Tout ce qu'il a dit est vrai, mais c'est pour la communauté hispanophone.
Enfin, rien t'empêche de crée un compte et de choisir la communauté hispanophone comme nationalité tu vas pouvoir jouer sur ce serveur et pratiquer ton espagnol !
Exact, il y a eu l'accord officiel. Je viens de lire le post
Dans 1600 messages la plus part disaient que la 2.0 était injouable. Lag etc. Les fonctions lentes.
Donc ils ont monté un dossier clair, précis expliquant les problèmes. Vis a vis des plaintes des joueurs(ESKE JVE REKOMENCER LVL 1 ? 80% des réponses françaises quoi?

).
Donc réunion avec les directeurs français et ils ont décidé d'ouvrir un nouveau serveur
dofus 1 le jeudi 15 juillet. Exclusivement pour la communauté espagnole pour les aventuriers qui souhaitent poursuivre leurs aventures en 1.29 et que lamentablement/malheuresement la 2.0 ne leurs permet pas de jouer/distraire convenablement à cause de leurs PC(c'est vrai que bon quand on doit même pas toucher 5euros de l'heure en amérique du sud et se payer le dernier ordi pour jouer a dofus, c'est un peu dur!).
Avec les excuses D'ankama/Promesses de travailler dur pour avoir un 2.0 plus rapide. Avec n'importe quel ordi et blablabla si vous souhaitez revenir essayer
On vous salut, et on s'est fait entendre!
Bon c'est pas de la vrai traduction, j'ai survolé ça(flemme

mais bon toujours mieux que google). Voila ce qu'il en ressort principalement.
Bref hormis le fait que certains ne souhaites pas jouer a dofus, C'est apparemment surtout un problème de PC.( J'avoue moi même a avoir du mal a gérer autant de comptes que avant).
Enfaite ça laisse penser que le riche européen a son bon pti ordinateur qui devrait lui permettre de jouer tranquillement. Et donc n'aura pas son accès 1.29.
Donc bon Soit :
- Vous faites rien, et il n'y aura rien
- Soit vous continuez a chialer sur ce que eux ils ont. Et vous n'aurez rien, hormis un ticket pour jouer avec eux.
- Soit vous sechez vos larmes et vous vous mobilisez(Pétitions sur les forums?). Pour avoir vous aussi un serveur 1.29 pour un jeu jouable. Et une chance de se faire entendre.
J'entends par là faire un vrai thread où il n'y a seulement les personnes qui souhaiterais avoir un nouveau serveur et que ils y joueront(donc on exit les débats, seulement pour prouver qu'on est interessé). Et voir ce que ça donne. Si c'est pour kikoololer 1 semaine dessus et repartir sur frigost, c'est pas la peine dans ce cas là
Edit Pap : Ouais j'avoue c'est assez abusé les bonbons, j'en ai eu 2 de chaques pour la course aux donjons, et un pote 4. Je trouve ça limite :/
Ziwax o/ si tu viens vraiment tu vas voir c'est pas mal