[NCwest] Transfert c'est ouvert !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vayne Shan
YOUHOUUUU et paf ! Je perds des objets golds, des pierres d'enchantements et patatipatata. Ca m'apprendra de faire confiance à NCsoft et de ne pas lire les conditions correctement.
Pas possible de trouver 16 slots libres dans ton perso ou son entrepôt pour y mettre les trucs de l’entrepôt partagé entre les persos du même serveur ? Dur la vie
De toute façon, le transfert n'est opéré que mercredi prochain, lors de la maintenance, si tu l'as déjà lancé.

Donc tes items en banque, tu les mets sur un autre personnage que tu montes niveau 20 et que tu transferts.
En fait j'ai du cul, parce qu'il me restait un perso level 32 qui était chef de legion et donc que je ne pouvais point transférer, ALORS je vais lui donner tous les objets et ENSUITE le transférer. J'avais zappé ce détail.

Je ne remets pas la faute sur NCSoft, je disais clairement que si j'avais pris la peine de lire entièrement les conditions, je n'aurai pas fait de boulette. Rangez vos tomates bande de badboys.
Citation :
Publié par beholder2
La 2eme partie est entièrement dédiée au profit direct, on est d'accord.

Maintenant j'ai bien compris que ça te soulait que des gens puissent penser faire ça, que tu étais absolument contre etc etc... C'est pas une raison pour traiter de "pathétique" toute personne ayant vu l'opportunité de le faire.
On est donc bien d'accord, c'est être un vulgaire profiteur que de penser faire ça.

Ce n'est pas toi que je traite de pathétique, mais tes propos ... on discute ici, on ne dénigre pas son interlocuteur, mais éventuellement ses arguments ou ses idées.

La nuance est énorme!! ainsi moi je critique tes propos, toi tu me traites de naze direct, pour au final reconnaître à demi mots que tu proposes bien une solution pour profiter des transferts

Je te confirme donc que je trouve lamentable l'idée de profiter de transferts pour se faire de "l'argent" en jeu.

J'assume ma naïveté.
Hmmmm...

rien à propos de l'équilibrage des serveurs vis à vis des transferts ? donc n'importe qui peut aller n'importe ou ? ou bien il y aura les memes limitations que pour la création des personnages comme annoncé ?
Citation :
Publié par Philidia
Hmmmm...

rien à propos de l'équilibrage des serveurs vis à vis des transferts ? donc n'importe qui peut aller n'importe ou ? ou bien il y aura les memes limitations que pour la création des personnages comme annoncé ?
J'ai l'impression que les limites sont levées pendant la période des transferts.
Il y a de la nouveauté! mais attention... ils n'ont pas encore accordés leurs violons!

Citation :
Salutations Daevas,

Comme promis, nous avons ouvert le service de transfert de personnages. Les transferts seront effectués au cours des périodes de maintenance hebdomadaires.
Certains d'entre vous se retrouveront peut-être avec des personnages Asmodiens et Elyséens sur un même serveur après la fusion. Dans ce cas, vous devrez utilisez le service de transfert de personnages pour résoudre ce conflit avant que nous ne rétablissions les restrictions de race sur tous les serveurs. Mais il se peut aussi que vous souhaitiez simplement essayer un nouveau serveur.

Vous trouverez ci-dessous les principaux points auxquels vous devrez être attentifs afin de vous assurer que vos transferts se déroulent sans problèmes. Veuillez consulter ces exigences avant de faire une demande de transfert de personnages. Le processus de transfert échouera si vous ne répondez pas aux critères d'éligibilité.
Le personnage que vous souhaitez transférer doit être de niveau 2 ou supérieur.
Après avoir transféré un personnage, vous devrez attendre qu'une journée entière s'écoule avant de pouvoir le transférer à nouveau.
Vous ne pouvez pas transférer un personnage vers un serveur sur lequel vous avez déjà un personnage de la race opposée.
Vous ne pouvez pas transférer un personnage s'il est membre d'une Légion; vous devez quitter la Légion avant de lancer le processus de transfert.
Les objets dans votre entrepôt de compte ne seront pas transférés. Vous devrez les déplacer dans l'inventaire ou l'entrepôt de votre personnage avant de lancer le processus de transfert.
Vous devez retirer tous vos objets qui se trouvent auprès du Négociant avant de pouvoir commencer le processus de transfert.
Vous ne pouvez pas transférer un personnage ayant plus de 214 100 points abyssaux.
Vous ne pouvez pas transférer un personnage ayant plus de 200 000 000 Kinah.
Certaines méthodes de transmutation de flux ne peuvent pas être transférées.

Veuillez consultez notre page d'informations sur les transferts de personnages pour une liste complète de ces objets.
Source : http://fr.aiononline.com/board/notic...leID=755&page=

Vive la contradiction!
Le lien donné en fin, en source, donne des infos différentes que celles données dans la news (lvl 20 au lieu de 2, 30j au lieu de 1j, etc).

D'ailleurs, comment ça peut etre 1 jour avant transfert, sachant que ca se fait a la maintenance? oO
"niveau 2" c'est forcément une erreur... ils ont oubliés le 0.
Y'a aucun mal à passer niveau 2 : il suffit de tuer 4 mobs au départ.
Et puis ça n'a aucun sens

Par contre si le 1 jour se confirme, miam miam les affaires reprennent
Citation :
Publié par beholder2
"niveau 2" c'est forcément une erreur... ils ont oubliés le 0.
Y'a aucun mal à passer niveau 2 : il suffit de tuer 4 mobs au départ.
Et puis ça n'a aucun sens
C'est vrai que c'est pour le moins sans sens
Coquille, tu as raison.
Citation :
Dans ce cas, vous devrez utilisez le service de transfert de personnages pour résoudre ce conflit avant que nous ne rétablissions les restrictions de race sur tous les serveurs
J'avais pas fait gaffe. Pas de restriction durant les migrations gratuites (ça s'trouve, ils vont bloquer avant la fin de la gratuité, si c'est le bronx). Ca veut dire que des serveurs 25/75, ça peut arriver... nice quoi. Ceci dit, personne pourra rejoindre le côté 75% avant... pfiou, perpette?
Citation :
Publié par Falkynn
J'avais pas fait gaffe. Pas de restriction durant les migrations gratuites (ça s'trouve, ils vont bloquer avant la fin de la gratuité, si c'est le bronx). Ca veut dire que des serveurs 25/75, ça peut arriver... nice quoi. Ceci dit, personne pourra rejoindre le côté 75% avant... pfiou, perpette?
La restriction de race d'ont il parle, c'est de celle qui dit que tu ne joueras pas un asmo ET un elyos sur un même serveur.
Citation :
Publié par Stof
La restriction de race d'ont il parle, c'est de celle qui dit que tu ne joueras pas un asmo ET un elyos sur un même serveur.
Et c'est bien dommage car en ce moment c'est quand même bien sympa de pouvoir aller taunter les mecs d'en face !
ou pr equilibrer les serveur prévoir une récompense massive en AP pr les guilde souhaitant migrer vers un serveur ou ca faction est en sous effectif ^^ je dis ca je dis rien !
Citation :
Publié par thiswitch
ou pr equilibrer les serveur prévoir une récompense massive en AP pr les guilde souhaitant migrer vers un serveur ou ca faction est en sous effectif ^^ je dis ca je dis rien !
En voilà une idée qu'elle est bonne ! Mais ça démontrera malheureusement encore une fois qu'en plus d'être lâche, le joueur est opportuniste. Triste monde tragique.
Bonjour,

Moi j'attends de voir comment ça évolue ce week-end coté Ely sur Urtem, avant de prendre ma décision définitive. Mais quand je vois comment ça c'est passé vendredi soir : ( le lead toujours aussi nul, qui préfère prendre Souffre en 1er au lieu de roah lol) j'ai déjà un pied dans l'avion.

a+
Citation :
Publié par Mongrand2010
Bonjour,

Moi j'attends de voir comment ça évolue ce week-end coté Ely sur Urtem, avant de prendre ma décision définitive. Mais quand je vois comment ça c'est passé vendredi soir : ( le lead toujours aussi nul, qui préfère prendre Souffre en 1er au lieu de roah lol) j'ai déjà un pied dans l'avion.

a+
bah alors on refuse le challenge et on préfère partir quand c'est plus easymode?
Citation :
Publié par GemePasLesGens
bah alors on refuse le challenge et on préfère partir quand c'est plus easymode?
Bah alors on refuse le challenge et on préfère rester quand c'est plus easymode ?
Bonjour, je viens de réactiver mon compte et les migrations me posent quelques soucis!

Les serveurs retenus sont bien urtem et suthran?
j'avais des persos sur ces deux serveurs, du coup je peut les laisser au même endroit, pas besoin de transfert pour moi si j'ai bien compris?

Par contre, mes persos se retrouvent avec un affreux AR ou UR à la fin, je me débarasse de ca comment ?

Merci!
Citation :
Publié par Yuki.
Bonjour, je viens de réactiver mon compte et les migrations me posent quelques soucis!

Les serveurs retenus sont bien urtem et suthran?
j'avais des persos sur ces deux serveurs, du coup je peut les laisser au même endroit, pas besoin de transfert pour moi si j'ai bien compris?

Par contre, mes persos se retrouvent avec un affreux AR ou UR à la fin, je me débarasse de ca comment ?

Merci!
auto quote, j'avais pas vu le ticket dans l'inventaire
Citation :
Publié par Obhywan
Je viens de passer sur Suthran, la prochaine maintenance est quand, histoire de savoir quand mon perso y sera (sur suthran).

Merci
Le mercredi comme chaque semaine ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés