Compensation pour les serveurs Hispanique et pis quoi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hilpak
Peut-être que si vous arrêtiez de chialer pour de la merde tout en restant parce que vous êtes incapables de mettre vos menaces à la con à exécution (JVE ARETE G E MARR ANKAMA SAPU), vous auriez un peu plus de crédibilité.

Et ça, Ankama l'a bien compris. A quoi ça sert de compenser des serveurs bourrés de gueulards alors que de toute façon, ils restent? Mais quel intérêt?
C'est vrai qu'il vaut mieux récompenser des serveurs bourrés de gens qui mettent carrément leurs menaces à la con à exécution
Citation :
Bravo aux Espagnols.
Hispanophones* : en l'occurrence le gros des joueurs étrangers se situe en Amérique latine.

Sinon, la politique CCM est différente selon chaque CCM. Sir-Dal est plus qu'investi dans la communauté hispanophone, ça colle bien au personnage ce genre d'actions.

N'empêche, ils ont du prendre cher niveau perte d'abonné pour aller jusque là. Dur :/
Citation :
Publié par Maniae
C'est vrai qu'il vaut mieux récompenser des serveurs bourrés de gens qui mettent carrément leurs menaces à la con à exécution
Ben... oui?

Si quelqu'un te menace mais que tu sais pertinemment qu'il n'en fera rien, tu accèdes à ses désirs toi? Pas moi.
Entendre un officiel d'Ankama dire ça lors d'une interview m'avait soufflé à l'époque, d'ailleurs.
Citation :
Publié par WeedWeTrust
Ouin ouin, on a fait que critiquer la 2.0 mais on veut des avantages !
Alors ça c'est vraiment n'importe quoi
__________________
1- Faufoll la Joyeuse et moi on a décidé de faire tomber la tension sexuelle entre nous !
2- Arretez de m'envoyer des mp les filles!
3- je fais partie de la Guilde "The Team asset management" qui joue pas 2 euros sur la guilde "Wavecom" !!!
4- Le Kralamoure Géant a une petite Bistouquette et en plus il est GAY !
Citation :
Publié par Hilpak
Ben... oui?

Si quelqu'un te menace mais que tu sais pertinemment qu'il n'en fera rien, tu accèdes à ses désirs toi?
Sauf que là, les joueurs sont vraiment partis.
Citation :
Publié par Hilpak
Peut-être que si vous arrêtiez de chialer pour de la merde tout en restant parce que vous êtes incapables de mettre vos menaces à la con à exécution (JVE ARETE G E MARR ANKAMA SAPU), vous auriez un peu plus de crédibilité.

Et ça, Ankama l'a bien compris. A quoi ça sert de compenser des serveurs bourrés de gueulards alors que de toute façon, ils restent? Mais quel intérêt?

... quand bien même il y AURAIT compensation à apporter !
Ben ouais c'est tout à fait ça ils ont à faire en majorité a des gamins alors ...lol tant que ça peut
Citation :
Publié par capoeira-boss
Sauf que là, les joueurs sont vraiment partis.
A cause de la 2.0? Non, ou très peu.

En même temps ce qui est dit plus haut n'est pas faux. Vous chialez, vous râlez mais vous demandez sans arrêt plus d'avantages.

Honnêtement, je ne sais pas comment fait Sylphaen pour conserver son calme face à une communauté aussi ingrate parfois.
Citation :
Publié par Maures
Je ne suis pas vraiment sûr que le serveur 1.29 soit une bonne solution à longue durée.
A mon avis il va tenir quelques temps (trois - quatre mois ?) et ses joueurs vont commencer à partir, ou à demander que leur serveur soit plus pris en compte et qu'il bénéficie lui aussi d'améliorations.

Ils réagissent comment sur les forums hispaniques ?
Ceux qui voient à long terme réagissent comme toi, ils ne sont pas convaincu (monotone de devoir jouer continuellement sur la 1.29, bien plus amusant quand il y a du changement, etc). Les autres sont partagés entre le plaisir de pouvoir bientôt y rejouer et la déception de perdre leurs personnages et de devoir tout reprendre à zéro...


Citation :
Publié par Maniae
C'est vrai qu'il vaut mieux récompenser des serveurs bourrés de gens qui mettent carrément leurs menaces à la con à exécution
Tu n'as absolument rien compris. La plupart des personnes concernées ne jouent plus parce qu'ils n'en ont pas les moyens techniques. Rien à voir avec une quelconque pression ou menace...
Juste parce qu'ils veulent toucher plus du monde alors.. la carotte qui fait avancer l'âne :

- Regarder ! si vous vous abonnez vous avez des trucs méga trop coul§§
- ah oué trop bien !

Vu qu'ils savent que les français kiffent le jeux, ils mettent la carotte devant les étrangers histoire d'amener un peut plus de monde, et un peut plus de fric.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png
Citation :
Publié par Cryt
Juste parce qu'ils veulent toucher plus du monde alors.. la carotte qui fait avancer l'âne :

- Regarder ! si vous vous abonnez vous avez des trucs méga trop coul§§
- ah oué trop bien !

Vu qu'ils savent que les français kiffent le jeux, ils mettent la carotte devant les étrangers histoire d'amener un peut plus de monde, et un peut plus de fric.
Ouais en fait tu as pas compris le sujet.
Citation :
Publié par capoeira-boss
Serieusement, si un serveur sud-americain 1.29 existait, 99% de la population serait française ... Et je parie 5 kamas que le serveur serait aussi peuplé que le top 3 des serveurs soit Jiva/Djaul/Raval.
Essaye de créer un perso sur le serveur 1.29 hispanique et reviens nous voir C'est justement limité aux hispanique, ils sont pas fous non plus chez Ankama, tu crois quoi.
Ça me choque les propos de certains.
"Les vilain de chez Ankama veulent se faire du fric."
Pas sur que ses compensations soient là pour ça.
Et quand bien même ils voudraient se faire du fric il est où le soucis?
Ankama c'est une entreprise, une entreprise ça cherche à faire des profits.

Sinon pour le sujet tant mieux pour eux qu'ils aient des compensations, ça va pas changer ma vie sur mon serveur Français.
Citation :
Essaye de créer un perso sur le serveur 1.29 hispanique et reviens nous voir C'est justement limité aux hispanique, ils sont pas fous non plus chez Ankama, tu crois quoi.
ça marche à l'ip la création de compte?
Citation :
Publié par Aurelesk
Les joueurs européens quittent le jeu de part leur propre volonté : le jeu fonctionne mais ne leur plaisent plus. Les joueurs sud-américain avaient quitté le jeu par contrainte : le jeu ne fonctionne pas (lag, très lent ou impossible de l'installer) mais ils ont envie de continuer à jouer. Il y a quand même une grande nuance entre récupérer des joueurs déçus et permettre à d'autre de pouvoir jouer à leur jeu. Surtout que je suppose que la situation est temporaire jusqu'à la migration du serveur quand les contraintes seront effacés (amélioration du matériel sud-américain et meilleure performance du jeu). Car, perso, ce serveur ne pourra pas suivre le contenu 2.0.
Du coup, je ne vois pas en quoi la distribution de caramelos et la création de serveur 1.29 nous occupe même en faisant semblant de mal comprendre la situation, si ce n'est par opportunisme.

Après, c'est sûr que Sir-Dal est le CCM le moins discret
Je savais pas pour les soucis sud américains. Ca a le mérite d'être clair et plutôt normal.

Vous préférez les bonbons et du lag voir de l'injouabilité ou le jeu qui tourne pas mal en ce moment? Qui a dit les deux?
Citation :
Publié par Serifas
ça marche à l'ip la création de compte?
Pour les serveurs étrangers oui à moin d'avoir une sorte d'autorisation spéciale je crois, je sais plus ou j'ai vu ça et je suis trop fatigué pour trouver la source, si quelqu'un s'en souviens ou peut me démentir ( j'ai peut-être rêvé après tout ) n'hésitez pas.


Edit : À non j'ai retrouvé c'est lié à la nationalité du compte, donc il suffit de créer un nouveau compte et de lui donner la nationalité que l'on veut. Autant pour moi donc
Source non officiel mais bon, on peut qu'y croire ^^ https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1066078
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hilpak
Peut-être que si vous arrêtiez de chialer pour de la merde tout en restant parce que vous êtes incapables de mettre vos menaces à la con à exécution (JVE ARETE G E MARR ANKAMA SAPU), vous auriez un peu plus de crédibilité.

Et ça, Ankama l'a bien compris. A quoi ça sert de compenser des serveurs bourrés de gueulards alors que de toute façon, ils restent? Mais quel intérêt?

... quand bien même il y AURAIT compensation à apporter !
Oui au bouclier fiscal !
Non aux acquis sociaux !

C'est beau de se mettre du coté de la grosse boite qui s'en met plein les
poches des pépètes et de cracher sur les pauvres joueurs qui ont apporté leur modeste obole au Dieu Dofus.
Quelle mentalité
Bon bon je me devais de venir répondre .

Bon déjà communauté on est pas mal nombreux ici, on est pas 3000 péons mais bien plus, la communautés est quasi exclusivement latino. Je dois pas connaitre + de 5 espagnoles en tout, en enlevant les français qui vivent là bas( Fiouu il y en a un paquet ).

Niveau communauté, je l'ai toujours dis c'est la meilleure, Sir-Dal bouge vraiment son cul, j'ai vu je ne sais combien d'évent rien que sur mon serv. Sans parler des Mjs qui se bougent tout seul qui font des quizz, ou alors j'ai vu des personnes a 5h du mat avec des ballons. Et il est vraiment très très proche des joueurs. (C'est même drole quand il rentre en combat avec les joueurs lors d'un event et doom tout les groupes de rats )
Mais bon faut pas pour autant le comparé a Sylfaen, qui lui à plus de responsabilité et moins de temps a consacrer, surtout pour gérer 30 serveurs français au lieu de 6 espagnols.

Mais bon on est pas pour autant plus avantagés, manque réel d'informations parfois qu'on ne peut trouver que dans la communauté FR(interviews, inside Ankama etc blablabla). Nous n'avons pas accès aux ogrines Ca fait 1 mois que mon serv a migré ou 3 semaine, et je n'ai rien.(Bien que par contre je leurs ai expliqué qu'on peut passer par le site Fr pour avoir les services).

Niveau 2.0 un gros ressenti amère de cette communauté, ma liste ami a chuté, je me suis d'ailleurs moi même detourné du Jeu. J'ai juste appris par un guildeux qu'il y a un serveur 1.29 qui va ouvrir. Et ils veulent tous déjà y partir
D'ailleurs cette rumeur tournait depuis déjà quelques semaines comme quoi 2 serveurs devrait ouvrir. Bon je suis pas parti voir mais apparemment il y en aurait 1 déjà.

C'est pour ça que j'insistais plus ou moins ici pour que Ankama reouvre des serveurs 1.29 pour la communauté Fr. Car dans le cas où la rumeur était dite
vrai ça allait faire du bruit. Bref les gens moi jeudi j'y vais là bas. Si vous voulez venir faire un tour, c'est xp doublé pendant 2 semaines

Sinon j'ai rigolé de la traduction google

Edit : Sir Dal a fait ce que la communauté demande, comme quoi gueuler peut servir. Rien ne vous empêche de faire pareil.
Citation :
Edit : Sir Dal a fait ce que la communauté demande, comme quoi gueuler peut servir. Rien ne vous empêche de faire pareil.
Car ta l'impression que JOl s'est privé de gueuler toi?
J'espère que ton post est plein d'ironie , serveur 1.29 qui sort bientôt officiellement ? semaine xp double ?


Citation :
Publié par Eikachi
Edit : Sir Dal a fait ce que la communauté demande, comme quoi gueuler peut servir. Rien ne vous empêche de faire pareil.
On fait ça tout les jours

Edit : Ouned , grr jvé fer 1 post sur jol pour raler pr ban serif
Citation :
Publié par Elea (Aboudega)
Je savais pas pour les soucis sud américains. Ca a le mérite d'être clair et plutôt normal.

Vous préférez les bonbons et du lag voir de l'injouabilité ou le jeu qui tourne pas mal en ce moment? Qui a dit les deux?
Moi aussi je veux des bonbons +100 sagesse lorsque je m'abonne
Citation :
Publié par Serifas
Car ta l'impression que JOl s'est privé de gueuler toi?
Bah, Oui et non

Quand j'ai dis, ouvrez un serveur 1.29 voir 2 dans quelques mois pour les nostalgique, pour ceux qui ne voudront jouer que sur la 1.29, je me suis fais envoyé chier. Comme quoi ce jeu était vouer a disparaitre, qu'ils perdraient plus de tunes que ils en gagneraient, et que c'est de la folie. Après ça j'ai laché l'idée, tout en me frottant les mains de ces rumeurs espagnoles .
Citation :
Publié par Serifas
On verra ce qu'il en est finalement.

Je suis pas garentis , n'oubliez pas , Manu (je crois?) à également parler de mettre un serveur 1.29 durant une periode.
Exact. (c'est pour ça d'ailleurs que j'ai commence a croire les rumeurs)
Mais après ils ont dit que l'affaire était abandonné. Et c'est là que JoL m'en a foutu plein la gueule

Je retrouve pas les thread dont j'en parlais


Edit en dessous : J'avoue c'est fou 20 bonbon 100 sagesse. Mais bon on a pas les ogrines aussi ! Et c'est que pendant une petite periode(1semaine).
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés