Aller à la page... |
[NCwest] Transfert c'est ouvert !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il faut être lvl20 pour les transferts ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vois ca demain.
|
![]() |
|
|
pour ne pas apporté un élément d économie que un serveur peut ne jamais avoir eu... via la divine
|
![]() |
|
|
Tjs pas plus d'information à ce sujet?
|
![]() |
|
|
Bah il me dit que ma demande de transfert est prise en compte, j'en sais pas plus. On verra mercredi.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
un ami d'urtem voudrait me rejoindre mais il ne sait pas s'il doit laisser les item dans la boite au lettre... qq1 aurait une info concernant ce point ????
|
![]() |
|
Empereur
|
Biensur que non, ca serait trop facile sinon de transférer des objets vendables d'un server vers un autre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu pouvais le faire directement ... je ne comprend pas ton mic mac
![]() Non ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
çépotropkooltouchoa
|
![]() |
|
|
Citation :
5 Asmo sur Urtem 1 Ely sur Suthran Tant que j'ai des Asmos sur Urtem, j'peux pas mettre d'Ely sur Urtem, et inversement (jusque là logique). Donc comme je veux mettre mon Ely sur Urtem en priorité, j'ai déplacé mes Asmos sur Spatalos, transfert pris en compte mais effectif dès mercredi. Je pensais qu'ayant validé ce transfert, ça permettrait à mon Ely d'avoir sa place sur Urtem, mais apparemment non, je dois attendre que les Asmos aient décampés d'Urtem. Donc l'Ely devra attendre qu'Urtem soit vide pour y prendre place. Takompri outapakompri ? ![]() |
![]() |
|
#134445 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|