Retour de Kaamelot

Répondre
Partager Rechercher
Voila hum j'ai vus une pub a la télé parlant du retour de kaamelot prevus pour bientot , l'integral avec toute une soirée dédier au personnage preferer de ceux qui regarde, quelqu'un à une idée de qui se serais? franchement si c'etais Perceval/Caradoc sa serais juste ...

et quelqu'un sais quand ca recommence? car à par "bientot" ils disent rien.
Le résultat est quand même hautement prévisible

Citation :
- Ah je vais vous dire ! Le mec qui a décidé de me dessouder les miches de ce tabouret, je lui souhaite bien du courage ! Donnez m'en un autre, il est moins bon celui-là. Y a moins de noisettes.
- Il en a pas moins. Quand vous coupez une tranche, si vous additionnez les éclats de noisettes, vous arrivez à une moyenne de quarante. Si vous faîtes vingt-cinq tranches dans le même saucisson, en tenant compte que les tranches des extrémités sont plus petites, vous avez entre trente-deux et trente-quatre noisettes par saucisson.
- Pourtant, on aurait dit qu'il avait moins de noisettes.
- Y en a le même nombre que les autres. Parce que la farce est la même pour tous les saucissons. Avec une moyenne de trente-deux à trente-quatre noisettes par pièce. Seulement, avec le hasard de la coupe, vous êtes tombé sur une tranche où les éclats étaient mal répartis.
- Du coup, j'peux taper dans les deux ?
- Ouais ouais, faîtes moi confiance.
Une suite à la saison 6 est prévue mais pas en format "série TV". Astier a dévoilé dans l'émission "J'irais loler sur vos tombes" qu'il préparait un livre graphique qui ferait la liaison entre la fin du livre 6 et ses films. En quelque sorte, une saison 7 qui aurait pour nom "Kaamelott résistance".

Edit : j'aime beaucoup Léodagan ainsi que Merlin
J'ai oublier de préciser. J'adore le tavernier, dommage qu'il n'y soit pas
Perceval, c'est pas très original comme choix.
Perso j'adore Séli ("Pignouuuuuuuf !"), surtout avec Léodagan, mais c'est sûr que c'est pas le même humour.
Le duo Arthur/Guenièvre aussi est génial (et je ne résiste pas à l'envie de partager ma scène préférée) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Arthur a planté l'épée dans le rocher, de retour au château, il regagne sa chambre où il s'allonge aux côtés de Guenièvre qui le fixe.
- Oui ?
- Comment ça s'est passé ?
- Le plantage de l'épée vous voulez dire ?
- C'est cela oui, tout à fait, le plantage de l'épée ! C'est ça que j'veux dire !
- Bah j'ai planté l'épée.
- Elle est plantée ?
- Oui.
- Bon, et ben, mon petit vieux, vous allez prendre vos clics et vos clacs, vos petites affaires, et vous allez trouver une chambre à l'étage des visiteurs. Moi, je suis reine, je dors avec le roi, pas avec un petit bonhomme qui n'a même plus son épée !
- Non mais attendez...
- Je vous signale que je connais parfaitement les lois bretonnes, et que si pour une raison ou pour une autre, le roi n'est plus roi, c'est la reine qui doit désigner celui qui assurera le pouvoir en son absence. Je sais pas encore qui je vais choisir, mais certainement pas vous !
- Mais je suis toujours roi.
- Comment ?!
- Je suis toujours roi [...]
- Bon. Vous pouvez rester. Mais méfiez-vous.
Citation :
Publié par Turgon
Wtf sur le site, le père Blaise dépasse Arthur en popularité.
Oh oui, la liste des cons

@en-dessous : D'ailleurs, La tarte aux myrtilles a été le tout premier épisode diffusé si je me souviens bien, de quoi commencer la série en beauté (avec Un bruit dans la nuit en 2nd épisode).
Oui mais perceval et karadoc ont l'avantage d'être con-con un peu comme Merlin c'est ce qui fait leur charme je trouve mais c'est vrai qu'on retrouve avec leo les dialogues les plus poussés
Vraiment dommage l'orientation qu'a pris la dernière saison mais c'est normal à la fin ils ne devaient plus avoir d'inspiration ...
Citation :
Publié par Hot
Il faut voter pour choisir le personnage.

http://www.m6.fr/serie-kaamelott/son...elott-694.html
Je protester, Vennec n'est pas sur la liste ! J'ai donc hésité, avant de voter pour Lancelot, dont j'aime le principe. Il n'est pas drôle, mais le personnage est intéressant .

Sinon, tout simplement .
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Oh oui, la liste des cons

@en-dessous : D'ailleurs, La tarte aux myrtilles a été le tout premier épisode diffusé si je me souviens bien, de quoi commencer la série en beauté (avec Un bruit dans la nuit en 2nd épisode).
Non, c'est celui avec Léodagan, Perceval et Arthur dans la forêt qui parlent de diversions avec des cailloux, mémorables

Sinon j'ai adoré toutes les saisons sans exception, vivement la suite.
Citation :
Publié par Snire
Non, c'est celui avec Léodagan, Perceval et Arthur dans la forêt qui parlent de diversions avec des cailloux, mémorables

Sinon j'ai adoré toutes les saisons sans exception, vivement la suite.
oui c'est l'un des meilleurs épisodes celui la surtout quand perceval se met à imiter le cris des animaux, c'est juste epic.

par contre ouai je comprend pas pour père blaise, il est pas franchement drôle.
Citation :
Publié par Snire
Non, c'est celui avec Léodagan, Perceval et Arthur dans la forêt qui parlent de diversions avec des cailloux, mémorables
Oui, sur le dvd, mais l'ordre de diffusion à la télé n'était pas le même. Enfin bon, je sais plus, ça remonte à longtemps

Sinon, première soirée le 17 juillet ! (c'est écrit sur le site officiel)
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Oh oui, la liste des cons

@en-dessous : D'ailleurs, La tarte aux myrtilles a été le tout premier épisode diffusé si je me souviens bien, de quoi commencer la série en beauté (avec Un bruit dans la nuit en 2nd épisode).
Citation :
Publié par Snire
Non, c'est celui avec Léodagan, Perceval et Arthur dans la forêt qui parlent de diversions avec des cailloux, mémorables

Sinon j'ai adoré toutes les saisons sans exception, vivement la suite.
Alors pour vous mettre d'accord tous les deux, le premier épisode du livre 1 dans le dvd sorti à la vente est celui que tu dis Snire, mais le premier diffusé à la télé a bel et bien été la tarte aux myrtilles.
L'ordre de diffusion à la télé n'a pas respecté totalement l'ordre des épisodes dans le dvd sorti à la vente.

Bordel pour le père Blaise, c'est clair qu'il est largement moins drôle que Léo/Selli.
Si j'ai bien compris, ils vont faire 5 soirées sur M6, chacune centrée sur un personnage (ou couple, comme Perceval/Karadoc ou Léo/Selli)
Donc on peut logiquement se dire que ce seront les 5 premiers du vote les choisis...
Dans l'ordre
1°) Perceval/Karadoc -> Ok
2°) Blaise
3°) Arthur -> Ok
4°) Yvain/Gauvain -> Ok
5°) Merlin -> Ok
6°) Léodagan/Selli ->

Alors non seulement on se fera enfler la soirée Léodagan/Selli, mais en plus le père Blaise est trop haut pour se faire sortir en gardant les autres.

Dèg.
Vivement le 17 !

Si Lao, moi je m'en souviens parfaitement

J'avais lu sur le programme télé qu'une nouvelle série sortait sur M6, et je pensais que ça allait durer toute la soirée, ayant autre chose à faire je l'ai enregistré.

Et quand je l'ai maté y avait en premier l'épisode de la diversion des cailloux, et en deuxième ( celui là je suis pas sur ) l'épisode de la tarte de Séli.
Quelle mémoire


Sinon Père Blaise est quand même pas mal, quand Perceval corrige son histoire une quinzaine de fois et qu'il barre tout et qu'à la fin ils gueule " mais ça pète la classe " ou un truc comme ça. Enfin bon, c'est sûr que face à Léo/Séli il fait pas le poids

edit : source Zaelan ? je suis sûr de ce que je dis là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés