Mistiltein

Dernières publications

RSS
26 avril 2011 à 14:23 - Messages
Salut, J'ai fini mon stuff en faisant un hybridage de stuff Scale / Sapphire seal. J'ai aussi looté deux bracelets dans le lab... Lire la suite
23 avril 2011 à 23:13 - Messages
Merci, j'ai compris après re-lecture, j'ai pu lui parler en jeu ;)... Lire la suite
Hey, j'ai commencé à basher mes champions level après avoir fini mon stuff sapphire, vous pourriez me renseigner sur leur ut... Lire la suite
Merci de vos réponses :)... Lire la suite
22 avril 2011 à 19:19 - Messages
Merci de vos réponses, je vais jeter un coup d'oeil ;)... Lire la suite
Je joue BoneDancer. Sinon je suis passé plusieurs fois devant un pnj à jordheim, Brohd, vendant du stuff DragonSlayer, vous ... Lire la suite
Ahah, à la base, on ma conseillé ce personnage pour avoir une classe facile à monter en premier personnage, mais je monte actue... Lire la suite
22 avril 2011 à 12:55 - Discussion
Salut, après avoir parcouru les guides présents sur le forum, je n'en ai trouvé aucun qui traite de l'équipement. (S'il y en ... Lire la suite
21 avril 2011 à 16:57 - Messages
Jusqu'au 24 tu va en effet exp comme un petit fou, après il me semble les quêtes s'arrêtent, (ou alors au 30), et tu est obligé... Lire la suite
20 avril 2011 à 17:27 - Messages
Salut, j'ai moi même fait un trial en janvier, et m'y suis remis il y a quelques jours pour de "vrai'. Comme dit plus haut,... Lire la suite
18 avril 2011 à 22:17 - Messages
Je vous remercie de vos réponses !... Lire la suite
Ca marche je vous remercie :)... Lire la suite
18 avril 2011 à 19:47 - Discussion
Bonjour à tous, La question est presque dans le titre, quand je met un objet dans mon backpad, et que je veux le teindre, il ... Lire la suite
26 janvier 2011 à 20:51 - Messages
Sans faire exprès j'ai level up 25, possible de repasser 24 ? :d... Lire la suite
25 janvier 2011 à 20:44 - Messages
Avec le gros tas d'aurulite que j'avais, j'ai acheté tout le stuff dispo dans le vault niveau 15-19, arrivé en vault 20-24, le ... Lire la suite
Ok merci je viens de up 24, je vais donc chercher ca :)... Lire la suite
Heu j'ai l'impression que tu ma donné le lieu pour acheter le stuff sur Hibernia, mais nous la capitale c'est jordheim pour mid... Lire la suite

Jeux

    Mistiltein joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mistiltein n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mistiltein n'a publié aucune critique de jeu.