Joueurs PvP, quel serveur français?

Affichage des résultats du sondage: Joueurs (principalement ou partiellement) PvP, quel serveur français?
Je suis un joueur PvP asmodien et j'irai/resterai sur Suthran 48 16,72%
Je suis un joueur PvP asmodien et j'irai/resterai sur Urtem 77 26,83%
Je suis un joueur PvP élyséen et j'irai/resterai sur Suthran 83 28,92%
Je suis un joueur PvP élyséen et j'irai/resterai sur Urtem 79 27,53%
Votants: 287. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Avec la fusion, les serveurs français se résumeront donc à 2 serveurs, Suthran et Urtem.

A cela s'ajouteront les transferts gratuits qui permettront une mobilité importante entre les différents serveurs.

Afin d'avoir une image de ces mouvements de joueurs, il m'a été demandé de créer un sondage pour avoir une idée (au moins à l'échelle jolienne) de la répartition des joueurs PvP par faction.

Il est ici question de votre perso principal, sont concernées les personnes ayant une activité PvP régulière.
Je suis sur Arbolu donc je pense rester sur Suthran après la fusion, mais si je m'y plais vraiment pas j'irais sur Urtem lors de la dernière vague de transfert.
Urtem, Urtem !

Citation :
Publié par Mygo
Afin d'avoir une image de ces mouvements de joueurs, il m'a été demandé de créer un sondage pour avoir une idée (au moins à l'échelle jolienne)
Tu peux compter sur la communauté jolienne 100% objective et représentative de la population de AION
Citation :
Publié par Vaelgan
Je suis sur Arbolu donc je pense rester sur Suthran après la fusion, mais si je m'y plais vraiment pas j'irais sur Urtem lors de la dernière vague de transfert.
On peut s'attendre à tout & à n'importe quoi avec ce regroupement en masse de joueur.
Awiiiii go sonder tout ça ^^

(pour une bonne lisibilité j'aurais bien vu de regrouper sur deux lignes un même serveur et non pas la faction, voir si ça s'équilibre un peu entre Elyos et Asmo sur le même serveur :>
Chipotage, suffit de faire de la gym des yeux mais bon ;p )
Citation :
Publié par ~Fifine~
(pour une bonne lisibilité j'aurais bien vu de regrouper sur deux lignes un même serveur et non pas la faction, voir si ça s'équilibre un peu entre Elyos et Asmo sur le même serveur :>
Chipotage, suffit de faire de la gym des yeux mais bon ;p )
J'ai déjà mon pti tableau excel créé pour faire un bon gros camembert bien coulant quand y'aura plus de votes
Citation :
Publié par ichii
c'est dommage il n'y a que 13% d'asmo qui compte être sur suthran contre 33% pour les elyos...
Normalement c'est un peu tôt pour en tirer des conclusions, et aussi ne pas oublier que ce n'est que pour JoL ^^
Perso je suis d'Arbolu et j'irais sur Suthran suite à l'absorption de mon serveur par celui ci

Je testerais l'ambiance et si vraiment c'est pourri j'irais voir en face

Si c'est aussi pourri que le 1 ier bah ...

De toute on peut faire que des spéculations pour le moment et pendant encore bien longtemps . Faut laisser se tasser cette fusion et voir se qui en découlera .
Citation :
Publié par ichii
c'est dommage il n'y a que 13% d'asmo qui compte être sur suthran contre 33% pour les elyos...
D'un autre coté si tu te bases que sur ces chiffres, il y a aussi déjà un peu plus d'Elyos que d'Asmo sur Urtem, alors qu'il y a en même temps bcp plus d'Elyos que d'Asmo sur Suthran.

Tout ça alors qu'au lancement il y avait un équilibre, voir un peu plus d'asmo.

Je veux bien qu'il y ait eu plus de départ asmo qu'élyos dans un contexte de relative domination élyséenne, mais pas dans de telles proportions... suffit de voir le rapport de force asmo/elyos d'hier soir sur Suthran (ça a piqué)... et je pense pas qu'ils aient tous l'intention de fuir sur Urtem.
Suthran Asmo, j'y suis ... Et j'y resterais si la situation ne se dégrade pas d'avantage.

J'espère, comme beaucoup je pense, que la fusion apportera du sang neuf et motivé aux troupes Asmodiennes et relèvera le niveau de la compétition aux abysses.
Bien que les Asmo semblent vachement plus motivés en RvR ces derniers temps il reste un évident soucis de mobilisation entre les effectifs Elyos et Asmo qui fou l'équilibre du serveur en l'air.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés