Un nouveau avec des questions.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yama_el
le niveau de menace fluctue selon la réussite ou non de tes missions. Mais aussi à ton ratio morts/assassinat. Par contre je n'ai aucune idée des proportions.
Citation :
Publié par Easier
Le niveau de menace diminue quand tu perds des missions et lorsque tu ne joue pas.
merci a vous deux , je comprend mieux le principe .
bonjour,

voilà aujourd'hui j'ai le jeu qui rame des que je monte dans une voiture sa saccade et donc la conduite sa devient n'importe quoi.

sa vous le fait ?ou sa viens de moi ? sa fait 4 jour que je joue et tous aller bien jusqu'à aujourd'hui .

S'est bon je crois savoir d'où viens mon problème ,sa viens a mon avis que je télécharge le jeu sur un autre pc .
j'ai les pc sur le même réseau internet ,sa rame même pour surfer sur le net .
donc je pense que sa vien la mais sa reste a confiner quand j'aurais fini de télécharger.
Depuis que je suis lvl 70, je tombe plus que contre des 180+ et quasi que des 200+.

Je ne sers plus à rien quasiment. Je me met donc à chercher des améliorations, mais on les obtient comment?

A part en enchère, je vois pas.
Citation :
Depuis que je suis lvl 70, je tombe plus que contre des 180+ et quasi que des 200+.
A noter que ton niveau de notoriété influe les niveaux de menaces/rangs contre qui tu vas tomber.

Si t'es à 3 sois sur de tomber contre du rang bien plus élevé.

Fais pas le con avant d'accepter une mission et tu verras ce sera déjà bien plus équilibré.

Tu tombes même contre des rangs/menaces plus petits que toi
Cette après midi je suis tombé uniquement contre du 200+ et quasi toujours en surnombre, je suis tombé pour la 1ere fois menace 1*... et je tombais encore contre du 200+...

Edit : *le truc à 5 étoiles
CF mon poste d'explication que nombreux sont a ne pas le lire...

Notoriete = va augmenter en fonction de tes actions dans le district. A chaque fois que tu tues un passant, que tu ecrases un malheureux, que tu molestes une madame, que tu tues un flic, que tu degommer une borne de pompiers, etc.

TL = Threat Level = Niveau de Menace = Va augmenter par rapport a tes gains de missions. Plus tu reussis de missions, plus tu vas monter. Se casse plus vite la gueule que ca ne monte. Pour passer TL15, tu vas te farcir 20+ missions, puis tu en perds une seul et ton TL15 se fait ma malle.

R = Rating = Agregat de tes medailles, de tes accomplissements et des contacts/organisation que tu as debloque.

Le matchmaking va prendre en compte premierement ton TL, puis ton R. Si tu es TL15 et que 2 adversaires respectivement TL 6 et 7 viennent en face, tu seras en sous-nombre sans possibilite d'appeler du renfort. D'ailleurs, les groupes TL13+ se retrouvent tres souvent a 4 contre 6-8.
Déjà avec un groupe TL 10-12 ça arrive très souvent d'avoir 5-6 adversaires.
Des fois c'est du pick-up, ça passe.
Des fois c'est des teams et ça casse.
D'ailleurs avoir 5-6 adversaires, n'empêche pas d'avoir 1-2 TL 12-14 contre soit à l'occasion ce qui devient vite rageant car on peut quand même pas avoir de renfort et qu'on se fait vite massacrer.
Citation :
Publié par Gamix91
A l'heure actuel si tu as 5/6 adversaire en fasse de toi , t'en a au moin 1 qui cheat

ras le cul ce jeu est mal sécurisé !
Désespérant.
Stop jouer à APB si ça te fait autant rager, ça va finir par te rendre fou.
Citation :
Publié par XAD
CF mon poste d'explication que nombreux sont a ne pas le lire...

Notoriete = va augmenter en fonction de tes actions dans le district. A chaque fois que tu tues un passant, que tu ecrases un malheureux, que tu molestes une madame, que tu tues un flic, que tu degommer une borne de pompiers, etc.

TL = Threat Level = Niveau de Menace = Va augmenter par rapport a tes gains de missions. Plus tu reussis de missions, plus tu vas monter. Se casse plus vite la gueule que ca ne monte. Pour passer TL15, tu vas te farcir 20+ missions, puis tu en perds une seul et ton TL15 se fait ma malle.

R = Rating = Agregat de tes medailles, de tes accomplissements et des contacts/organisation que tu as debloque.

Le matchmaking va prendre en compte premierement ton TL, puis ton R. Si tu es TL15 et que 2 adversaires respectivement TL 6 et 7 viennent en face, tu seras en sous-nombre sans possibilite d'appeler du renfort. D'ailleurs, les groupes TL13+ se retrouvent tres souvent a 4 contre 6-8.
Je te conseille de lire les infos officielles également.

Le niveau de notoriété si il est élevé (3,4,5) influe notablement le niveau de menace adverse ; avec un N élevé, tu vas tomber contre de la menace/rang supérieur bien plus facilement.
En fait, y pas tant de tricheurs que ça (enfin j'en croise pas trop), par contre, des types qui font de l'anti-jeu, y a quasi que ça... Genre hier, je suis tombé sur 3 groupes de crims sur le toit de la mairie (Financial) en même temps. Z'étaient 12 sur le toit ces cons !

Le jeu se résume de plus en plus a faire des missions sans opposition (parce que les crims préfèrent passer jusqu'à ce qu'un groupe soit envoyé tenter de les déloger de leurs toits) ou a crever en tentant de monter sur lesdits toits.

C'est pas du cheat, c'est juste du comportement sans intérêt...

A la rigueur, parfois, on a une opposition sur nos missions : un "team tout seul" de petit rank qui demande des renforts (parfois avec succès, parfois non) et se fait farmer au point qu'il quitte avant de la fin de la mission. Super...
Citation :
Publié par Gamix91
A l'heure actuel si tu as 5/6 adversaire en fasse de toi , t'en a au moin 1 qui cheat

ras le cul ce jeu est mal sécurisé !
Tu veut dire que tu joue tellement mal que les bon joueurs sont des cheaters ?
Citation :
Publié par cloudelka
Clair que quand tu mets pas la moitié des balles à côté t'as moins l'impression que ça cheat en face. Souvent tu crois que tu lui as vidé ton chargeur sur la gueule mais en fait seul 4-5 balles l'ont atteint.
Citation :
Publié par cloudelka
hey respecte moi j'ai fais ban un chetaer aujourd'hui

Tu me dois respect et tout cas .

Non je joue plutôt bien .
Enfin j'ai un ratio supérieur a 1.0 a toute mes partie pvp .
Citation :
Publié par Gamix91
hey respecte moi j'ai fais ban un chetaer aujourd'hui

Comment peux-tu etre sur et certain qu'il cheatait?

Si ca se trouve il etait effectivement simplement plus malin que toi en jeu.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Je te conseille de lire les infos officielles également.

Le niveau de notoriété si il est élevé (3,4,5) influe notablement le niveau de menace adverse ; avec un N élevé, tu vas tomber contre de la menace/rang supérieur bien plus facilement.
Si t'as un lien direct, ca m'interesse. Merci pepere
Skade je suis plutôt d'accord avec toi (je suis du coté enforcer).
En fin de weekend j'ai pas mal remarqué ce phénomène bien qu'il y ait toujours des exceptions.

En opposition = Groupes à faible TL qui débutent assez souvent (vu qu'ils acceptent des missions contre du TL9-11).
Prime = Groupe à Fort TL qui campent un toit en attendant les pigeon qui vont accepté la mission.
Et à coté de ça énormément de mission PvE faute d'opposition.

Une autre remarque :

Coté enforcer on a souvent des missions avec un objectif finale qui est automatiquement campé. Les criminels attendent sagement en voiture (alors que toi tu es a pied pour faire tes missions) et dès que l'objectif "apporter" pop, ils foncent dessus et le camp). Et la c'est du tir au pigeon, où l'on meurt facilement 5 fois pour réussir l'objectif (quand on le réussit) face à 4 criminel planqué avec "l'Undertaker".
Dans ce style le pire, c'est amener 3 voitures à l'objectif ... c'est horrible face à une bonne team.

A l'inverse, je pense que je n'ai jamais échoué sur une mission de Fuite des criminels où je trouve que l'on est avantagé (les piétons et panneaux, pas besoin de les éviter) mais elles sont déjà plus rare.
Le truc rageant aussi c'est lorsque tu arive tant bien que mal a ariver sur le colis a recuperer et que tu t'aperçoit que y'a un van en plein dessus , tu monte dedans pour le bouger et la tes adversaire on eu le temp de revenir et kaboum le van....
Rebelotte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés