Retour de Kaamelot

Répondre
Partager Rechercher
Oui, quand Dagonnet, Loth et Galessin vont retirer l'Epée.

Dagonnet dit "Vous me faites penser à ceux qui attendent pour se servir et qui à la fin prennent tout" en gros, ce à quoi Galessin répond "Et le rapport ?" ce à quoi Dagonnet répond "Le rapport avec quoi ?" et là Loth fait une remarque mythique .
O.M.G ....

Bon la nouvelle date un peu mais, finalement, comme le topic a pas été remonté... il apparaîtrait que les films "Kaamelott" seraient tournés........... en 3D.

C'est en tout cas ce que relaye, y a 3 semaines la dernière news de on en a gros...

... Je sais pas quoi en penser
Citation :
Publié par Lyset
Bizarre qu'Astier face comme tout le monde en se mettant en 3D.
Quint faisait remarquer avec une subtilité qui visiblement t'a échappé, que la news date du 1er avril... poisson... toussa ^^
Astier a juste débuté le tournage de son premier film là. Un truc avec Adjani.
Ils en parlaient vite fait dans la minute d'allociné d'hier.
Si j'ai bien suivi c'est l'histoire d'un fou ou d'une folle, qui s'enfuit d'un HP. C'est un road movie. Perso ça me tente pas pour le moment.
Citation :
Publié par Quint`
Tiens oui, il y a exactement 3 semaines. En d'autres termes, il y a 21 jours. Tiens, on est le 22 du mois où il ne faut pas se découvrir d'un fil.
C'est vrai qu'Astier qui sort un Kaamelot en 3D c'était quand même gros.
Citation :
Publié par Nyu
Astier a juste débuté le tournage de son premier film là. Un truc avec Adjani.
Ils en parlaient vite fait dans la minute d'allociné d'hier.
Si j'ai bien suivi c'est l'histoire d'un fou ou d'une folle, qui s'enfuit d'un HP. C'est un road movie. Perso ça me tente pas pour le moment.
Ceci-dit c'est bien qu'il se mette à la réal pour s'améliorer un peu, histoire que les Kaamelott soient parfaits.

Citation :
Publié par Nargrim
Quint faisait remarquer avec une subtilité qui visiblement t'a échappé, que la news date du 1er avril... poisson... toussa ^^
Pas vu la réponse de Quint.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés