Aller à la page... |
Réflexion sur la V8
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Ersahi / Fruz _tkt |
Alpha & Oméga
|
Je joue à des P2P depuis des années. Je n'avais jamais tenté de F2P jusqu'à ce que je me laisse tenter par Allods en mode ultra casual il y a 3 semaines environ.
Plutôt séduit, j'envisageais même de laisser quelques euros (disons 5€/mois max) au CS. Mais si c'est 10+ € qu'il faut lâcher pour faire le leveling sans se taper un gring Dommage, il semblerait que mon expérience de F2P ne se reproduise pas de sitôt. Mes a-priori sur les F2P où le CS incontournable revient aussi cher qu'un abo P2P se confirme. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Oui on peut le valider, je l'ai fait.
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
|
|
![]() |
|
|
Officier d'une bonne guilde ? Et alors ? Cela fait de toi une référence du gaming ?
J'ai connu des guildes sur la version US du jeu qui valent x1000 plus que la meilleur guilde fr et je vais te dire ce qu'ils pensent , les guildes USA , du moins , c'est le cas de la guilde Massacre et Shesaidshewas18 .Voilà un post du chef de guilde de Massacre : http://allods-forum.gpotato.com/view...hp?f=5&t=25511 ''This just about killed it for the whole Massacre guild on Tensess server and me as a player that has been here since closed beta 2. I really enjoy this game but I dont even know if its worth playing anymore. I can get on and run about 1 heroic a day if im lucky, im not going to grind to 42, and since GT is destroyed... thats about it. I know when other guilds such as Bloodpact on Tensess realize this as well (they are probably also considering leaving) this will just push them over the edge as it has done with us. Nogrom used to do at max 100k cleaves and now hes doing this...'' Ca l'a juste tué pour la majorité de la guilde Massacre du server Tenesess et pour moi , qui avait joué à Allods dès la CBT 2. J'ai vraiment aimé ce jeu mais je ne sais pas s'il vaut toujours le coup . Je peux le contourner et faire une instance héroïque par jour si je suis chanceux mais je ne vais pas grinder jusqu'au level 42 .Et depuis que GT (la raid) a été détruite , c'est bon( du sens de j'en peux plus). Je sais que plusieurs autres guildes telles que bloodpact (meilleur guilde Empire USA Tensess après Massacre) vont aussi le réaliser (Je pense qu'ils commencent déjà à y réfléchir) , ça va juste les foudroyer comme ce fut notre cas . Nogrom avait l'habitude de faire un maximum de 100 k de dégâts et maintenant regardez ce qu'il fait : (sur la photo sur le lien , c'est ecrit 200k) ''Not sure about the average player but 200k hit will 1 shot just about everyone. Im sorry I cant afford level 10 runes to reduce that damage back to its normal state, along with the 23 other people in the raid with me. The only hope this guild had left for the game was being able to raid and now its gone. I know you guys think the population isnt decreasing but the remains of it on the Tensess server is Massacre,Bloodpact and Ascension. If things dont change all those guilds will leave and no matter what you say Tensess will be dead.'' Pas sure concernant la moyenne des joueurs mais 200k oneshot tout le monde. Je suis désolé je ne peux pas m'offrir une rune de niveau 10 pour réduire les dommages à la normal , de même pour les autres membres de la raid. Le seul espoir que nous avions en ce patch était de faire cette raid mais maintenant , cet espoir n'es plus. Je sais que vous , (en reference en GM qui avait fait un scandale en disant à massively.com que la population du jeu ne baisse pas) mais la major partie du server Tensess , c'est à dire nous , Massacre , bloodpact et Ascension , nous allons partir si rien ne change et peu importe ce que vous allez dire , Tenesess sera définitivement mort . C'est te dire à quel point t'es à l'ouest , Pradon , en disant que ses plaintes en sont émises que par des noobs ragueux qui aimeraient jouer gratuitement etc... Si les meilleurs guildes quittent , c'est bien car le jeu est injouable sans CS , chose que tu ne vois jamais dans un F2P. Je reviens à ce qu'à dit mmohut : Le free to play est sensé récompensé un joueur pour son utilisation , pas pénaliser celui qui ne l'utilise pas. Ça y est , j'ai tout dit , si t'a encore autre chose à dire , je ne te répondrai pas , je laisserai plutôt les vrais rapaces rageux te répondre ^^ Cordiallement Madara 184 |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
pour oblivion, si tu as windows seven ou vista, je te souhaites bien du plaisir avec oblivion (qui reste un jeu très joli, mais avec un contenu très, très léger et une liste de bug divers à faire pâlir allods, autant mettre Morrowind, le contenu est meilleur) @Oudini : le suivant elders scroll pourrait bien passer on line ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|