Un nouveau avec des questions.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde,

voila j’ai craquer sur APB a force de voir toute ses vidéo ^^,je dois attendre la fin des mise a jour donc sa me laisse le temps pour quelque questions.

-Pour les factions la qu’elle et la moins représenter sur le serveur Obeya?
(Je choisirais cette faction pour augmenter son nombre)

- Pour se qui est des créations, je vois qu’on peut vendre vêtement, voiture ,sa veut dire qu’on ne peut pas reproduire ce qu’un joueur a crée? Exemple je voulais faire la voiture” général lee” et j’ai vus que quelqu’un l’avais déjà faite.

-Sur mon compte je vois que j’ai 50 heure de jeu ,mais j’arrive pas a voir pour prendre un abonnement à 9 € .le système d’abonnement est-il en place ?

voilà sa seras tous pour le moment ,je passerais faire un coucou sur le forum quand j’aurais fait mon perso.

merci et a bientôt dans la rue .
Tu peux très bien créer une voiture ou un Tee déjà créé par un autre joueur.
Mais General Lee tu peux pas, l'est à moi. (parce qu'un Jolien a déjà la voiture de Starsky)

Pour l'abonnement je sais pas et j'y comprend encore rien.
pour l'abonement tu achete 400 points rtw sur le store > tu utilise la clé pour les 400pts dans la gestion de compte> gestion de compte > ajouter 1 mois de jeu dans le panier .... tu valide et c'est bon ^^
Ok pour les factions la qu’elle me conseillez-vous pour un débutant?

Pour la voiture général lee si tu me dit qu’elle est a toi alors je vais pas la faire sur, s’était un exemple .( Dommage je me serais bien vus avec ^^).

Et pour l’abonnement peut être a la fin des 50 h jeu gratuits j’aurais droit de choisir ?

Encore 422 minute de mise a jour . je sent que je vais en posé des questions ^^.

Merci de vos réponse .
Non vas-y fait General Lee ou n'importe quelles autres voitures connue (Blues brothers par exemple ^^) Elle n'est pas à moi, je l'utilise de temps en temps pour délirer mais une idée de design ne m'appartient pas si elle provient de l'inspiration d'un film.

Pour l'abonnement, je pense que le jeu te préviens que tu arrives à terme mais il n'y aura pas de réabonnement automatique ou simplifier. Tu devras passer via la boutique et la gestion de compte sur le site.
ok merci pour ses réponse.

et pour la géneral lee elle et a toi ^^,je pense qu'il y a de quoi faire en look de voiture .En tous cas si tu vois quelqu'un avec une general lee ses pas moi lol

a bientôt IG du moins je l'espère 352 minute
Les armes non létales sont complètement pourries je trouve. Elles sont complètement inutiles si tu fais plus que du 1v1.

Si tu veux du challenge et passer ta journée à courir après des gens, ou de leur faire descendre de leurs toits ou ils campent fait enforcer.
Si tu veux courir toute la journée, et gagner tes missions simplement en montant sur des toits, fais criminel.
En 1enfo vs 2crims, les armes non létales sont quand même utiles.

D'une, les deux types pensent pas toujours a venir groupés en tentent de te prendre en tenaille, donc tu peux en arrêter un le temps que l'autre arrive. Et si ils sont groupés, tu en stun un, tu bute le second, tu restun le premier, et tu l'arrête (du cc à l'ancienne quoi ).
Citation :
Publié par Skade
En 1enfo vs 2crims, les armes non létales sont quand même utiles.

D'une, les deux types pensent pas toujours a venir groupés en tentent de te prendre en tenaille, donc tu peux en arrêter un le temps que l'autre arrive. Et si ils sont groupés, tu en stun un, tu bute le second, tu restun le premier, et tu l'arrête (du cc à l'ancienne quoi ).
Les armes non létales sont inutile à mon goût, préfère largement vers un 2vs1 avec ma OCA. Et faut arreter de croire que c'est facile à jouer, faites un enforcer, allez choppé une arme et testez la.

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00043.jpg
Taille : 1280x960
Poids : 343,9 Ko
ID : 108188  
Citation :
Publié par Oklysh
Les armes non létales sont complètement pourries je trouve. Elles sont complètement inutiles si tu fais plus que du 1v1.

Si tu veux du challenge et passer ta journée à courir après des gens, ou de leur faire descendre de leurs toits ou ils campent fait enforcer.
Si tu veux courir toute la journée, et gagner tes missions simplement en montant sur des toits, fais criminel.
troll pitoyable

prend un OCA non slotte aussi ;p ;p
Citation :
Publié par Oklysh

Jolis troll effectivement... mais tellement vrai... il existe pas une compétence "alpiniste" chez les crims ? je comprendrai pourquoi ils aiment jouer au pigeons.
J'imagine bien le message IG du genre "Roxxorbird a atteint perchoir niveau 10", pratique pour repérer les oiseaux urbains
vous etes d'un borne ... (clavier japonais inside)
pke vous montez pas sur les toits ou en hauteur vous pdt les missions ?

vous devriez jouer plus souvent contre d'autre enforcer
Citation :
Publié par Zlan
Les armes non létales sont inutile à mon goût, préfère largement vers un 2vs1 avec ma OCA. Et faut arreter de croire que c'est facile à jouer, faites un enforcer, allez choppé une arme et testez la.

Ouep mais moi j'aime pas les OCA, tant a jouer contre qu'avec. Pareil pour les N-TEC d'ailleurs... J'aime pas m'en servir (ni tomber contre)...

Et puis j'ai la nette impression que les récompenses sont plus grandes quand on arrête que quand on tue (pis ça laisse plus de temps pour s'occuper d'un objectif vu que la victime met 2x plus de temps a revenir ).

Et sinon oui, parfois, en missions, moi, enforcer, monte sur un toit. D'une, parce qu'en ce moment je joue plus ou moins Sniper (OBIR Jesse-James) et de deux, quand on doit défendre une zone (ça arrive assez souvent), un toit, c'est bien pour empêcher l'adversaire d'approcher. Mais bon, c'est juste sur ces missions là, les crims vont sur les toits pour toutes les missions sans exceptions, eux.
Citation :
Publié par Oklysh
Non.
Ca depend... selon l'envie du moment. j'aime bien aussi remplir la jauge bleue aux 90% puis echanger quelques balles avec l'adversaire.
Citation :
Publié par Easier
C'est tellement mieux de toujours commencer les missions en surnombre pour aller défoncer un criminel seul.
Et RTW inventa les "renforts"
Ceci dit, on se troll joyeusement, mais on fait du HS la...

Juste pour finir, on choisi pas le nombre d'adversaire que l'on a en face hein, par contre on le sait avant de lancer la mission

Faut rester fairplay, on est la pour s'en foutre joyeusement sur la caboche, tout le monde a signé pour ca
Petit squat de thread, histoire de pas flooder:

Qqun aurait il un bon site qui présente (et détaille) un peu plus APB (vu qu'il n'y a pas l'air d'en avoir un sur JoL pour le moment) ?

J'ai regardé quelques vidéos mais j'arrive tjrs pas a cerner ce jeu.
De mon point de vu extérieur, on dirait un mix entre GTA, Second Life (pour l'aspect craft/vente de créations qui a l'air très poussé) avec pas mal de Face of Mankind.

C'est ça ou je me plante complètement ?

Sinon de ce que j'ai pu comprendre l'abo se prend via des points achetés sur le site de APB, mais ce n'est pas un item shop, rassurez moi.
Citation :
Publié par Arty
Qqun aurait il un bon site qui présente (et détaille) un peu plus APB (vu qu'il n'y a pas l'air d'en avoir un sur JoL pour le moment) ?
Bonjour à toi, je te renvois vers divers site de test en ligne. Si tu as des questions spécifiques, je suis prêt à les recevoir par MP.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...3398_test.html

http://www.jeuxvideo.com/articles/00...letin-test.htm

http://www.jeuxvideopc.com/test/3408...int-bullet.php

Citation :
Publié par Arty
J'ai regardé quelques vidéos mais j'arrive tjrs pas a cerner ce jeu.
De mon point de vu extérieur, on dirait un mix entre GTA, Second Life (pour l'aspect craft/vente de créations qui a l'air très poussé) avec pas mal de Face of Mankind.
Alors je fus un très gros joueur de face of Mankind mais voilà de loin ça y ressemble mais de prêt... Rien à voir ^^ APB a des PNJs qui te donnent des quêtes, aucune autorité supérieure pour te rappeler à l'ordre quand un flic déborde ou même de contrôle de territoire. En l'état la différence entre un enforcer (flic) et un bad-guy (voyou) ne tient qu'au type de quête, armes et véhicules utilisables. Je ne ressens que très peu de sentiment de corps interne à chaque faction.

Pour gta je ne sais pas je n'ai jamais joué à ce jeu... Secondlife non plus ^^

Citation :
Publié par Arty
Sinon de ce que j'ai pu comprendre l'abo se prend via des points achetés sur le site de APB, mais ce n'est pas un item shop, rassurez moi.
Alors non ce n'est pas du cash shop. a part le temps de jeu achetable, tous les RTW points circulent entre joueurs. L'avantage? L'on peut revendre des véhicules et autres armes débloqués auparavant auprès de différents contacts et les joueurs peuvent les revendre à d'autres sous forme de RTW points. Il en va de même pour les créations persos. En pratique certains ont gagné assez de pts via le commerce pour payer leur abonnement pendant quelques mois.

En conclusion: Oui le cash peut être utilisé pour utiliser des armes avant de les avoir débloquées... Mais non ce n'est pas un cashshop car au bout du compte l'argent ne retourne pas au distributeur mais bel et bien à d'autres joueurs.
me revoilà,bonsoir ou bonjour ^^

j'ai une petite question sur les niveaux de menace .

voilà hier j'étais niveau de menace 7 (avec l'icône du flingue),et se soir je me conecte vite voir et je vois mon perso niveau de menace 6 (l'icône 6 bastos ).

je comprend pas ,un bug ?ou on perd des niveaux de menace quand on joue pas ?

si vous savez quoi que ce soit a se sujet je vous en remercie d'avance .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés