[Bug] Perte de kamas

Répondre
Partager Rechercher
Y'a bien un bug avec les kamas en échange, il noob arnaquais comme ca sur mon serveur ! Le problème c'est que lorsque tu met tous tes kamas en échange et l'autre ferme l'échange sans accepté, tu te retrouvera avec 0 kamas (bug d'affichage). La solution est de tout simplement déco reco ! Par contre, puisque c'est un bug d'affichage tu as toujours t'es kamas. Donc, si il te demande en échange écris 999999999 (ainsi tu verra t'es kamas revenir dans l'interface d'échange) dans et accepte t'es kamas vont revenir ! C'est faux, il t'aura volé t'es kamas ! Ca a l'air tout con comme ca mais plusieurs ce sont fait volé comme ceci donc faites attention !
Citation :
Publié par Azzoth
Y'a bien un bug avec les kamas en échange, il noob arnaquais comme ca sur mon serveur ! Le problème c'est que lorsque tu met tous tes kamas en échange et l'autre ferme l'échange sans accepté, tu te retrouvera avec 0 kamas (bug d'affichage). La solution est de tout simplement déco reco ! Par contre, puisque c'est un bug d'affichage tu as toujours t'es kamas. Donc, si il te demande en échange écris 999999999 (ainsi tu verra t'es kamas revenir dans l'interface d'échange) dans et accepte t'es kamas vont revenir ! C'est faux, il t'aura volé t'es kamas ! Ca a l'air tout con comme ca mais plusieurs ce sont fait volé comme ceci donc faites attention !
Cela n'a rien à voir avec ce qui avait été dit .
Citation :
Publié par Cryt
Donc ce que dit Azzoth n'est pas faux. Pour reproduire la faille il faudrait donc mettre tout ses kamas dans le mode échange ?
Mais il a vidé le cache, déco/reco, s'est connecté depuis un autre PC etc... Donc si c'était bien le bug dont parle Azzoth, alors l'auteur du thread aurait déjà retrouvé ses Kamas . Ce qui n'est pas le cas, donc cela n'a rien à voir avec ce bug d'affichage .

Donc comme déjà dit, soit c'est une faille, et il y a encore plus derrière que d'être simplement full pods ( testé avec mes mules et cela ne "marche" pas ), soit c'est un fake .
Citation :
Publié par --White-spirit--
Mais il a vidé le cache, déco/reco, s'est connecté depuis un autre PC etc... Donc si c'était bien le bug dont parle Azzoth, alors l'auteur du thread aurait déjà retrouvé ses Kamas . Ce qui n'est pas le cas, donc cela n'a rien à voir avec ce bug d'affichage .

Donc comme déjà dit, soit c'est une faille, et il y a encore plus derrière que d'être simplement full pods ( testé avec mes mules et cela ne "marche" pas ), soit c'est un fake .
Qu'es-ce que tu appel un fake dans ce cas là ? J'ai dit que Azz' avait raison sur le fait que ce problème intervient quand tout les kamas sont placés en mode échange, c'est tout. Pour le reste il est un peut à côté de la plaque puisque ce n'est pas un bug d'affichage ^^
n'importe qui dont toi peut raconter une histoire d'un bug qui ne s'est jamais produit, après tu as l'air sincère, mais on ne peut écarter l'hypothèse que ton témoignage soit faux ou incomplet
voilà ce qu'il appelle un fake
J'ai eu la même "mauvaise" surprise il y a quelques semaines... délesté de plusieurs millions de kamas lors d'un échange qui n'en n'était pas un en fait. J'avais mis mes kamas en échange mais lui ne mettait pas l'objet...... Sentant l'arnaque, j'ai alors fermé l'échange mais en n'utilisant pas le bouton "annuler" prévu à cet effet mais plutôt en cliquant sur la petite croix en haut a droite (comme j'avais l’habitude de faire en 1.29...).

Il m'a alors dit d'un ton ironique "regarde tes kamas...."... J'ai bien screener la conversation pour le reporter (pas vraiment pour récupérer mes kamas osef un peu à la fin...) mais bien pour avoir fait cela délibérément (abus de faille).... mais bon... je n'ai finalement pas reporté (trop long, compliqué, etc.). J'ai bien deco reco vidé cache, etc. les kamas ne sont jamais revenus....

J'avais retesté sur mes mules pour voir si l'erreur venait bien de moi et j'arrivais en effet à transférer des kamas en fermant la fenêtre d'échange (celui qui avait mis les kamas devait fermer en cliquant la croix - pas l'autre) donc sans accepter l’échange . Je n'ai pas retesté dernièrement si cela était encore le cas....à revérifier ce soir avec mes mules...

J'ai donc informé tous mes amis IG (guildes, etc.) de cette nouvelle "arnaque ou faille" et j'ai donc appris à mes dépends....et je me considère tout de même chanceux car j'aurai pu perdre beaucoup beaucoup plus....

A bon entendeur....
ce message me met la puce à l oreille. je vois de temps en temps des joueurs demander à la criée de montrer en échange une grosse somme de kamas pour "voir" ce que ça fait. je n avais jamais compris pourquoi jusqu alors et ne l ai bien entendu jamais fait non plus.
d autres de ma guilde un peu plus naifs ont été avertis par mes soins suite à la demande de l un d eux d un prêt assez conséquent pour qu un vendeur lui montre un item qu il convoitait.
donc fake ? mais sait on jamais ... tous les "arnaqués" ne postent pas toujours ici.
J'ai eu un bug similaire. Un mec proposait de donner 10% de leurs kamas aux valeureux volontaires, et pour lui clouer le bec je lui ai mis 5m en échange. Voyant qu'il ne réagissait pas, j'ai quitté l'échange en cliquant sur ANNULER (j'ai jamais cliqué sur Accepter), et les kamas ont disparu de mon inventaire.
Il m'a suffit de déco/reco pour les récupérer.

A mon avis tu as eu la même chose, l'autre a du annuler et l'annulation a du provoquer chez toi la même chose qu'à moi. C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi t'as pas récupéré tes sous :/
"
J'ai aussi eu un problème hier, un imbécile a essayé de m'arnaquer en me disant " ta dd et 10 000 kamas contre dofus cawotte +45 (il faisait +7) ".
Je lance, je met ce qu'il m'a demandé, je vois qu'il essaye de me rouler, je retire la dradodinde et je ferme.
Je jette un coup d'oeil à mon inventaire et je n'ai plus les 10 000 kamas.
A mon avis c'est un bug récurrent, sinon il n'aurait pas demandé juste 10 000 kamas alors que l'échange était équivalent 100, on cherche pas à arnaquer de 10 000 kamas quand on échange des objets qui en valent 500 000. "

Sur le sujet des bugs de la 2.0, je sais pas si c'est possible, mais y faudrait faire des test pour voir si en mettant 1k on ne perd qu'un kamas, et vérifier ce qui s'est passé exactement ?

Et mettre un message d'alerte aux joliens éventuellement
Citation :
Publié par retourdestps
Comme je l'ai dis j'ai déjà déco reco 45fois >< Non, sa ne marche pas
Je répète ma question, puisque tu n'as apparemment pas envie d'y jeter un œil.
Tu as essayé d'aller en HDV, prendre genre un item piou, histoire de voir si ça marchait ?
J'ai rencontré un autre genre de bug,aussi dans les échanges mais avec l'inventaire de la drago,est-ce normal qu'il soit infini? (drago à 1000 pods mais je peux mettre 7000 pods dessus et je peux continuer de marcher même étant sur la drago).J'ai essayé avec un autre perso et son inventaire de drago est aussi infini.Donc est-ce un bug de tout le serveur? (je suis sur Helsephine)
Citation :
Publié par retourdestps
Je n'ai absolument pas cliqué sur accepté, à aucun moment [AUCUN] !
Si t'as pas cliqué sur accepté c'est simplement que l'autre a annulé. Donc c'est le vieux bug d'affichage très connu.

Citation :
Publié par Fbr-
Si t'as pas cliqué sur accepté c'est simplement que l'autre a annulé. Donc c'est le vieux bug d'affichage très connu.

T'as lu le post entièrement au moins ?

Il dit que malgré avoir déco / reco et vider le cache les kamas ne sont toujours pas réapparus.

Avant de sortir des trucs comme ça faudrait lire non ?
J'ai lu, et même totalement. Après ça veut pas dire que l'échange s'est validé tout seul. Je reste convaincu que c'est le vieux bug qui refait surface, j'entends pas mal d'histoires sur des kamas qui disparaissent, et il n'y a jamais de "vol" au final.

Edit : D'ailleurs y'avait pas un cas ou les Kamas réapparaissaient dans la banque ?
Citation :
Publié par Fbr-
Je reste convaincu que c'est le vieux bug qui refait surface,
Non vu qu'il ne marche plus, et avant, il suffisais de déconnecté - reconnecté pour revoir la beauté de ses kamas. Après si le gars tombe dans le piège : 'Fais 9999999 kamas, et accepte, tu reveras tes kamas !!!!', ensuite l'échange est accepté, et le gars viens ouin² sur jol.

J'ai tester ce 'bug' avec deux de mes personnages, et aucuns bugs n'est a signaler si ce n'est un bug d'affichage comme le bug des 4Milliards.
Citation :
Publié par Fbr-
J'ai lu, et même totalement. Après ça veut pas dire que l'échange s'est validé tout seul. Je reste convaincu que c'est le vieux bug qui refait surface, j'entends pas mal d'histoires sur des kamas qui disparaissent, et il n'y a jamais de "vol" au final.

Edit : D'ailleurs y'avait pas un cas ou les Kamas réapparaissaient dans la banque ?
Les kamas ont bien étés volés vu la réaction de l'autre échangeur. On a vérifier la banque / vider le cache / changer de pc rien n'y fait, les kamas ont bien étés volés grâce à l'interface d'échange.

Citation :
Publié par kilibriss le chat
J'ai tester ce 'bug' avec deux de mes personnages, et aucuns bugs n'est a signaler si ce n'est un bug d'affichage comme le bug des 4Milliards.
Apparemment faudrait faire un truc bien spécial pour que ce bug fonctionne.
Citation :
Ce n'est pas un bug qui est arrivé "au hasard" car le destinataire m'a tout de suite dit : regarde tes kamas "mdr".
C'est quand même exactement comme l'ancien bug, si comme tu le dis les kamas sont volé sa réaction aurait plutôt été du style : "lolmdr merssi tro s1pa xd^^".
juste pr info vs savez "LE bug" on est pas obliger de deco/reco il suffit simplement de lancer un combat et vu que les arnaques sont souvent aux pichons ou a Astrub il est facile de trouver un piou ou un pichons dans les environs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés