[Bug] Perte de kamas

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu exactement le même bug, exactement dans le meme contexte, pour un dragoune rose. Il as annulé l'échange ou acceptés mais tu n'as rien reçu, les choses vont rentrés dans l'ordre ne t'en fait pas.
Citation :
Publié par -Lightshadow-
J'ai eu exactement le même bug, exactement dans le meme contexte, pour un dragoune rose. Il as annulé l'échange ou acceptés mais tu n'as rien reçu, les choses vont rentrés dans l'ordre ne t'en fait pas.
ben vouala alors
Citation :
Publié par -Lightshadow-
Sauf que ça doit faire 1 semaine et toujours rien
Bonsoir,

Beaucoup de personnes ont signalé le problème au support Ankama Games.

De plus, certains petits plaisantins s'amusent à faire peur à leurs victimes grâce a ce bug, qui, moi aussi, m'a surpris lors d'un achat d'une coiffe par échange...

Ce bug sera un jour résolu mais avant qu'il le soit, je vous invite à vider votre cache temporaire

Cordialement,
Olren
J'ai écris sur ce forum pas tout de suite après avoir eu ce problème.

Bon, j'ai acheté une amulette piou et devinez QUOI !!!! Bas rien, logique
Camus je ne pense pas retrouver mes kamas aussi facilement mais autant tenter^^'
Citation :
Ce n'est pas un bug qui est arrivé "au hasard" car le destinataire m'a tout de suite dit : regarde tes kamas "mdr".

Lec mec t'as dis direct ça avant que tu puisse dire une question ou tu lui a dis quelque chose?
Parceque si tu a pas eu le temps de dire quelque chose et qu'il à été le preum's a sortir quelque chose c'est qu'il a tes kamas et que tu t'as fait arnaqué
Lec mec t'as dis direct ça avant que tu puisse dire une question ou tu lui a dis quelque chose?
Parceque si tu a pas eu le temps de dire quelque chose et qu'il à été le preum's a sortir quelque chose c'est qu'il a tes kamas et que tu t'as fait arnaqué
Je me suis donc fait arnaqué J'en doutais pas :'(

Mais les commentaires au dessus me rassure ! J'espère vite avoir mes kamas.

[ Entant que geek ma vie ne tient qu'à un fil ! ] Non sa ne presse pas mais bon c'est un peu énervant quand même
En même temps on sait pas, c'est possible que le type bluff sur le fait qu'il ait les kamas, il a peut être juste cherché à te faire peur. Si c'est le cas il s'agirait d'un vrai bug avec disparition de kamas et je ne sais pas si on peut y remédier.
En même temps si le mec à sorti "look tes kamas kikoomdr" en premier sans que lui a pu sortir une phrase, comment aurait t-il su pour les kamas? Heureux Hasard?
Il n'empêche que l'auteur du topic n'a pas récupérer ce bug alors je penche plutôt pour une arnaque possible grâce à une faille. Ou alors ça serai vraiment pas de pô, un bug qui arrive à se moment précis, dans ce contexte précis alors qu'on en avait jamais entendu parler avant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés