|
le niveau de menace fluctue selon la réussite ou non de tes missions. Mais aussi à ton ratio morts/assassinat. Par contre je n'ai aucune idée des proportions.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Un nouveau avec des questions.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le niveau de menace diminue quand tu perds des missions et lorsque tu ne joue pas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le forum technique est là pour ça.
|
![]() |
|
|
tu monte tes niveau d'organisation.
compte 30-35 dans chaque pour les lvl 2 |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
Ne pas confondre menace avec notoriété
![]() |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
|
A l'heure actuel si tu as 5/6 adversaire en fasse de toi , t'en a au moin 1 qui cheat
![]() ras le cul ce jeu est mal sécurisé ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
|
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si t'as un lien direct, ca m'interesse. Merci pepere
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Skade je suis plutôt d'accord avec toi (je suis du coté enforcer).
En fin de weekend j'ai pas mal remarqué ce phénomène bien qu'il y ait toujours des exceptions. En opposition = Groupes à faible TL qui débutent assez souvent (vu qu'ils acceptent des missions contre du TL9-11). Prime = Groupe à Fort TL qui campent un toit en attendant les pigeon qui vont accepté la mission. Et à coté de ça énormément de mission PvE faute d'opposition. Une autre remarque : Coté enforcer on a souvent des missions avec un objectif finale qui est automatiquement campé. Les criminels attendent sagement en voiture (alors que toi tu es a pied pour faire tes missions) et dès que l'objectif "apporter" pop, ils foncent dessus et le camp). Et la c'est du tir au pigeon, où l'on meurt facilement 5 fois pour réussir l'objectif (quand on le réussit) face à 4 criminel planqué avec "l'Undertaker". Dans ce style le pire, c'est amener 3 voitures à l'objectif ... c'est horrible face à une bonne team. A l'inverse, je pense que je n'ai jamais échoué sur une mission de Fuite des criminels où je trouve que l'on est avantagé (les piétons et panneaux, pas besoin de les éviter) mais elles sont déjà plus rare. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|