Dégouté du jeu...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wayzor
Y'a pas photo, c'est clair que Pantheon est le perso cheat du moment, je sais pas pourquoi, mais c'est comme ça.
C'est comme Kata ou Ryze, puissant contre des noobs, peu/pas utile dans une vrai partie.
Et il va se faire nerfer parce que les noobs whinent et il deviendra complètement inutile. (Non, je ne joue pas pantheon )
En quoi il est cheat oO

Ok il est relou en early, mais apres? Et n'allez pas me dire que son ulti rox du poney c'est telement telephoné que tu sais quand utiliser cleanse (voir balancer mes epines avec cho pour le recevoir).
Citation :
Publié par Nergal
En quoi il est cheat oO

Ok il est relou en early, mais apres? Et n'allez pas me dire que son ulti rox du poney c'est telement telephoné que tu sais quand utiliser cleanse (voir balancer mes epines avec cho pour le recevoir).
juste avec un peu de péné et de l'attaque il te 3 shot, Jump stun, les multi coups et la lance pour finir. Ya rien à jeter dans ce combo.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
juste avec un peu de péné et de l'attaque il te 3 shot, Jump stun, les multi coups et la lance pour finir. Ya rien à jeter dans ce combo.
Oui le combo est violent, mais j'ai surtout remarqué ca en early. C'est egalement valable apres?

Non parce que très honnêtement si j'ai l'habitude de voir Pantheon frag en early, apres je le trouve vraiment transparent.
En prime ca marche pas a tous les coups loin de la.
Citation :
Publié par Nergal
Oui le combo est violent, mais j'ai surtout remarqué ca en early. C'est egalement valable apres?
En fin de game, sans changer de stuff, Panthéon se transforme grâce à son passif et à son R en superman du backdoor. Du coup, tu as moyen d'éviter de devenir inutile en fin de partie.
En team, (je main Singed) le Pantheon à même pas le temps d'attérir de son stun qu'il se fait déjà fling/stun/insert random disable here avant même de faire une demie sec de E.
Après en pu, si les gens lui laissent placer son combo pourquoi pas. C'est comme toute les canalisation, l'exemple parfait c'est Kat' qui fait des ravages en pu. Même avec des bons joueurs en pu, y'a souvent un manque d'organisation et de coopération qui fait que une "bonne" Kat ou un "bon" pantheon se démerde pour caser son truc.

Pour le bd, c'est le passif qui fait tout. Ca m'étonne qui bloque encore les tire de tours celui là.
Pitoyable de voir de la mauvaise foi sur certain perso et ne venez pas me parler de Elo :/

Pantheon est très fort en ce moment qu'on l'aime ou non, comme Katarina ...

Mais moi j'en vois plein d'autres dont personne ne dit rien ... Blitzcrank (j'aime la tension qu'offre ce perso en teamfight "si je réussi mon skill shot tu es mort", Anivia (no comment le up useless juste parce qu'elle était impopulaire mais deja puissante), Tryndamere 3vs3 u_u, Cho'Gath tank (olololz degats ulti irréductible, mage a 4000 de vie ou tank a 7K, passif pour farmer des légions) ...

Et d'autres mais j'en parlerais pas
Citation :
Publié par Shylvune
Pour le bd, c'est le passif qui fait tout. Ca m'étonne qui bloque encore les tire de tours celui là.
Le passif et le super-teleport@80 secondes, aussi. Pouvoir se barrer en urgence/avancer super rapidement, c'est quand même priceless pour backdoor.
En pu je me tape du Panth a toutes les parties, c'est super lourd. Mais comme j'ai lu plus haut, si c'est une plaie en early, il s'essouffle bien en late game et je pense que contrairement aux gens qui font des premade, au final je vois très peu de Panth qui changent leur façon de jouer à la fin et vont backdoor.

Les 9/10 des panth contre qui je joue (cad à chaque partie) se gavent en early/mid puis continuent de vouloir gank et se font systématiquement défoncer. Je comptemême plus le nombre de Panth qui placent leur ulti au mauvais moment quand leur copains ont back et se font violer proprement. Bref, en pu, il n'est clairement pas op
Citation :
Pantheon est très fort en ce moment qu'on l'aime ou non, comme Katarina ...
Syndrome Katarina ...... carnage chez les noobs, et beaucoup moins utile à plus haut ELO, même si elle n'est pas useless ( si il y a la team qui va avec ).
Panthéon c'est pareil, en un peu plus utile on va dire, sauf qu'il s'essouffle bien plus en late-game.
Après c'est clair que perso les quelques fois ou je joue pant, si je tombe sur un ryze start cristal mana qui a moins de 700 HP au lvl 4 ( 2lvl de creve coeur ), il s'approche ne serait-ce qu'un peu et BIM ca fait des Chocapics.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Syndrome Katarina ...... carnage chez les noobs, et beaucoup moins utile à plus haut ELO, même si elle n'est pas useless ( si il y a la team qui va avec ).
Panthéon c'est pareil, en un peu plus utile on va dire, sauf qu'il s'essouffle bien plus en late-game.
Après c'est clair que perso les quelques fois ou je joue pant, si je tombe sur un ryze start cristal mana qui a moins de 700 HP au lvl 4 ( 2lvl de creve coeur ), il s'approche ne serait-ce qu'un peu et BIM ca fait des Chocapics.
du chocapic de mutant ? bof ^^

sinon , pantheron , j'avoue , on le voit tout le temps ,et je commence a en avoir marre ... surtout que kata est mon main , et en AD , t'a pas mass hp ... j'ai pas intérêt a aller en 1er contre lui , sinon , c'est stun , crève-cœur , vélite et bye bye ><
C'est clair que Kat n'est utile que si elle est feed...

Le prob c'est que meme a elo pa trop mauvais, tu peux tomber sur des feedeurs dans ta team, et donc mid tu te retrouves avec un Kat surfeeder que shunpo + dague tu te retrouves deja mi vie avec un perso non tank...

Mais si elle n'est pas feed, je ne la trouve pas transcendante, un ptit stun sur son ulti et elle servira a rien.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
700 HP au lvl 4 ( 2lvl de creve coeur )
Gni? ça tape aussi fort que ça un panth? 700HP pétés en 1 Combo au lvl 4? Vraiment débile ce perso

Sinon Kat est effectivement super lourde mais toute la difficulté du perso est d'arriver à ulti après que les contrôles soient passés en se faisant oublier dans la forêt à côté ou en auto attaque. C'est pour ça que je préfère kat AD/pene magique que AP, parce que ça rend son attaque auto et sa lame plus efficace en attendant de passer son ulti.

Au fait, j'ai jamais testé: est-ce que Kat peut exhaust/ignite pendant son ulti sans l'interrompre ou ça casse la canalisation?
Quand je disais que Pantheon était le perso cheat du moment, c'était en 3c3 (je ne fais que ça), et en PU. Je suis d'accord que ce qui le rend puissant c'est le fait de le laisser faire son combo, et qu'en premade organisé, c'est plutôt simple à contrer.
Citation :
Publié par Feizenbara
Gni? ça tape aussi fort que ça un panth? 700HP pétés en 1 Combo au lvl 4? Vraiment débile ce perso

Sinon Kat est effectivement super lourde mais toute la difficulté du perso est d'arriver à ulti après que les contrôles soient passés en se faisant oublier dans la forêt à côté ou en auto attaque. C'est pour ça que je préfère kat AD/pene magique que AP, parce que ça rend son attaque auto et sa lame plus efficace en attendant de passer son ulti.

Au fait, j'ai jamais testé: est-ce que Kat peut exhaust/ignite pendant son ulti sans l'interrompre ou ça casse la canalisation?

nop , je les utilise assez souvent quand je balance l'ulti ,et ca casse pas l'ulti ^^

c'est ca qui est abominable : tu cast ulti ,le 1er qui veut se barrer low hp ,tu l'ignite et bye , le suivant exaust pour qu'il reste dans la zone de l'ulti ^^
Citation :
tu vire peut etre 400~500 HP avec vélite + stun + crève coeur + vélite sans trop de problèmes avec les runes de pénétration physique, c'est surtout pour dire qu'il en faut peu avec un panthéon pour doom ce genre de perso.

Un peu d'harass, un partenaire réactif et c'est fini si le gars fait l'erreur de s'approcher ne serait-ce qu'un peu ( il a déjà fait l'erreur d'être en papier maché imo )
Je play bcp olaf et un peu pantheon, mais c'est moi ou bien je trouve que olaf est carrement plus puissant en burst dps que pantheon ?
si je prend olaf, et que je tombe contre un pantheon qui soit pas trop mauvais, son slip craque et je suis mi-life. En team harass et gank la je dis pas c'est vrai qu'il va super bien. Le seul truc c'est son ulti que je trouve un peu long a caster...
Dernière game suis tombé contre mordek+soraka avec mon kog maw en carton, autant dire qu'a 15min 2 tours étaient down

Me dégoûte ce genre de truc on peut rien faire (Les mecs devaient être un minimum coordonnés par ce que tout les ganks qu'on a tenté a plusieurs ils ont back
C'est quand même assez marrant les personnes qui disent que Blitzcranck est "OP", un mec qui sait pas hook avec son Blitz autant dire que tu perds les 3/4 de l'utilité de Blitz qui pour initier les combats et vraiment amazing.

Et pour le peu de fois ou on voit des Blitzcranck en général les mecs savent pas hook :>

Après comme dit, Panth en early il fait mal, mais après ça devient relativement facile de le fumer
Faut pas se leurrer, un Blitz bien joué c'est même pas amazing, c'est juste n'importe quoi. Le grab a de multiples utilités, déjà ouvrir un team fight, finir un mec qui run @ -10% hp, mais en plus, si tu as le malheur de vouloir def ta tourelle devant les 3 ennemis (dont Blitz, donc) tu te fais grab et tu te fais désintégrer. Morale tu back à la tourelle de derrière et tu perds une tourelle. Et sinon ben inversement hein, qui ne s'est jamais fait grab sous la tourelle de Bliz, pour mourir pitoyablement à ses pieds 0.48 secondes après ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés