Aller à la page... |
Quel MMO PVP choisir ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Merci pour vos réponses !
Y'a plein plein de MMO, mais finalement un vrai bon MMO de qualité, c'est rare. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
warhammer lol il fallait osé proposer ca
![]() Moi je te dirais de tester guild war qui a un pvp assez similaire avec tes expériences et guild wars 2 est en prévision ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Roi / Reine
|
c'est juste une fumisterie commerciale ce jeu enfin c'est que mon avis
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
t a raison mec chacun son trip
![]() mais guild war y a des arenes et l op dit que c'est ce qu'il kiffait dans wow il sera chez lui tout de suite |
![]() |
|
|
Gros +1 pour DAoC.
![]() C'est vraiment très rapide d'avoir le niveau PVP. La phase d'xp varie énormément selon les joueurs (de 2 jours avec du PL à plusieurs semaines). Pour se faire un équipement bien adapté pour le PVP une fois un niveau adapté atteint, ça prend moins d'une semaine pour un casual, qui n'aura même pas besoin de faire déplacer des dizaines de personnes. Le craft, même s'il est très chiant est bien pratique à ce niveau: Une armure fabriquée et enchantée sur mesure par des artisans (SC pour les intimes) permet de compléter les stats de quelques objets faciles à trouver à moins d'un groupe. En gros sans te prendre la tête ni avoir de farming à faire, t'as quasiment aucune différence avec un roxor no-life qui va camper le dragon pour quelques points de stats en plus. (vu que dans tous les cas les statistiques et bonus ont un plafond sur DAoC, et que les SC permettent déjà de bien s'en approcher sans objets ultra rares.) En théorie tu peux commencer le PVP au niveau 1, en pratique sur les serveurs français il n'y avait personne dans les zones frontières avant le niveau 20, et sur les US, aucune idée: Il y a des zones frontières pour chaque tranche de 5 niveaux. Après justement pour le PVP: il est réservé aux Zones frontières. Je prend l'exemple de la ZF niveau 50, étant donné que les autres sont là juste pour apprentissage. Il y a 3 zones frontières, une pour chaque faction. (Hibernia, Albion et Midgard: carte), les 3 reliées par la mer (on peut prendre les bateaux pour gagner du temps). Une carte permet de voir en temps réel où se situe le gros de l'action: si la moindre tour ou n'importe quel fort est attaqué, il s'allumera. Si un des royaumes capture un fort, alors tout son royaume en bénéficiera vu qu'aucune instance. Si ensuite ils prennent les 4 tours du fort, alors tout le royaume attaquant gagnera un téléport vers le fort associé. Après c'est du PVP hardcore, ae-mez, interrupt, ae-root, ae-stun, etc... Si tu veux progresser t'es obligé de très vite apprendre à bien te placer, à savoir te faire oublier tout en enchainant les frags si tu es mage, tout anticiper, regarder partout à la fois, etc... Le PVP apporte des points de royaumes, en pratique on peut dire qu'il faut un rang "5L" pour être un minimum à l'aise en groupe, mais ça s'atteint extrêmement facilement. ![]() Bref perso je n'ai jamais connu meilleure expérience PVP que DAoC à ce jour, même si je n'y joue plus. Quand tu commences à jouer avec ton petit groupe fixe, c'est le pied. ![]() Après je pense que beaucoup de monde attend un successeur qui lui est digne, mais malheureusement aucun autre MMO ne reprend ses idées et font tous dans le WoW-like. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
La beta de World of Tanks commence demain sinon.
Ca semble intéressant, on verra. Il y a plus de 5000 clés beta restantes ici: http://www.mmorpg.com/giveaways.cfm/...-Giveaway.html et j'adore la pub où ils se moquent d'Eve (c'est du second degré ![]() ![]() http://www.youtube.com/watch?v=5u5mUHIt4IE |
![]() |
|
Roi / Reine
|
oui mais je me suis trompé peut être, j ai vu un mec dire un jour que les serveurs allaient tous fermés et que c'était foutu
|
![]() |
|
|
Je me trompe peut-être, mais si on vient des arènes de WoW, Guild Wars me semble une solution raisonnable.
|
![]() |
|
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
#43138 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|