Modifications apportées par la mise à jour du 13 juillet 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SamousaFR
Oui ça mérite un ban def d'avoir éviter de payer 4 fois le chemin maison/atelier
C'est plutôt l'abus de la faille qui peut être cause de sanctions.
Oui, on voit ça. L'abus de faille des ogrines a entrainer des ban de deux semaines pour avoir générer des millions de kamas. Là pour éviter de payer 4 zaapis et 3 popo ...
Citation :
Publié par SamousaFR
Oui, on voit ça. L'abus de faille des ogrines a entrainer des ban de deux semaines pour avoir générer des millions de kamas. Là pour éviter de payer 4 zaapis et 3 popo ...
Mais les kamas ont etes confisques au moins?
Citation :
Publié par Magna662
C'est plutôt l'abus de la faille qui peut être cause de sanctions.
Sauf que la faille a été reportée au support depuis déjà pas mal de temps alors forcément comme rien n'est fait on va pas se priver de mettre 4 000 pods sur sa dinde au lieu de 2 500, moi le premier j'avous.
Ah parce que c'était un bug ? Zuteuh
Moi qui avait transformé ma dd en banque ...

En ce qui concerne les bugs d'affichages, j'ai des anneaux agilesques qui ont une icône de coquille de dragoeuf blanc ...
Pour le bud des dragodindes, c'est un abus mais j'ai connu plus gênant pour jouer.

Pour les échanges avec pnj, chez moi ça remarche, mais j'avais lu sur JoL que si on échangeait plusieurs ressources, le pnj nous donnait le même nombre de sa ressources (genre plusieurs dd contre plusieurs parchos), j'ai voulu tester en mettant de quoi recevoir 6 ressource, et je n'en ai reçu qu'une.

Même si c'est pas un bug, c'est à revoir, le pnj ne devrait pas accepter l'échange, ou donner 6 ressources x)
Citation :
Publié par Why-Iop
Je suis surement pas le seul a avoir remarqué un bug.
Il concerne l'affichage des zaapis de bonta.
en effet la milice a disparu de tous les affichages, ou que l'on soit ... Ce qui oblige a utiliser une popo bonta.

Voila rien de tres grave mais assez bizarre tout de meme.
Pour info : la milice c'est aussi l'hdv parchemins
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés