Pwnography

Répondre
Partager Rechercher
Ca modère à mort par ici

J'ai lu que Ninjouille était de la bande. C'est toujours le cas ?
J'ai joué avec lui quand on était chez la waaaggghhh, avant que je stoppe DFO il y a un peu plus d'un an. Je sais pas si la waaaggghhh tourne encore, j'ai pas l'impression...

Je pensais rententer l'aventure, voir ce que donnent les extensions. Si Ninjouille est toujours dans les parages j'aimerais bien faire un petit tour avec lui (et vous si ça vous tente), s'il se rappelle de Salmuth (nick IG).
Citation :
Publié par Ninoupfff
oui le modo est probablement un FK l'amour
Le modo est ADLN, et c'est un scandale.

Salut Jojo.
Ninjouille traine avec nous, hésite pas a le contacter en jeu !
Vous traînez dans quel coin du coup ?

J'ai pas réactivé mon Orc (j'attends d'être au chômage, d'ici 10 jours ), d'ici là je pense faire un peu de trial avec un pote, mais si je peux vous croiser pour lui montrer ce que ça donne de grouper avec des types qui sont pas complètement rouillés (il va me falloir quelques sessions pour décaper un peu tout ça !), donc j'irais bien vous faire coucou !
J'ai juste rie quand j'ai regardé df urme!!!

Pas pour toi pomme hein, tu sais que je t'aime

Edit : Dsl les mecs, j'aurais pas du écrire çà, sa doit être dur de se séparer quand on a un collectif soudé (à moins que cela ne soit qu'une infiltration d'espionnage qui sait).
Citation :
Publié par bandoril
Lol. On dirait des chiens acculés dans une impasse qui montrent les crocs et qui grognent mais qui savent que leur dernière heure est arrivée.
Et tu es ?

PS : merci à nos fanboys de surveiller notre roster, effectivement Pomme et moi sommes chez Zagenda. Styrr quand à lui a décider d'aller RP un peu avec les lux arcana en attendant un regain d'intérêt pour Darkfall.
Stop mettre des videos Youtube jpeux même pas les regarder.
Et franchement, dites à Pomme que je le veux frais et dispo sur Darkfall à mon retour. Parce que sa soit sim city ou LoL, c'est la même...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés