Alpha & Oméga
|
[Fusion vu que le sujet avait déjà été abordé].
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Final Fantasy XIV et le "role play".
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
@Mnahrtilkt Tu m'a très bien compris , je ressens de plus en plus souvent le besoin de m'immerger un peu plus dans le monde et dans l'histoire, quand la musique , l'ambiance générale suive , je trouve ca dommage de pas ralentir et se poser un peu , profité d'un contenu auquel personne ne fait attention et qui pourtant a été fait avec soin.
Le décors , s'arrêter de courir partout a chercher la rentabilité. Voir un personnage impressionnant ou simplement drôle et balancer une réaction qui colle. Bien souvent , soit les gens trouvent ca amusant soit il t'ignore , voir pire t'insulte... ( Sur aion on a meme eu le droit de se faire gâcher nos event par les grosse légion qui n'avait que ca a faire.) Je n'ai meme pas réfléchit a ce que je ferai surement une cuisinière , je me laisserai porté par l'inspiration apporté par l'univers. |
![]() |
|
|
Ce que vous proposez de faire, c'est un peu comme ceux qui vont focaliser sur des metiers d'artisanat/recolte : meme si j'en ferais pas partie (je sais pas encore), je trouve ca super d'evoluer aux cotés de personnes qui verront le jeu d'une maniere differente et ca rendra le jeu d'autant plus riche.
J'espere juste que SE laissera assez de liberté aux joueurs pour faire ce qu'ils veulent. Car niveau liberté, il y a deja des limites qui se profilent à l'horizon - un seul perso par compte (on va pas y revenir, meme si on est pas fan de reroll, c'est une liberté en moins) - idem pour les fonctions de saut et nage, meme si on trouve ca facultatif, pas necessaire, c'est une liberté de mouvement en moins (SE est d'ailleurs sadique de pas nous faire nager avec un lac au centre de la map ![]() Pour le saut, meme un xylomid arrive a faire des bonds de 10m, preuve a l'appui dc pourquoi sommes nous fixés au sol? ![]() https://ffxiv.jeuxonline.info/pages/...aptureId=29996 |
![]() |
|
|
Actuellement Aion on ne peut pas nager et pourtant ça sera rajouté bientôt... Donc tout est possible.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
On ne dévie pas sur les possibilités de nage, saut ... des autres MMO svp [Message modéré par Hunewearl. Motif de modération ici: ModoAide]. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|