Modifications apportées par la mise à jour du 13 juillet 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Papnaruto
Si, sur ton serveur aussi, les gens bradent les prix pour aller plus vite(baisser de 10 000k à chaque fois au lieu de 1k), alors oui parchote toi maintenant
L'horreur ça. NAIRFFFFE !
Citation :
Publié par Papnaruto
Si, sur ton serveur aussi, les gens bradent les prix pour aller plus vite(baisser de 10 000k à chaque fois au lieu de 1k), alors oui parchote toi maintenant
Citation :
Publié par Astroy
L'horreur ça. NAIRFFFFE !

C'est marrant moi ce qui m'énerve c'est les mecs qui baissent les prix d'1k alors que remettre le même prix suffit pour passer devant l'offre précédente.
Citation :
Publié par Falcon Jab
C'est marrant moi ce qui m'énerve c'est les mecs qui baissent les prix d'1k alors que remettre le même prix suffit pour passer devant l'offre précédente.

Tiens ,ça je savais pas .Logiquement premier vendeur arrivé ,première vente ...
Donc le dernier arrivé est le premier servi ?
Citation :
Publié par Falcon Jab
En informatique ça porte un nom rigolol : le LIFO. Et c'est certes pas très logique mais c'est comme ça.
Y'a aussi le FIFO, t'as fait des tests pour savoir ça ? J'avoue ne jamais avoir testé pensant que sur Dofus ça marchait en FIFO, tout comme plus de 90% de la communauté .

Sinon ouai c'est pas un patch extra-ordinaire, y'a encore beaucoup de trucs à régler. Enfin y ont fait exprès de mettre un bug bien parmi tous les bugs, les pods illimités sur la drago .
Je suis surement pas le seul a avoir remarqué un bug.
Il concerne l'affichage des zaapis de bonta.
en effet la milice a disparu de tous les affichages, ou que l'on soit ... Ce qui oblige a utiliser une popo bonta.

Voila rien de tres grave mais assez bizarre tout de meme.
Faudrait préciser que LIFO = Last In First Out (~comme une pile de livre, on prend le dernier posé) et FIFO = first In First Out (~comme une file d'attendre au cinéma).

Mais je crois bien que si on met le même prix on passe après.
Citation :
Publié par Zackoo
Si je devais faire une hypothèse au vu de la première phrase fallait rejoindre le combat avec le premier compte, deconnecter puis rejoindre le combat avec le deuxième compte deconnecter et ainsi de suite.
Oui , mais récemment , la déconnexion lors de la période de placement nous tuait....

Citation :
Publié par Iniak
Ouais ben vous plaigniez pas pour des failles de pods car sur le serveur héroïque c'est le multiplicateur d'xp métiers qui est en panne (c'est un peu l'essentiel du serveur mais bon )

Sans compter tous les bugs de monstres qui aggressent pendant les récoltes et qui détruisent l'artisanat du serveur héroïque à petit feu

PS: je joue sur le serveur héroïque (ah vous l'avez déjà remarqué ?)
Effectivement , c'est assez gênant ! Lorsque l'on clique sur une ressource à récolter , ou sur le bord de l'écran pour changer de map , si un groupe est à proximité , on est agro....
Citation :
Publié par SamousaFR
Faudrait préciser que LIFO = Last In First Out (~comme une pile de livre, on prend le dernier posé) et FIFO = first In First Out (~comme une file d'attendre au cinéma).

Mais je crois bien que si on met le même prix on passe après.
Suffit juste de tester avec une laine de bouftou ou autre ressource coûtant rien pour pas raquer en taxe .

Si tu passe le premier avec le meme prix logiquement tu dois avoir le message de confirmation de vente si tu achète ta propre ressource , dans le cas contraire c'est que ca marche pas .
Citation :
Publié par gaule oum
Suffit juste de tester avec une laine de bouftou ou autre ressource coûtant rien pour pas raquer en taxe .

Si tu passe le premier avec le meme prix logiquement tu dois avoir le message de confirmation de vente si tu achète ta propre ressource , dans le cas contraire c'est que ca marche pas .
Mwe, j'avais teste une fois, lisant cette rumeur sur jol, eh bien ca marche peut etre sur de nombreux hdv, mais pas celui des documents !
Citation :
Publié par Fougue
Mwe, j'avais teste une fois, lisant cette rumeur sur jol, eh bien ca marche peut etre sur de nombreux hdv, mais pas celui des documents !
C'est vrai, je pense que les Dev's ont programmé une fonction pour les HDV, et se sont amusés à en faire une spéciale pour l'HDV document ... N'importe quoi.

Si jamais tous les HDV ne fonctionne pas de la même façon, que ce soit en LIFO ou en FIFO, il reste la solution du RANDOM ^^
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Ca marche toujours pas l'échange de parcho contre ressources. (koussein trengon)
Perso, sur Jiva, j'ai pu échanger mes anneaux agilesque, au PNJ du temple Crâ, sans problème
Citation :
Publié par Why-Iop
Je suis surement pas le seul a avoir remarqué un bug.
Il concerne l'affichage des zaapis de bonta.
en effet la milice a disparu de tous les affichages, ou que l'on soit ... Ce qui oblige a utiliser une popo bonta.

Voila rien de tres grave mais assez bizarre tout de meme.
Remarqué aussi, pas besoin d'utiliser la potion, l'hôtel de vente des parchemins liés est ton ami.
Sinon, niveau invocs, le double du sram est pas mal, de temps en temps il se met en grève (une perte de PM par immo, même faible, le statufie).
Sinon lors d'un match sram vs sram, les doubles refusaient d'aller déclencher les pièges qui entouraient les deux joueurs. Peut-être parce qu'il y en avait trop ?
Et sinon, le double s'amuse parfois à contourner l'adversaire pour le tacler ; gênant quand on l'utilise pour bloquer une LDV.
Bref, dommage parce qu'en 1.29 (et même début de 2.0 je crois), son IA était vraiment nickel.

Pour pas être trop HS, merci pour la correction de l'échange avec les PNJ
Sarcastique
mouaif ...
Citation :
Publié par Kam'
Sauf que le bug a été report depuis longtemps, et qu'on en parle quand même pas mal.
Imho les devs sont au courant, je vois pas pourquoi ils le corrigent pas.
c'est de la mauvaise foi
Ils font quelques chose, ils stockent les noms de tous les persos qui usent de la faille , puis quand ils auront choppé suffisamment de monde, ils s'offriront un ban massif en guise de feu d'artifice.
Ca tombe bien, on est le 14 juillet
Les échanges avec les PNJ fonctionnent à nouveau (cette correction concerne les échanges de parchemins de caractéristiques contre des ressources ou des Dragodindes, ainsi que la résurrection de familiers).
Chui seul chez qui ca bug tjs ?
Citation :
Publié par SamousaFR
Il y a aussi le problème des info de combat qui s'affichent n'importe comment ...
Gros +1 j'arrive plus à suivre si je fais des ccs, mon total de dégats....

Et le bug d'affichage des PAs très présent quand on joue xelor et qu'on lance dévouement.

Bref yavait du mieux mais en corrigeant des bugs mineurs ils ont amenés pleins de nouveaux bugs beaucoup plus relou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés