Pwnography

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pomme_vertes
Ptit coucou de...Las Vegas!

Pas très au courant en ce moment mais je dirais juste qu'à l'époque de FK on a pas arrêté de se faire enculé à sec pk on essayer de faire les gars bien, surtout dans BoS, jpense que c'était pareil pour vous MD, pas mal galéré à avoir des mines même chez PR... Résultat aujourd'hui on a l'air d'être du meilleure côté de la barrière, vendu notre âme, baisser notre froc si ça vous chante mais ça change!
Etre du coté du plus fort c'est easy win mais ca rapporte plus c'est sur , mais voir Xzy faire ce qu'il veux sur le serveur c'est assez frustrant , t'as la moitié du serv qui lui mange dans la main et l'autre moitié qui la joue discret en esperant que ca leur tombe pas dessus , j'aime pas eoa mais au moins ils lui tenaient tête.

@ayn : personne n'as de lecon a recevoir de toi.
Citation :
Publié par Oldart
Des lecons? ou ca?
j'ai tjrs adoré cette communauté JOL avec sa bande de wannabes et d'hypocrites

mdr c'est pour ca que j'aime bien trainer ici a vous lire!

ca m'eclate depuis 6 mois!
Citation :
Publié par Ayn Sheron
ouais profitez bien!
la roue tourne vite!

bah, ce qui est sur c'est que "quand ca vous arrange" vous avez tjrs vos excuses!

en faite vous dites que ANG c'est des "**culés" depuis longtemps mais la réalité c'est que vous les enviez et etes jaloux d'eux depuis le debut!

assumez-le! dites que vous etes des "**culés"!
faites comme ANG, ils assument eux au moins!

vous etes de vrai "wannabe"
c'est le terme exacte pour vous definir
Même si je vois pas trop le rapport avec ANG, tu dis tout ça parceque tu es faché ? c'est pas nous hein, c'est Snail qui t'a piqué ta petite ville
Citation :
Publié par Slaaneth
Même si je vois pas trop le rapport avec ANG, tu dis tout ça parceque tu es faché ? c'est pas nous hein, c'est Snail qui t'a piqué ta petite ville
tu parles d'apothan? j'ai lu ca aujourd'hui! je dirais meme tant mieux pour nous.
mais j'aurais prefere que ca se passe autrement... :

ca fait depuis des mois que je demande de vendre les citees!
pour moi, l'ideal c'est une citee avec hamlets bien pour voyager!

je suis contre l'idee d'avoir trop de citees quand on n'a pas assez de monde.
c'est mauvais pour l'activité du clan/alliance et pour le jeu.
c'est un constat, car on est eparpillé ce qui rend difficile la defense et l'impression du manque de monde, d'actifs, present dans une citee.

en plus je ne joue plus a darkfall depuis plusieurs jours car je suis en vacances xD
salut noob styrr!

si j'etais leader de EoA, j'organiserai des counter sieges quasi dans les minutes qui suivent le drop d'un siege sur une citee des agresseurs que ca soit SL ou ZAgenda.

le but c'est de s'assurer de gagner quelque chose.

faire tourner!
Citation :
Publié par Ayn Sheron
salut noob styrr!

si j'etais leader de EoA, j'organiserai des counter sieges quasi dans les minutes qui suivent le drop d'un siege sur une citee des agresseurs que ca soit SL ou ZAgenda.

le but c'est de s'assurer de gagner quelque chose.

faire tourner!
C'est ce qu'ils ont fait sur Khranruk, certes 12 heures trop tard

PS : c'est facile de dire "j'aurais fait ci etc.." mais le faire vraiment c'est une autre paire de manche
Citation :
Publié par Slaaneth
C'est ce qu'ils ont fait sur Khranruk, certes 12 heures trop tard

PS : c'est facile de dire "j'aurais fait ci etc.." mais le faire vraiment c'est une autre paire de manche
oui c'est sur ca demande bcp d'organisation xD
Citation :
Publié par Oldart
Etre du coté du plus fort c'est easy win mais ca rapporte plus c'est sur , mais voir Xzy faire ce qu'il veux sur le serveur c'est assez frustrant , t'as la moitié du serv qui lui mange dans la main et l'autre moitié qui la joue discret en esperant que ca leur tombe pas dessus , j'aime pas eoa mais au moins ils lui tenaient tête.

Je suis pas très au fait de ce qu'il se passe comme je suis pas sur le terrain, et que je passe peu sur les forum (oué jfais pas comme Ayn quand je suis en vacances j'en profite pour... prendre des vacances...), donc je connais pas vraiment les rapports de forces, mais ce que je voulais dire, c'est qu'à l'époque de BoS on a tenté les fair fight, résultat on s'est acharné sur nous, jusqu'à ce que beaucoup soit dégouté (pour le coup y avait autant EOA que Z5...) donc même si je preferrerai faire des fight équilibré (de tte façon je suis pas là donc si ya plus de mines à mon retour je suis content!) ya plus de sentiment qui tienne, de tte façon tous des connards!
Et oué Ayn, on est des **culés! Tjs préferable d'être un **culé IG qu'un mec comme toi sur les forum (donc ça déborde déjà sur l'irl...)
Tchuss
Que de promesses , sans vouloir taunt les seuls bon stuff que vous sortez c'est quand vous venez à 2 heures du mat et qu'on nous le raconte le lendemain , au jour le jour vous droppez plus de r50 pré-patch que de r70
Citation :
Publié par Styrr
Haut-savoyard.

Si tu trouve une différence entre un savoyard et un haut savoyard, c'est que tu peux te pendre du cash. N'oublie pas que c'est l'etat colonialiste francais qui a fait une différence entre nos deux patrie.

Donc, je denonce l'attitude de l'etat colonialiste francais a nous faire aimer des omellteete sans champingon, niç patyatre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés