Réflexion sur la V8

Répondre
Partager Rechercher
En même temps vous attendez quoi de la Patate?
Hormis intervenir sur les prix du CS elle ne peut rien faire d'autre... C'est Astrum Nival qui dev du jeu, la patate n'est que l'exploitant de la licence et éditeur en Europe/US...

On a beau le répété, il semble que cela à du mal à rentré dans vos caboche <.< (sans vouloir être désobligeant)

(Il est aussi à préciser que Astrum Nival (enfin nival group plutôt) n'est pas que le Studio dev de Allods, mais également un éditeur de MMO/Jeux Pc en Russie)
Citation :
Publié par Lorim
En même temps vous attendez quoi de la Patate?
Hormis intervenir sur les prix du CS elle ne peut rien faire d'autre... C'est Astrum Nival qui dev du jeu, la patate n'est que l'exploitant de la licence et éditeur en Europe/US...

On a beau le répété, il semble que cela à du mal à rentré dans vos caboche <.< (sans vouloir être désobligeant)

(Il est aussi à préciser que Astrum Nival (enfin nival group plutôt) n'est pas que le Studio dev de Allods, mais également un éditeur de MMO/Jeux Pc en Russie)
Ben attendre quoi de la patate.. ils contrôlent en effet le prix de leur CS...

oui ils ont baisse le prix sur un item ridicule dont tout le monde peux se passer aussi facilement que de sa première chemise.

Une vraie annonce, une vraie action forte, visant à fidéliser sa masse de joueurs et remplir ces serveurs (je ne connais pas l état ne m étant pas connecte ces 2 derniers jours. mais aux retours que j en ai de certains amis... j ai connu des alpha plus peuplées)

- la réduction par 10 du prix aurait dut être faite sur l encens...

ca aurait été une annonce forte, une avancée forte.. et une marque de considération pour la population de joueurs.
Et Franchement diminuer les prix du CS juste après quelque jour de la sortie d'une Maj qui fait couler de l'encre sur le contexte Financier mais c'est lolololol.

Et y en a encore qui sont convaincu que Gala ne se fout pas de la gueule de leur clients.
c'est pas le premier jeu de la patate sur lequel je me trouve, et c'est pas la première fois que le jeu glisse dans un f2p très très limite, donc dire qu'ils ne savaient pas que la chose arriverai m'étonne énormément....

Il est cependant possible que les MJ n'aient pas été au courant.

Je reste en jeu en attendant de trouver mieux, ce qui n'est pas simple, l'ambiance en jeu est hors du commun... mais pour avoir un jeu vide... on a plus réellement l'impression d'un mmo, autant aller sur Oblivion (c'est aussi bourré de bug ).

Et ... on sait jamais... peut-être que le système va changer, mais j'en doute réellement...
Il y a deux niveau, j'était niveau 13 et je galérais comme pas possible pour tuer les lynx/tritonides avec ma clerc, et la niveau 14 et 15, avec le sutff obtenu grâce à la réputation, je les prends à plusieurs sans souris les mobs de mon niveau, et c'est devenu carrément plus facile :/.
Alors dites pas quand même que c'est devenu trop galère parce que moi là je me gave.
C'est normal et les lvl où on récupère un stuff réput tout neuf sont beaucoup plus facile ou c'est moi ?
( j'ai un pote qui a fait un mago, il doit être lvl 16 là, et il a aucun problème pour pex en pve non plus ).

Sinon je pensais que Allods était un jeu orienté pvp, alors à la limite que le pve soit un peu plus compliqué, c'est pas dramatique non ? ca change rien à l'équilibrage en pvp ce qu'ils ont fait ?
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Il y a deux niveau, j'était niveau 13 et je galérais comme pas possible pour tuer les lynx/tritonides avec ma clerc, et la niveau 14 et 15, avec le sutff obtenu grâce à la réputation, je les prends à plusieurs sans souris les mobs de mon niveau, et c'est devenu carrément plus facile :/.
Alors dites pas quand même que c'est devenu trop galère parce que moi là je me gave.
C'est normal et les lvl où on récupère un stuff réput tout neuf sont beaucoup plus facile ou c'est moi ?
( j'ai un pote qui a fait un mago, il doit être lvl 16 là, et il a aucun problème pour pex en pve non plus ).

Sinon je pensais que Allods était un jeu orienté pvp, alors à la limite que le pve soit un peu plus compliqué, c'est pas dramatique non ? ca change rien à l'équilibrage en pvp ce qu'ils ont fait ?
le jeu reste très abordable, facile, ridiculement aisé jusqu au lv 19 à peu près..
facilité de prise en main pour appâter les nouveaux joueurs

Cote ligue ca nous donne eaux sombres/ténébra

ensuite, je te laisse découvrir, j"espère simplement que tu aimes mourir en boucle sur des mobs de ton level, tuer 150 fois les mêmes mobs, et ne pas te sentir avancer
Citation :

ensuite, je te laisse découvrir, j"espère simplement que tu aimes mourir en boucle sur des mobs de ton level, tuer 150 fois les mêmes mobs, et ne pas te sentir avancer
pour info je viens de Daoc, et là pour le moment le seul truc un peu bidon que je vois, c'est la dépendance avec le stuff et les calculs en fonction des stats ( en passant de 50 à 60 intelli, moins soin passe de 30 à 200 WTF ?? ), à part ca je trouve le pve vraiment facile pour le moment.
Je verrais bien après, effectivement.
Passé le niveau 15 normalement, sans parfum, tu devrais plus galérer. Avec parfum, tu n'auras peut-être du mal que sur Anneau de Dragon (lvl38), autrement c'est les vacances .
Le pvE est clairement simpliste sur Allods sauf si tu joue sans encens et là...Chaque mob ressemble à un élite or .
C'est exactement ce qui a fait fuir la majorité des joueurs.
Autant sur les F2P comme ceux de PWE , ce qu'on achète ne fait qu'augmenter les chances d'avoir tel ou tel armure refined +5 par exemple ( ce qui était déjà considéré comme abusé)
Autant sur Allods , on se retrouve avec non seulement les runes qui sont uniquement cash shop et les encenses , en plus du nerf , du questing trop long , de la pénalité de mort........
Allods online est entrain de faire ce que jamais un F2P n'a osé faire , soit se débarrasser catégoriquement des 90% des joueurs qui ne paient pas et laisser tout simplement les joueurs qui paient.
Le F2P devrait être remplacé par un free to test and pay to play after lvl 20.

Si on compte le prix basique de 9.5 euro/mois pour l'essentiel du jeu , si on ajoute le reste , le 15 euro par mois est facilement atteignable.

Autant le rendre P2P mais non , ils préfèrent arnaquer plutôt que de faire une politique correcte .

Enfaite les vrai fautifs sont mail.ru . Ce ne sont ni Gpotato , ni gala net , ni les devs d'astrum nival. Uniquement mail.ru. Sans eux , le jeu serait resté aussi F2P et magnifique qu'il l'était ^^.

Bon bah je vais quand même parler de ce qui va se passer dans les prochains patches :
-Encore du nerf sur les classes psyo-scout-chaman
-Systemes de calendrier à la WoW et fenêtre de LFG
-Des pièces d'équipement sur le cash shop qui ne sont aucunement fashion(On aurait tout vu mais là , c'est le popo)
-Concervation de la difficulté d'exp
-Ajout d'une allods PvP pour les joueurs HL.

En plus de corrections de bugs et de conneries que j'arrivais pas à comprendre.
Pour ceux qui espèrent que les prochains patches arrogeront les choses , et bah non , ca sera la politique de :
Celui qui paiera le plus sera le meilleur joueur.
Ca ne sera plus celui qui paie tout simplement et ca ne sera plus : Celui qui farme assez .
C'est le passage du F2P au Pay a lot to play en passant par le Pay to play
Je joue à des P2P depuis des années. Je n'avais jamais tenté de F2P jusqu'à ce que je me laisse tenter par Allods en mode ultra casual il y a 3 semaines environ.
Plutôt séduit, j'envisageais même de laisser quelques euros (disons 5€/mois max) au CS. Mais si c'est 10+ € qu'il faut lâcher pour faire le leveling sans se taper un gring@Korea et être compétitif en PvP, je vois pas plus trop l'avantage par rapport aux P2P dont les contenus sont quand même incomparablement plus étoffés.
Dommage, il semblerait que mon expérience de F2P ne se reproduise pas de sitôt. Mes a-priori sur les F2P où le CS incontournable revient aussi cher qu'un abo P2P se confirme.
Citation :
Publié par Fur
lalala
Sérieusement durant la phase de leveling, seul l'encens est nécessaire (enfin pour un bon confort de jeu). Or l'encens c'est 3€50 pour 21 jours, ou bien 30 centimes pour 24 heures de jeu avec les dégats triplés. On est donc quasiment à 5€ si tu ne joues pas tous les jours. Le reste du cash shop est loin d'être indispensable.
Une question au sujet de la quête du sac : prise et commencé avant le patch, puis-je encore la finir ? (Parce que là les yaks et les cerfs loottent pas et je me demande si c'est le drop rate très bas ou si les items ont été retirés sans qu'ils le fassent pour la quete dans mon journal ).
Edit : ah si ca loot encore en fait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ollieno
Ben attendre quoi de la patate.. ils contrôlent en effet le prix de leur CS...

oui ils ont baisse le prix sur un item ridicule dont tout le monde peux se passer aussi facilement que de sa première chemise.

Une vraie annonce, une vraie action forte, visant à fidéliser sa masse de joueurs et remplir ces serveurs (je ne connais pas l état ne m étant pas connecte ces 2 derniers jours. mais aux retours que j en ai de certains amis... j ai connu des alpha plus peuplées)

- la réduction par 10 du prix aurait dut être faite sur l encens...

ca aurait été une annonce forte, une avancée forte.. et une marque de considération pour la population de joueurs.
Et?
Non parce que les prix CS ne sont pas le fond du problème.
Même si la patate baisse les prix cela n'enlève pas le fait qu'il te faut quand même passer à la caisse.
Et cela ce n'est pas leur faute... Alors ton action forte, revient juste à baisser le prix de l'abo déguiser... Spa une super comme action forte hein.

Autant allez sur un P2P dans ce cas la...
Citation :
Publié par Telusber
Sérieusement durant la phase de leveling, seul l'encens est nécessaire (enfin pour un bon confort de jeu). Or l'encens c'est 3€50 pour 21 jours, ou bien 30 centimes pour 24 heures de jeu avec les dégats triplés. On est donc quasiment à 5€ si tu ne joues pas tous les jours. Le reste du cash shop est loin d'être indispensable.
tu soulèves bien le point Telusb....

pour pouvoir jouer correctement il faut sortir 3.50 euro toutes les 3 semaines...

ce n est plus du F2P.

tu sais 30 cent par 24h ca me paye 1/2 baguette... qui me servira plus (à remplir mon estomac pour commencer)

Sinon dans les options autres si vous avez du temps pour tester.

-RoM , pas mal du tout et surtout largement amélioré par rapport a mon test d il y a un an.
- Fiesta online, ca ne vol pas haut, ca ne révolutionne rien, mais les persos féminins qui dansent..sont très sympas [MMORPG fantasy, mais avec des options de danses dans le jeu, 5 danses de bases et tu peux en apprendre d autres.... une petite guerrière en mini jupe qui fait la macarena pour toi ... un regal ^^ ]
Voila le soucis actuel et je suis d'accord avec toi: ce jeu est actuellement payant. Cela dit, Gpot va normalement essayer de faire baisser la difficulté durant la phase de levelling, de sorte qu'on puisse leveller tranquillement sans passer par le CS. Parce qu'avant, on déboursait quelques euros pour le sac (a la limite) et basta jusqu'au niveau 40 ou on payait parfois quelques encens, parfois une cassette de l'amiral, je trouvais le système plutôt bien fait.

Actuellement on est obligé de passer par le porte-monnaie. Or il me semble qu'il serait plus stratégique de faire un jeu free jusqu'au lvl max pour fidéliser le joueur, puis l'inciter à payer quelque peu pour plus de confort de jeu. Malheureusement ce n'est pas comme cela que ça c'est passé :/
Citation :
Publié par ollieno
tu soulèves bien le point Telusb....

pour pouvoir jouer correctement il faut sortir 3.50 euro toutes les 3 semaines...

ce n est plus du F2P.

tu sais 30 cent par 24h ca me paye 1/2 baguette... qui me servira plus (à remplir mon estomac pour commencer)

Sinon dans les options autres si vous avez du temps pour tester.

-RoM , pas mal du tout et surtout largement amélioré par rapport a mon test d il y a un an.
- Fiesta online, ca ne vol pas haut, ca ne révolutionne rien, mais les persos féminins qui dansent..sont très sympas [MMORPG fantasy, mais avec des options de danses dans le jeu, 5 danses de bases et tu peux en apprendre d autres.... une petite guerrière en mini jupe qui fait la macarena pour toi ... un regal ^^ ]
Allods est payant en gros (même si la comparaison est un peut osée), il est presque au même prix que Dofus. ROM a le défaut (d'ailleurs soulevé dans un topic de JOL) d'être également un faux f2p, le CS est lui aussi quasi obligatoire, peut-être pas au tout début, mais dès qu'on monte un peut, et à HL il deviens indispensable à moins de reroll. Par exemple le sac et le coffre, très vite remplis avec leur système de quête journalière, a des compartiment supplémentaires déblocable par abonnement, tous les mois faut payer... Même si c'est contournable avec plusieurs reroll, c'est pas le seul truc discutable à ce niveau chez eux.

Nous sommes plusieurs de la guilde PDG (airin) à se retrouver sur Martial Empire, j'y ai croisé un Mjolnir qui m'a fait part de leur intention d'y recréer également une guilde... j'ai l'impression qu'une large part des anciens allodiens s'y retrouvent tout pays confondu.
l'obligation de payer ne peut être réglé par une baisse de prix , les prix n'étant pas l'enjeu actuel d'allods.
C'est belle et bien le nerf de -200% des dégâts ainsi que l'obligation de passer par le cash shop pour y remédier.
De même pour la malédiction.
Il faut tout simplement retirer l'obligation de passer par le cash shop et non pas travailler les prix , et ça , c'est le problème que beaucoup de personnes n'ont pas compris.
Quand aux partisan de la version 8 , la plupart sont level 8-10 tout au plus.
Donc ils n'ont pas encore subit le nerf .

Bref , si vous voulez du F2P qui a un cash shop non dérangeant , y a Battle of the immortals .
Y a aussi Forsaken world qui sortira cet hiver.
Puis guild wars 2 (même s'il est B2P) reste le choix idéal.

Martial empire ? quelle plaisenterie .
Martial empire est d'une qualité ridicule comparé à allods .
C'est un peu comme la fois ou Vindictus (qui est devenu eminiscence , meilleur guild ligueuse des US) ont boycottés allods pour....Aika .
Faut affiner vos goûts , même si ça implique une recherche plus poussé du mmo alternatif.
Moi j'installe le pack additionnelle Shivering Isles de Oblivion , apparament , ça promet ^^.
De toute façon , Allods est tellement désert que oblivion parrait comme un mmorpg à côté xD
Citation :
Quand aux partisan de la version 8 , la plupart sont level 8-10 tout au plus.
Donc ils n'ont pas encore subit le nerf .
Je suis lvl 40 depuis un bon moment. Je suis officier d'une guilde d'une 30aine de lvl40. Nous sommes passé par tous les stades du jeu, et tenté de relever tous les défis qu'il nous propose.
J'ai joué à un grand nombre de MMO, la plupart étant à abonnement. J'ai tout de suite bien accroché à Allods, qui, bien que pas révolutionnaire, apportait tout de même un peu de nouveautés et qui m'a séduit par son ambiance.

Je ne suis pas du tout déçu par cette nouvelle version. Je le dis haut et fort, car j'en ai marre de lire sur tous les forums, des nouveaux topics, de personnes qui ne font que se plaindre et la plupart sans même savoir pourquoi. Je suis conscient que le jeu a changé. Nous sommes toujours en test, et il était à prévoir que des changements radicaux pointeraient le bout de leur nez.

Je veux bien que l'on critique le manque d'informations et de clarté, quant au contenu de la nouvelle mise à jour. Maintenant, on ne peut pas crier au scandale. Certes, le Cash Shop est nécessaire pour profiter pleinement du jeu, à moins de passer toute la période de leveling en groupe.
Mais, vous vous attendiez à quoi ? Un jeu, d'une telle ampleur, avec un contenu pas négligeable, requiert une rentrée d'argent sur le long terme. Alors, même si certaines personnes passait de temps en temps sur le Cash Shop avant ce n'était sans doute pas suffisant.
Ce que je retiens, c'est que ce jeu, qui nous a tous tant plu, aux vues de l'ampleur des réactions depuis cette V8, vaut bien que je dépense 5€ par mois. Je suis bien plus satisfait sur Allods que sur bons nombres de MMO à abonnement que j'ai pu tester. Et contrairement, à ce que je lis partout, Allods est loin d'être un jeu truffé de bug. Je comprends même pas comment on peut écrire ça, alors que la majorité, même à leur lancement, étaient de véritables champs de bugs. Et c'est valable pour tous les jeux, même les plus importants d'entre eux.

En bref, pour ceux qui liront ces lignes, et qui souhaitaient se lancer dans l'aventure qu'est Allods Online, ne soyez pas décourager par toutes ces personnes, frustrées, qui auraient aimé continuer à jouer gratuitement à un jeu qui à coûter une véritable fortune. Si vous êtes prêts à jouer à un jeu de qualité, tout en gérant vous mêmes vos dépenses, et qui ne coutera pas plus que 5€ / mois dans le pire des cas, je vous conseille de ne pas hésiter une seconde.

Enfin, Allods n'est certainement pas mort. Certes la majorité des joueurs étant venu dans le but de jouer sans débourser un centime, vont quitter le jeu. Resteront les joueurs qui peuvent se permettre de dépenser 3-5 € / mois, et les nouveaux joueurs qui ne devraient pas ressentir la même frustration que leurs prédécesseurs.

En résumé, je suis bien sur, mécontent de la technique de vente et de la dissimulation de certains éléments de cette mise à jour, qui allaient pour sur créer cette situation et qui risquent de faire partir certains membres de ma guilde. Mais je reste malgré tout content, du contenu ajouté, et je ne suis pas prêt de quitter Allods.
va refaire les calcul spa 5€/mois... Allods est très bon et sympa pour un F2P... Il n'est pas du niveau pour passer en P2P à cause de son contenu limite, de ces bugs à foison, de ces serveurs en mousse, de ces classe totalement imba, des nerfs abuser et débile qui a détruit plusieurs classes etc...

Bref, dans l'état actuel des choses... Tu pourras dire tout ce que tu veut... Allods n'est pas jouable si tu ne sort pas la CB alors que c'est un F2P.

Jamais vu un CS plus catastrophique que celui d'Allods... Franchement je suis bien content de ne pas avoir craquer pour les sacs et la banque CS d'Allods... Au moins j'ai pas mis de l'argent en l'air.

En conclusion, si c'est pour jouer à un P2P... Autant aller sur un vrais bon P2P et non pas sur un F2P avec abo déguisé.
Citation :
Publié par Pradon
Enfin, Allods n'est certainement pas mort. Certes la majorité des joueurs étant venu dans le but de jouer sans débourser un centime, vont quitter le jeu. Resteront les joueurs qui peuvent se permettre de dépenser 3-5 € / mois, et les nouveaux joueurs qui ne devraient pas ressentir la même frustration que leurs prédécesseurs.
Heu .... 3 à 5 € / mois .... tu peux en rajouter quand même un peu plus ... et cette somme n'est valable que pour leveler ( enfin disons limiter la casse ) .... rajoute à ces 5 € mensuel de la dépense supplémentaire pour des personnes désirant crafter , voulant acquérir certains items bien pratiques , etc .... et cela ne vaut que pour les petits levels car au level max il va falloir débiter ta carte bancaire de bien plus .... et cela ne vaut QUE pour ton main ... si tu désires créer un reroll et le monter un peu en parallèle de ton perso principal et bien rebelote tu recrachent encore des sous ... et tout ça pour un F2P qui est soit dit en passant toujours en bêta technique ....et mes avis qu'il doit l'être aussi de façon officieuse en bêta commerciale ^^ au vue de la gestion de la boutique.

Enfin tu ajoutes à cela que la patate n'a jamais été réputée pour mettre à disposition des serveurs de qualités , .... en gros tu paies à l'arrivée au moins autant que certains P2P au là pour le coup tu as un contenu plus fournit en général , des assistants , etc ... logique tu me diras !!

Les nouveaux joueurs ne feront à mon avis de vieux os sur ce jeu tant en l'état actuel il est difficile , fastidieux et comme tu l'as souligné .... bien bien vide ( ce qui est loin d'être un signe de qualité à mon avis pour un MMO qui doit en priorité ramener une masse de joueurs pour faire vivre le monde virtuel .

Comme stipulé dans un autre post ..... OBLIVION semble plus remplit et animé que ALLODS aujourd'hui et ça n'est qu'un jeu off-line.

Salutations
Officier d'une bonne guilde ? Et alors ? Cela fait de toi une référence du gaming ?
J'ai connu des guildes sur la version US du jeu qui valent x1000 plus que la meilleur guilde fr et je vais te dire ce qu'ils pensent , les guildes USA , du moins , c'est le cas de la guilde Massacre et Shesaidshewas18 .Voilà un post du chef de guilde de Massacre :
http://allods-forum.gpotato.com/view...hp?f=5&t=25511

''This just about killed it for the whole Massacre guild on Tensess server and me as a player that has been here since closed beta 2. I really enjoy this game but I dont even know if its worth playing anymore. I can get on and run about 1 heroic a day if im lucky, im not going to grind to 42, and since GT is destroyed... thats about it. I know when other guilds such as Bloodpact on Tensess realize this as well (they are probably also considering leaving) this will just push them over the edge as it has done with us.
Nogrom used to do at max 100k cleaves and now hes doing this...''

Ca l'a juste tué pour la majorité de la guilde Massacre du server Tenesess et pour moi , qui avait joué à Allods dès la CBT 2. J'ai vraiment aimé ce jeu mais je ne sais pas s'il vaut toujours le coup . Je peux le contourner et faire une instance héroïque par jour si je suis chanceux mais je ne vais pas grinder jusqu'au level 42 .Et depuis que GT (la raid) a été détruite , c'est bon( du sens de j'en peux plus). Je sais que plusieurs autres guildes telles que bloodpact (meilleur guilde Empire USA Tensess après Massacre) vont aussi le réaliser (Je pense qu'ils commencent déjà à y réfléchir) , ça va juste les foudroyer comme ce fut notre cas .
Nogrom avait l'habitude de faire un maximum de 100 k de dégâts et maintenant regardez ce qu'il fait : (sur la photo sur le lien , c'est ecrit 200k)

''Not sure about the average player but 200k hit will 1 shot just about everyone.
Im sorry I cant afford level 10 runes to reduce that damage back to its normal state, along with the 23 other people in the raid with me. The only hope this guild had left for the game was being able to raid and now its gone. I know you guys think the population isnt decreasing but the remains of it on the Tensess server is Massacre,Bloodpact and Ascension. If things dont change all those guilds will leave and no matter what you say Tensess will be dead.''

Pas sure concernant la moyenne des joueurs mais 200k oneshot tout le monde.
Je suis désolé je ne peux pas m'offrir une rune de niveau 10 pour réduire les dommages à la normal , de même pour les autres membres de la raid.
Le seul espoir que nous avions en ce patch était de faire cette raid mais maintenant , cet espoir n'es plus. Je sais que vous , (en reference en GM qui avait fait un scandale en disant à massively.com que la population du jeu ne baisse pas) mais la major partie du server Tensess , c'est à dire nous , Massacre , bloodpact et Ascension , nous allons partir si rien ne change et peu importe ce que vous allez dire , Tenesess sera définitivement mort .

C'est te dire à quel point t'es à l'ouest , Pradon , en disant que ses plaintes en sont émises que par des noobs ragueux qui aimeraient jouer gratuitement etc...
Si les meilleurs guildes quittent , c'est bien car le jeu est injouable sans CS , chose que tu ne vois jamais dans un F2P.

Je reviens à ce qu'à dit mmohut :
Le free to play est sensé récompensé un joueur pour son utilisation , pas pénaliser celui qui ne l'utilise pas.

Ça y est , j'ai tout dit , si t'a encore autre chose à dire , je ne te répondrai pas , je laisserai plutôt les vrais rapaces rageux te répondre ^^
Cordiallement
Madara 184
@Madara : pour l'instant et en attendant les sorties prévues de cet automne/hivers c'est pas si mal, il y a des bonne idées, c'est pas comparable (il me semble l'avoir mentionné), mais ça occupe

pour oblivion, si tu as windows seven ou vista, je te souhaites bien du plaisir avec oblivion (qui reste un jeu très joli, mais avec un contenu très, très léger et une liste de bug divers à faire pâlir allods, autant mettre Morrowind, le contenu est meilleur)

@Pradon : il me semble que c'est marqué en grand sur le site d'allods : "JOUEZ GRATUITEMENT À VIE". Hors tu nous le décris comme un jeu par abonnement, donc plus un f2p, et dans ce cas il a beau être plaisant, bien fait, etc... il est bourré de bug, traductions pas terminées, etc... donc rien qui puisse le faire entrer dans la catégorie d'un p2p. D'où c'est scandaleux de faire payer un produit non terminé !

@Oudini : le suivant elders scroll pourrait bien passer on line
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés