Accessible via quête, tous serveurs confondus, une sorte d'antre pour lvl 200 de tous les univers parallèles du monde des 12 ?
...
Oh yeah !!!
En plus, cela permettrait l'organisation de tournois, évènements... Spécifiques aux lvl 200, et surtout... Inter-serveurs !
Youhou !
Tu es ironique ou pas ? J'ai l'impression que tu trouves ça trop restrictif, mais je sur-interprète peut-être.
Sinon, oui, le premier but de cette l'idée que j'ai proposée c'est de pouvoir faire des combats pour éprouver au maximum les capacités de son personnage et de son équipe. Il est bien sûr possible de faire des concours entre les serveurs, comme Montaron le dit. Sans autres récompenses que la satisfaction d'avoir fait tomber tel ou tel mob et que la réputation que ça peut créer pour certains joueurs.
Je n'avais pas en tête un serveur particulier auquel des gens de tous les serveurs pourraient accéder mais c'est une idée à creuser effectivement.
Quant à des possibles maps de combats à plus de 8, 12 ou 16 comme Calogridis le propose, je n'y ai pas non plus pensé. Ça me paraît difficile néanmoins de pouvoir faire des combats très intéressants à plus de 8, mais pourquoi pas.
Édit :
Ah, ok !
Je sais pas, je te trouvais très enjouée, donc j'ai pensé que toussa toussa tu trouvais pas ça top.
|