Pwnography

Répondre
Partager Rechercher
Du calme mes enfants.

J'aurais une liste prete en octobre avec les noms et les postes a responsabilites.

Vala sache que tu seras mon majordome.
Citation :
Publié par Valto
Ahahaha...Je peux dire pathétique ?
Ya eu un petit moment de rébellion et quand on a connu le reward on a fermé nos gueules et on a sorti le gros stuff
Citation :
Publié par Nerwan
Ya eu un petit moment de rébellion et quand on a connu le reward on a fermé nos gueules et on a sorti le gros stuff

Vous etes pire que pathetique...J'etais un des derniers qui vous gardais en estime, mais là, c'est comme lécher le cul d'un poulpe ...

Enfin que des tres bon fight de notre coté, nous avons fait plus ou moins les defenseur de white view, et personne, sauf les sun au debut a pu y mettre les pieds.

Comme resume tres bien kokane :

Citation :
Originally Posted by Chohag http://forums.darkfallonline.com/images-dfstyle/buttons/viewpost.gif
reason why shadowlords where helping z5:

EoA offered us a deal to take out z5

z5 offered us a deal to take out EoA

the deal offered by z5 was significantly better than the deal offered by EoA so we took the deal that z5 offered

we dont really care what size ur alliance/clan is we purely did this out of greed and I have no issue with admitting it had eoa offered us a better deal than z5 we had been on there side

Are you fucking kidding me?

Quote:
Originally Posted by KoKane
Hey Haelorn

Just a heads up, Xzyzz is gonna be contacting you in the coming days offering DPS holdings in exchanging for helping him.. being a tool etc. His usual panic'ing deal making.

I've learned of him trying to bully some smaller guilds lately, so I'm forwarding my plans to siege him since nobody else will.
I know we outnumber him, so does he.

As you may know I kinda have a soft spot for SL, so as before, I will offer some holdings to you first.
To be precise: Mamengruk and Ul Sulak (Nifl and Ruby).

I'm taking holdings off Xzy and anyone that helps him. I dont plan to take all of them, but some.

Quote:
Originally Posted by Chohag
ohh we been contacted quite a while back not by xzy though they wherent whilling to give us what we wanted though so we told them we will stay neutral unless they would give us what we want

not really to interested in towns eventhough mamengrouk has a selentine/veilron mine rather have something with lenspar/neithel preferably a hamlet as I dislike ghost towns

if u could offer us sunstone I am sure I could get everyone behind the idea of helping u guys as u might know its ddi's old hamlet and we kinda have a soft spot for that holding =)

quand je disais que SL c'est des blaireaux...
ahah

dommage , je serais pas la pour voir tous ca.
vacances obliges et en meme temps j'ai plus trop envie de me log depuis deja un moment.

on verra avec l'expansion...

bon sieges a vous!
Citation :
Publié par Valto
Vous etes pire que pathetique...J'etais un des derniers qui vous gardais en estime, mais là, c'est comme lécher le cul d'un poulpe ...

Enfin que des tres bon fight de notre coté, nous avons fait plus ou moins les defenseur de white view, et personne, sauf les sun au debut a pu y mettre les pieds.

Comme resume tres bien kokane :
Bah vous vous êtes battu gratos pour que le zerg du serveur garde une possession, c'est pas ce qu'on appelle un wise move chez moi

Nous on a été engagés, tu m'explique où votre position est plus honorable?
Citation :
Publié par Nerwan
Bah vous vous êtes battu gratos pour que le zerg du serveur garde une possession, c'est pas ce qu'on appelle un wise move chez moi

Nous on a été engagés, tu m'explique où votre position est plus honorable?
DPS en nombre c'est comme SUN mais la difference c'est que Zagenda and SUN aiment ruiner les sieges des autres constamment.

Les aider pour qu'ils continuent leur merde. Comme le dit valto c'est pathetique et complement stupide meme si ils vous ont payé.

j'attend avec un impatience le jour ou ils vont "encore" ruiner vos sieges et ensuite n'esperez pas l'aide des autres.

Sauf biensur si vous devenez les sous-* aux Zagenda comme certains des ex-TSF
Rofl...Ca fais chier de dire que je suis d'accord avec Ayn

Entre un zerg de connard (qui d'ailleurs a tué BoS), et un zerg qui ne fais pas chier, avec qui ont a toujours de bon fight, sans ego disproportionné, bin je choisis assez vite.

Et sinon, pour le battu gratos, on etait la pour le roaming, on est resté quasiment tout du long a WV, et des groupe de 20-30 sont passé constament, donc on a du ne pas attaquer ceux a l'interieur, donc TBC, et a la fin dps. (+ les raged qui ne sont venu qu'a la fin mais qu'on a poutré sur une mauvaise comprehension, lorsqu'une 20aine de Snail / aesir passait). On a eu du fun pendant plus de 2h, et ca me suffit.
Citation :
Publié par Li hood
Lol Nerwan, tu as gobé tout ce qu'a pu dire Xzy sur le forum ou quoi?
Le zerg hier, c'était vous...
Bien sûr qu'on était plus qu'EOA hier, j'ai dit le contraire?

2 choses :

- Hier EOA aurait dû être beaucoup plus si ils n'avaient pas chié dans leur froc, quand zagenda raid renaghar ils le font à 5-6 max, quand EOA vient c'est avec 2 full groupes à part Dori Kin...
- z5 a offert un deal intéressant, ce que n'a pas fait EOA, c'est juste une erreur politique de leur part

Ca m'a fait mal au cul d'aider xzy, pour le coup je pensais qu'on serait resté neutres, mais bon...

PS : Ca valait le coup de voir tous ces gros en**** en full dragon, j'avais l'air d'un mendiant avec mon infernal
Citation :
Publié par Ayn Sheron
DPS en nombre c'est comme SUN mais la difference c'est que Zagenda and SUN aiment ruiner les sieges des autres constamment.

Les aider pour qu'ils continuent leur merde. Comme le dit valto c'est pathetique et complement stupide meme si ils vous ont payé.

j'attend avec un impatience le jour ou ils vont "encore" ruiner vos sieges et ensuite n'esperez pas l'aide des autres.

Sauf biensur si vous devenez les sous-* aux Zagenda comme certains des ex-TSF.
C'est vrai que DPS est pas venu pourrir notre dernier siège, ils font jamais ça...
Ils sont tous parreil, donc autant prendre le plus alléchant et avoir le max de plaisir.
Enfin bon le siège manquait un peu d'actions, j'espère que ce soir ça sera mieux !
Citation :
Publié par Valto
Entre un zerg de connard (qui d'ailleurs a tué BoS), et un zerg qui ne fais pas chier, avec qui ont a toujours de bon fight, sans ego disproportionné, bin je choisis assez vite.
C'est un ensemble qui a tuer BOS et certainement pas les Z5 à eux tout seul.
Et la tu utilises ton expérience personnelle pour juger qui est le zerg "méchant" ou pas, perso j'ai de très bonne fight contre Zagenda ainsi qu'un bon contacte et que très très rarement avec les DPS, même les TBC en ce moment c'est pas évident.
Citation :
Publié par Valto
J'adorerais voir le serveur sans DPS. Juste Z5 et Sun comme force. Je languis d'impatience de voir ca.
ca redeviendra comme pre disband Cairn.

SUN qui font chier pendant les sieges
ZAgenda qui font chier tout le monde et la ramenent sur le forum

Zagenda deteste DPS c'est parce qu'ils se font owner par DPS en combat de masse comme au Sea Tower.

sans DPS, pour les freiner, tu as une total domination

j'espere que les ex EOA (dont mon alliance : PUTS) etc vont aider DPS

Dommage de voir les nutcup se reformer
quel jeu de merde!

en tout cas je serais pas la. je me casse en vacances!!!
reviendrais quand l'expansion et le gameplay des sieges/holdings/clans/alliances aura changé.
Citation :
Publié par Slaaneth
Et la tu utilises ton expérience personnelle pour juger qui est le zerg "méchant" ou pas, perso j'ai de très bonne fight contre Zagenda ainsi qu'un bon contacte et que très très rarement avec les DPS, même les TBC en ce moment c'est pas évident.
c'est comme l'epoque de FK hein?
c'est marrant comme vous etes bons pour choisir vos amis et enemies a long termes.
Citation :
Publié par Slaaneth
moi gratuit j'aurais aider DPS contre SUN et Zagenda
en tout j'aurais pas accepté que mon clan et alliance aide Zagenda meme gracement bien payé.
c'est simple, s'ils aident Zagenda je les quittent
Citation :
Publié par Ayn Sheron
c'est comme l'epoque de FK hein?
c'est marrant comme vous etes bons pour choisir vos amis et enemies a long termes.
A long terme ? je ne garde pas de rancoeur du passé et encore moins dans un jeux, d'ailleurs ta phrase est d'autant plus débile que mes ennemis du passé sont mes "employeurs" d'aujourd'hui...donc non rien n'est à long terme à part les relations/contacts que tu crées à force de joué avec ou contre des joueurs.
D'ailleurs :

DPS (base) = anciens CR
Agenda = anciens CR pour une bonne partie

et quoi ? avant ils se battaient côte à côte et aujourd'hui se foutent sur la gueule...on est une très petite communauté, forcément un jour tu vas te retrouver à poutrer des anciens alliés ou te battre aux côtés d'anciens ennemis, c'est comme ça, aujourd'hui DPS est l'ennemi N°1 pour quelqu'un avec des moyens et un plan, demain ce cera peut-être Zagenda qui sera ennemi N°1 et sera balayé, les noms d'alliances changent ainsi que les membres qui les constituent, par contre les joueurs ce sont toujours les mêmes vu la taille de la communauté, donc vraiment osef de qui poutre qui tant que j'ai du fun pour le prix de l'abonnement.
mdr DPS enemie n1
je ne sais pas sur quoi tu te base pour avoir cette argumentation.

- sachant que DPS ne ruine pas les sieges des autres ( tout les sieges depuis la disband de Cairn, ont ete ruiné par SUN et Zagenda seulement )
- DPS a autant de holdings que SUN et en nombres de membres
- Zagenda sont troisieme mais ils ont les meilleurs pvpers

en tout ca! bonne guayguerre!

on verra ensuite les resultats dans quelques semaines.

moi ce que je crois c'est que tu gobe trop facilement les baratins de Zyxz
Zyxz est pret a tout pour gagner et il sait comment faire pour appater les clans qui ne sont interessés que par le gain/butain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés