Pwnography

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Li hood
Moi on m'a dit qu'il était tellement omnipotent qu'il s'est engagé dans la course à la présidentielle 2012...
Imo, il à la tête de l'emploie.
Désolé, j'ai finis darkfall cet été, plus besoin de jouer : ().

Et puis, du training, pour quoi faire, on va tous recommencer avec 0 skills (donc 0 macro à gérer ou presque 0 script à gérer). Me tarde déjà :'(

Et sinon Nerwan, tu devrais dire à the nxte d'éviter de te frapper à coup de rang 70 en Plein siège, c'est pas trop team play ...
C'est des baddies ces z5

Même si on recommence à 0 les mécaniques du jeu seront les mêmes et mieux vaut un peu d'entraînement, bien fait d'avoir resub y'a 2 mois ça dérouille grave
Copieurs!

Et je me permets de faire le même commentaire que Pomme Vertes suite à notre annonce car je pense exactement la même chose : dommage d'avoir une guilde FR de moins pour UW, mais je comprends la démarche. Bonne chance chez zAgenda!
Citation :
Publié par Gordon Comstock
Il semble finalement que Pwnography sera bien présent à la release pour votre plus grand plaisir et celui de vos copines et frangines.

Pwnography, l'école de l'excellence t'as vu !
Vous la jouez mercenaires ou avec une ville à défendre ?
Citation :
Publié par Gordon Comstock
Il semble finalement que Pwnography sera bien présent à la release pour votre plus grand plaisir et celui de vos copines et frangines.
Et vos mères, aussi. Laule.

Citation :
Publié par Numz dePimche
Vous la jouez mercenaires ou avec une ville à défendre ?
On va juste jouer et être des pgm.
Bonne chance à vous alors !

Vous avez eu des problèmes avec votre intégration chez zAgenda ou bien c'est une autre raison qui vous a poussé à décider de recréer Pwonography sur DF:UW ?
Citation :
Publié par Terckan
Bonne chance à vous alors !

Vous avez eu des problèmes avec votre intégration chez zAgenda ou bien c'est une autre raison qui vous a poussé à décider de recréer Pwonography sur DF:UW ?
Un peu des deux.
Citation :
Publié par Erzass
jleur ai dit qu'on allait reformer ANG alors ils fearent les possessions !
Si seulement ! J'adorerais fear pour mes possessions en early game.

Mais ça va pas être faisable.
Citation :
Publié par Styrr
On va juste jouer et être des pgm.
Thank you Captain Obivous, même (et surtout je dirais) quand DF est offline vous êtes des PGM, mais avec un GM savoyard c'est le minimum.
Non vrai, il a déjà postulé. D'ailleurs nous aurons un petit pool de nouveaux joueurs à la release, de quoi agrandir notre grande et belle famille.

A très bientôt en jeu.
Citation :
Publié par Vif Argent-DFO
Je vais aider certains nains à avaler la pilule de leur éradication autour d'une bonne chopine! ()
omg tu ferais mieux de vnir avec nous chez les nazis du coté obscur du pk !
sinon hf chez les nabots ou chépasquelle engence batarde !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés