avant que Ncsoft ne s'en charge.

Donc ça peut arriver avec les fusions, mais on ne peut pas le provoquer ?
J ai le meme genre de probleme

Je veux lancer la migration , pas moyen , j ai un perso de la faction opposée sur le serveur de destination. Un level 22 , c est pas bien grave je vais l effacer ... Ah bhen zut il y a la fameuse semaine de delai pour effacer le perso ^^... Super

Je retente quand meme après avoir lancé le timer 7 jours d effacement et là mon transfert se valide.

Je me demande ce qui va se passer
Citation :
Publié par metalkaz
J ai le meme genre de probleme

Je veux lancer la migration , pas moyen , j ai un perso de la faction opposée sur le serveur de destination. Un level 22 , c est pas bien grave je vais l effacer ... Ah bhen zut il y a la fameuse semaine de delai pour effacer le perso ^^... Super

Je retente quand meme après avoir lancé le timer 7 jours d effacement et là mon transfert se valide.

Je me demande ce qui va se passer
Ca va exploser

@nico : ou un Ayos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés